princess-kawaiii 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 voila en fete hier soir kitty eté un peu bizard elle a vomi un petit peu et ensuite dans la nuit puis aujourd'hui elle a bcp dormi et pas bcp jouer et puis elle fait on caca assez bizard puis sa lui gratte le deriere si vou vooiyer keu jveu diire ... sa me fait un peu peur vous saver pas skele pourrai avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Tu les a vermifuger Sa vient peut être du stress qu'elle vomi mais elle mange et boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bah kan je lai acheter on ma pa expliké pour le vermifuge donc depui que je l'ai non donc le véto ma donner le nom du vermifuge et je vais allé lui acheter demain !! sinon elle boit mais la je la voit pas manger depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Elle a pas avaler un truc ou quelque chose dans ce genre! Pour le vermifuge c'est quoi le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 heu je c plus il va me le donné demain mais sinon elle a rien avalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Non je dit sa car Blackie ma fait le même truc et elle avait avaler un truc en plastique que je ne n'avait pas vu qu'elle avait avalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 et donc sa c passé commen ? esce grave pour kitty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 puis d'ou sort ses besoin a ses petite fesse il y a une matiere huileuse qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui sa peux être grave car moi Blackie était toute faible et se désydratait et je l'ais emmenener chez la véto sans trainer il ils lui ont fait des injections pour la réhydrater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Alors comment vas Kitty aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 donc jai téléphoner au véto pour expliker mon cas et donc il ma dit de passser chercher du vérmifuge vu qu'elle a jamais eté vermifuger je vien de le savoir que maintenant !! jui pa tres contente dailleur !! bref passon donc je lui est donc donner la dose a respecter et il ma di que si lundi c'est sel eté tjs pareil bah il falait que je l'aporte pour la consulter mais sinon kitty joue tres bien avec bounty elle court elle a lair dallé tres bien enfin voila jatten le resulta du vermifuge pourle moment pi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ok et bien contente d'aprendre que la puce va mieux Sinon s'est quoi le nom du vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 vitaminthe de virbac et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Moi s'est du Dolthène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 hé tu lui change pas de temps en temps ? car on m'as dit qu'il falait changer de temps en temps vu que il y a des vers qui s'abitue au vermifuge et dc il se detrui pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Si il faut le changer de temps en temps mais pour le moment je n'ai pas encore changer sa sera l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ah ok et sinon le tien c en petit comprimer ou en pate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Il est liquide et en plus elle l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 a oué moi j'ai du lui ouvrire la bouche et lui donner c'est unepate liquide dans une seringue spéciale et rélable le produi a lai asser cool toute a leur kitty a été faire ses besoin est son "caca" est redevenu marron enfin pas entieremen bien mais ya plus de larve a linterieur ny de vert puis elle vomi pas enfin jespere que c'est bien le vers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Oui sa pouvait venir de sa si tu l'avais jamais vermifuger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 enfin jespere je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui je te souhaite et, comment sont selles aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 donc ojourdui kitty a jouer comme une ptite folle est elle a retrouver son pout pout quelle feser plus depuis ^^ donc c'est sel son normaux puis elle mange bien et boit bcp donc tout va tres bien j'attend encore un peu de voir par la suite mais la elle a la peche et elle a lair tres bien dan sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Et bien tans mieux que tout vas bien ca devenait venir d'un peu de stress du a l'arrivé de Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 vii pi la sa va mieu jsuis contente car jme fesé du mouron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui j'aurais été pareil que toi et moi en plus je pannique pour un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 MOI aussi alala jété dans tout mes eta mais bon jpence aussi kel avai des vert car cété pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Dans ses selles tu en a vue des vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oui il y en avait c'est mon copain qui a regarder pas moi enfin jai vu des truc mais jsaver ps que cété des vers javais jamais vu sa de ma vie enfin au moin maintenan jerai ce qu c'eest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui donc sa venait bien des vers qu'elle était pas en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 puis la elle remange bien je suis contente depuis aujourd'hui elle est remise en forme alors que avan hier et hier elle manger pas du tout et la elle et encore en train de manger dailleur c'est géniale !!!!!!!! je suis contente que sa les est tuer ses put¤¤ de vers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Je suis contente pour toi et ta puce et c'est vrai que sais la me*de ses vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oui puis quand j'ai acheter kitty on masdit quelle avai tout eu et on ma jamais parler du vermifuge puis apré jme suis reneigner et c'est quand je me suis renseigner qu'elle e a eu arfff jaurai du y pensé plu tot mais bon le principal maintenan c'est quelle aille mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est qu'ils aurais pu te prévenir qu'il fallait la vermifuger car s'est une chose importante quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bah oui puis si javai pa vite eté chercher du vermifuge bah joré eté un peu dans le caca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 enfin bon maintenan je touche du boi pour plus kel est de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Et bien moi je croise les doigts pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merciii pourr ellee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 De rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bah hier el a refé kaka vert pui elle mange plus du tout et g voulu la promener hier mé son harnai lui va plus du tout pourtan il et séré a fon je c pa skil y a als v lamener demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Pauvre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 j'espere ke sa va pa etre tro grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 J'espère aussi pour toi que se sois pas grave mais des fois on s'inquiète pour nos boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Mais tu verra tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 j'espere car la j'en est marre quelle soi pa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Alors ca peut etre plusieurs chose!! SI elle se frotte le derrière c' est surement qu' il faut la vermifuger, maintenant ca n' esplique pas les vomissement. Elle peut etre en train de te faire une petite gastro tout simplement le véto te donnera ce qu' il faut et ca passera très bien. Maintenant est ce qu' elle mange? De puis quand elle est comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bah elle est vermifugé oui puis la elle ne fait plu caca vert elle fait normal mai tout fin car elle mange rien bah elle maver fait sa ver debu octobre mais 2/3jrs apré elle remanger et tout allé bien mais la elle mange pas elle ne vomi plus puis je c po tro donc je prefere lamener o vétérinaire en tout cas jespere que ce net pa grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites