virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui et le veto vas te la soignée ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 :pleurer: je tien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Tu nous tiendras au courant demain Et courrage je suis tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 De rien c'est normal de se tenir les coudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui merci bcp kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 De rien et tu vas voir elle aurra presque rien ou rien du du tout la petite Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ui j'espere bien car sinon c la fin du monde pour moi la suis un peu a bou la on me dit ke jdevré pa mé arf jarive po jtien bcpp tro a elle pour kil lui arive klke chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Peut être que tu t'inquiète pour rien mais je me mets a ta place car je suis comme toi. demain tu l'emmêne cher le véto et tout vas s'arranger pour toi et pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 t ur kil va savoir ce ki lui arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui je pense quand même, moi Blackie quand elle était malade ils ont trouver se qu'elle avait et se n'était pas ma veto s'était un autre cabinet de véto il ne connaissait pas Blackie s'était la première fois qu'ils la voyait et ils ont vue se qu'elle avait alors il ya pas de raison pour qu'il ne trouve pas se qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 enfin bbon jespere maintean g plus k attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui et tout se passera bien tu verras Fait lui pleins de poutpout de ma part et de la part de Blackie sans oublier Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je lului et fé passé les pout pout elle pour pout ossi blackie <3 donc aujourdui rendezz vou cher le véto donc kitty n'as pas de fievre elle a surement une gastro colite ... je ne c plus trop le mot donc le véto lui a donner un platrage ppour au cas ou que quelque chose c coupe dans elle enfin jai pa tro compris le mot lol lol puis donc elle ma donné un recipian ou il faudra que jemette du caca de kitty a linterieur pour kil le fasse étudier c'est une prévention au cas ou qu'elle est des vers etc etc apré elle ma conseiller de lui re ouvrire lapétit avec de la paté pour chat et sa reviendra petit a petit a ski paré puis je la ramener mardi pour la finir losculté pour voir si tout va bien mais tout devré allé je vou diré mardi ski spacera mais sinon kitty se désydrate pas et elle joue tres bien et tout a lair dallé bien fo jute kel e soigne ma mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tent mieux si tout a l' air d' aller bien c' est déja ca!! La pâter pour chat t' aura de la chance si elle en veut les miens déteste ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 a oui ? bah jver voir sa demain je v lui en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui moi j' avais déja essayer et c' était s' en succès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi jespere ke sa va marcher si el pouver reprendre klke grame kar la elle en et decendu a 500 grame =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Contente de savoir que s'est pas trop grave, et s'est quoi la pate que tu doit lui donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est un liquide c'est du platre sa sapelle kaomycin et je doi lui donner une seringue de 10ml matin et soir pdt 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ok, je ne connait pas ce produit, je pensais a un autre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est pour sa diaré puis pour les infection a linterieur d'elle au cas ou kil y en et ou si elle a avaler des tit plastik ou otre ba sa a suremen dechiré ou coupé klke choe donc c pour par que sa infecte puis aprés jauré plus de renseignement sur létat de son caca skil y a a linterieur sil ya des vers ou si ya rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ok mais elle recommence a manger, a jouer Mais Kitty est forte donc elle aura rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui mais kitty joue pout pout elle a lair de tres bien allé mais jprefere kel soi vite soigné que attendre et agravé la chose sinon bah elle mange pas bcp mais la véto ma di que son apéti allé revenir petit a petit et kil fallé ke jessaye la paté pour chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui il vaut mieux être prudent on s'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 vii vo mie prévoir kan meme !! je ne veut pas kil lui arrive de mal puis on ne pouvver pas la laisser sans manger plu de ten elle et déja ariver a 500gr alors kel en feser 650 mai c vré ke avec la stérilisation el aver un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui c'est vrai qu'elles perdent du poid quand elle sont stérilisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 viii c sur mai la ma pupuce va faloir kel reprenne du bbidou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui c'est clair, mais elle va vite enreprendre la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 T en fais pas elle va reprendre du poidg faut pas t' en faire pour ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bon en tout cas pour la paté pour chat moi non plus elle aime pas et jai fé gouté a bounty pour voir et lui non plus nas pa aimer mais sinon elle a manger un peu de crokette enfin un ptit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Petit a petit elle vas reprendre du gout il lui faut un peu de temps pour qu'elle remange comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 j'espere car sa m'inquiete un peu de la voir manger une fois par jour et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bah ca m' étonne pas la pater pour chat ils aiment pas en générals c' est pas de la nourriture fait pour eux c' est un petit peu normal!! Mais ce que tu devrais faire c' est l' apater avec des friandises ca peut marcher et au moin elle a quelque chose dans le ventre. C' est toujours mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Oui Lilo a raison tu devrais la mélangée a une friandise qu'elle rafolle et peut être elle prendra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 a vi v essayer avec du ferevite kar ya ke sa kel rafole ^^ jvou tien o jus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ok tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 re re !! donc jai esayer le ferevite et donc ca ne marche pas puis pareille avec le ferettone mai elle en a juste pris 2 ptite bouché et elle a remanger un ppetit peu de crokette mai sinon bounty a aimer la paté avec ferevite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 il est gourmand ce petit Bounty Sinon tu lui donne comment sa paté en seringle ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 non dans une gamelle mais si elle mange pas faut pas la forcé ca reviendra tout seul avec le temps elle ma di la véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Non il faut pas la forcée car elle vas ce rendre encore plus malade en la forçant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 vi fo kel reprenne toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui et elle va vite reprendre la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 esperon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 T'inquiète pas ta puce va vite reprendre et de faire plens de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 en tout cas je lespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui je l'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 je suis sur que tout va aller pour le mieux tres rapidement , je tenvoi a toi a la puce plein de gro bisou de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 merci bcp furette 85 merci de ce soutien merci a vous touss =) sa fait bcp plaizir et chaud au coeur merci merci & encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites