Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princess-kawaiii

ptit prob avec kitty

Messages recommandés

ui j'espere bien car sinon c la fin du monde pour moi la

suis un peu a bou la on me dit ke jdevré pa mé arf jarive po

jtien bcpp tro a elle pour kil lui arive klke chose

Peut être que tu t'inquiète pour rien mais je me mets a ta place car je suis comme toi. demain tu l'emmêne cher le véto et tout vas s'arranger pour toi et pour elle

Oui je pense quand même, moi Blackie quand elle était malade ils ont trouver se qu'elle avait et se n'était pas ma veto s'était un autre cabinet de véto il ne connaissait pas Blackie s'était la première fois qu'ils la voyait et ils ont vue se qu'elle avait alors il ya pas de raison pour qu'il ne trouve pas se qu'elle a

je lului et fé passé les pout pout elle pour pout ossi blackie <3

donc aujourdui rendezz vou cher le véto

donc kitty n'as pas de fievre elle a surement une gastro colite ... je ne c plus trop le mot donc le véto lui a donner un platrage ppour au cas ou que quelque chose c coupe dans elle enfin jai pa tro compris le mot lol lol
puis donc elle ma donné un recipian ou il faudra que jemette du caca de kitty a linterieur pour kil le fasse étudier c'est une prévention au cas ou qu'elle est des vers etc etc apré elle ma conseiller de lui re ouvrire lapétit avec de la paté pour chat et sa reviendra petit a petit a ski paré puis je la ramener mardi pour la finir losculté pour voir si tout va bien mais tout devré allé

je vou diré mardi ski spacera

mais sinon kitty se désydrate pas et elle joue tres bien et tout a lair dallé bien fo jute kel e soigne ma mistinguette

tent mieux si tout a l' air d' aller bien c' est déja ca!!
La pâter pour chat t' aura de la chance si elle en veut les miens déteste ca!!

c'est pour sa diaré puis pour les infection a linterieur d'elle au cas ou kil y en et ou si elle a avaler des tit plastik ou otre ba sa a suremen dechiré ou coupé klke choe donc c pour par que sa infecte

puis aprés jauré plus de renseignement sur létat de son caca skil y a a linterieur sil ya des vers ou si ya rien de grave

oui mais kitty joue pout pout elle a lair de tres bien allé mais jprefere kel soi vite soigné que attendre et agravé la chose sinon bah elle mange pas bcp mais la véto ma di que son apéti allé revenir petit a petit et kil fallé ke jessaye la paté pour chat

vii vo mie prévoir kan meme !! je ne veut pas kil lui arrive de mal puis on ne pouvver pas la laisser sans manger plu de ten elle et déja ariver a 500gr alors kel en feser 650 mai c vré ke avec la stérilisation el aver un peu perdu

bon en tout cas pour la paté pour chat moi non plus elle aime pas et jai fé gouté a bounty pour voir et lui non plus nas pa aimer mais sinon elle a manger un peu de crokette enfin un ptit peu

bah ca m' étonne pas la pater pour chat ils aiment pas en générals c' est pas de la nourriture fait pour eux c' est un petit peu normal!!
Mais ce que tu devrais faire c' est l' apater avec des friandises ca peut marcher et au moin elle a quelque chose dans le ventre.

C' est toujours mieux que rien.

re re !! donc jai esayer le ferevite et donc ca ne marche pas puis pareille avec le ferettone mai elle en a juste pris 2 ptite bouché et elle a remanger un ppetit peu de crokette mai sinon bounty a aimer la paté avec ferevite ^^

je suis sur que tout va aller pour le mieux tres rapidement , je tenvoi a toi a la puce plein de gro bisou de courage

• Créer...