florent06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 elle s'appelle sweetie petite femelle agé de 1 ans 5 mois et 3 jours (née le 26 avril 2005) elle est de couleur canelle, elle est très caline, depuis que je l'est, elle n'a pas changé de comportement contrairement a certains apparement !donc voilou je ne voit pas trop ce que je peut ajouté de plus ! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bienvenue a Sweetie mais tu peux nous mettres des photos de ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oki je vais mettre sa / ses photos sur le poste "frimousse de votre fufu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bienvenue a ta petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvenue aussi :d a toi et ta fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites