Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princess-kawaiii

ptit prob avec kitty

Messages recommandés

oui surtout ne la gave pas ca sert a rien surtout si elle mange des croquette toute seule la pater pour chat n' est pas une bonne alimentation pour les furets on peut pas les forcer a aimer ca.

Donc il vaut mieux la laisser tranquille elle va remanger ca va aller!!

ui puis déja depuis hier soir elle reva a sa gamelle et elle va manger un ptit peu de ten en ten c super !! jsuis conntente des ke je la voi manger sa mfé super plezir donc elle remange les crokette pour chat ke lanimalerie lui donner

demain vétérinaire on va voir ce que la dame va nous dire au propos de kitty

sinon aujourd'hui j'ai vu un caca tout vert aprés a qui apartien t'il je pense plutot a kitty car jété pas la quand il l'on fait

donc déja ce matin le véto ma apeler et ma di ke kitty aver des strongs puis elle a pas les autre resultats donc bon je lamene kan meme cette aprem pour kil la voye

voila j'ai était voir ma véto donc pour la contre visite est donc elle a trouver plus vive kitty sinon donc il faut que je continue son platrage ensuite pour les vers rond donc vu qu'elle ma refait vermifuger kitty maintenant tout devrai bien allé donc elle la peser ele fé 450Gr toujours mais sinon pas de re visite de prévu elle a dit que maintenant elle aller re manger petit a petit et que si vraiment il y avait un souci bah falait que je l'appele mais sinon rien devrait ce passer tout doit allé dans l'ordre !! sinon pour le caca vert que j'ai trouver hier c'est bien kitty en fete c'est normal car elle evacu tout les vers mort grace au vermifuge donc voila je suis contente :d
ca va un peu mieu mmaintenant j'attend que kitty remange pour pouvoir la sortir car la elle loge pa dans son harnais

Contente de savoir que Kitty n'a rein de grave et maintenant il faut qu'elle remange petit a petit pour reprendre du poids. Mais elle vas y arriver ta petite puce flower

bah elle dort bcp en ce moment puis sinon elle mange un peu plus de croquette mais sa dépent des moments sinon el fé caca vert a ski paré c normal mais sinon elle joue autan kavan kan on lexite ^^

C'est bien qu'elle remange plus et qu'elle dort beaucoup s'est qu'elle a besoin de ratrapper son sommeil et les caca vert s'est peut être normal sa vient peut être du vermifuge mais tu devrais quand même appeller le vêto pour savoir

bah la véto ma dit que quand elle fesai caca vert falai pa sinkieté c que le vermifuge fait effet et que sa detrui les vers donc el les evacu donc bon pour le momen jtien bon

• Créer...