virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Voici une petite vidéo de ma louloutte hier après midi au parc http://www.video-perso.com/item/euPrvdEa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 et sa galope et sa galope loll moi kitty ne va pas aussi vite dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Quand elle dehors Blackie, elle est toute folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 moi kitty explore elle va tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui mais il y a peut de temps que tu la sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 voui c suremen pour sa ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Tu vas voir après elle vas être toute folle et vas courrir partout comme Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 a va etre marran :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui s'est marrant quand il cour partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 kan il vagabonde c tro marran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui et quand il creuse aussi s'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c claire ke sa doi etre exelen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui mais après ils sont tout sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 direction beignoire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui s'est exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 tu utilise koi kom shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Elle a l' air d' etre a l' aise a l' extérieure c' est cool!! Elle trotte bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 J'utilise comme shampoing le "Squeaky Clean" que j'ai pris cher FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 îl et bin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui il sent super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 j' ai jamais essayer ce sproduit!! Moi j' utilise un gel douche classique pas cher!! de toute façon les bain trop fréquent c' est pas bon mais le gel douche de mes loulou est a la vanille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Pour ma part je préfère qu'elle est un shampoing rien que pour elle Mais c'est vrai qu'il ne faut pas laver son furet trop souvent Moi j'en suis super contente de ce produit il sent super bon et laisse une surper odeur sur ma louloutte et sa dure au moins une semaine l'odeur sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 moi g un shampoing sans rincage a la clorophile ou sinon un shampoing de furet de paris il me lon offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites