virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 De rien c'est tout a fait normal de se soutenir entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 vi ...c super gentil de votre parrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oui surtout ne la gave pas ca sert a rien surtout si elle mange des croquette toute seule la pater pour chat n' est pas une bonne alimentation pour les furets on peut pas les forcer a aimer ca. Donc il vaut mieux la laisser tranquille elle va remanger ca va aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ui puis déja depuis hier soir elle reva a sa gamelle et elle va manger un ptit peu de ten en ten c super !! jsuis conntente des ke je la voi manger sa mfé super plezir donc elle remange les crokette pour chat ke lanimalerie lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est cool qu'elle remange s'est qu'elle reprent petit a petit bravo Kitty tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oui jepere kel va continuer ma puceeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Oui de jours en jours elle mangera de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 jtien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Oui courrage et elle vas aller vite mieux ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 demain vétérinaire on va voir ce que la dame va nous dire au propos de kitty sinon aujourd'hui j'ai vu un caca tout vert aprés a qui apartien t'il je pense plutot a kitty car jété pas la quand il l'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui tu veras ce que le vêto vas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 jespere ke c pa grave :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Non je pense pas que soit trop grave car la Kitty est forte et elle n'a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 jtouche encore du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Et moi je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci bcp pour elle et pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mais de rien car je aime bien tout les trois même si on se connait pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 voui moi aussi daileur alala z'adore ce forum ya tjs quelque chose a dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci t'est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 mais derien c sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Tu nous diras ce que la vêto a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 donc déja ce matin le véto ma apeler et ma di ke kitty aver des strongs puis elle a pas les autre resultats donc bon je lamene kan meme cette aprem pour kil la voye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Tu nous diras ce qu'elle a vraiment notre petite Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 vuiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 T'inquiète pas tout ira bien pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 alala je me fait du mourron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui mais des fois il vaut se faire du soucis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 vii c vré mais bon jepere kel va pa mouriree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Il ne faut pas penser a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 vii :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Tu verras tout se passeras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 voila j'ai était voir ma véto donc pour la contre visite est donc elle a trouver plus vive kitty sinon donc il faut que je continue son platrage ensuite pour les vers rond donc vu qu'elle ma refait vermifuger kitty maintenant tout devrai bien allé donc elle la peser ele fé 450Gr toujours mais sinon pas de re visite de prévu elle a dit que maintenant elle aller re manger petit a petit et que si vraiment il y avait un souci bah falait que je l'appele mais sinon rien devrait ce passer tout doit allé dans l'ordre !! sinon pour le caca vert que j'ai trouver hier c'est bien kitty en fete c'est normal car elle evacu tout les vers mort grace au vermifuge donc voila je suis contente :d ca va un peu mieu mmaintenant j'attend que kitty remange pour pouvoir la sortir car la elle loge pa dans son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Contente de savoir que Kitty n'a rein de grave et maintenant il faut qu'elle remange petit a petit pour reprendre du poids. Mais elle vas y arriver ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 jispere bien ke ma puce va remanger parfaitemen g hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui elle vas remanger mais être faut être pacient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 vuiiii je suis patiente mais jai hate hihi jadore ton image de signature que tu a pri sur "pour-bientot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci et sois patiente pour Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Et elle redeviendras comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 viii tro bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Alors comment vas Kitty aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bah elle dort bcp en ce moment puis sinon elle mange un peu plus de croquette mais sa dépent des moments sinon el fé caca vert a ski paré c normal mais sinon elle joue autan kavan kan on lexite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est bien qu'elle remange plus et qu'elle dort beaucoup s'est qu'elle a besoin de ratrapper son sommeil et les caca vert s'est peut être normal sa vient peut être du vermifuge mais tu devrais quand même appeller le vêto pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bah la véto ma dit que quand elle fesai caca vert falai pa sinkieté c que le vermifuge fait effet et que sa detrui les vers donc el les evacu donc bon pour le momen jtien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ok mais c'est bien car elle reprend petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 hier elle a manger 3 fois dans la journée puis la aujourdhui 1 fois ce matin jespere que c pas fini :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Non mais sa dépends des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 oui mais kitty manger plus ke sa avan c pour sa jtourve ke c dja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites