virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui c'est vrai que c'est déja bien qu'elle mange un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 oui je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 hahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 hhuhuhu on peu allé loin kom sa hihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui on peu allez loin hohoho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 hyhhyhyhy mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 enfin bon inon aujourdui kitty a bien manger on la vu par surprise 2 fois puis elle avait lair de se régalé sur les crokettes je suis encore plus contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Je suis tès contente pour toi et pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 merciiiiiii (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 De rien et qu'elle continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 dailleur el vien de re re manger ya 10 minute c encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je vois que tout va mieux c' est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui sa commence a allé mieu !!! jespere ke sa va duréé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui ca va durée ta puce reprend petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 PAR contre ses caca ya des ptit grain toujour dedan enfin bon jespere kel va reprendre du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Pour voir si elle prend du poids, tu devrais la pesée tout les jours comme sa tu verrais si elle en prend ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 voui jessaye mais je peu ke kan el dor kar elle ve pa rester ds la balance la cokine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui sa doit être dure de la pesée si elle bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui el a la bougeott :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui comme Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 huhuhuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 hohohohohohohoho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites