princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 héhéyy bounty avec son harnais dans la caisse a bouchon on ne voit pa tres bien son harnais mais j'en ferait d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 on dirais que c' est le même que celui que j' ai pris a Shenzo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bah moi celui de kitty & de bounty c'est des 5in1 de Furet de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est le même que ma louloutte et il le porte a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ah bah c' est presque que le meme alors!! Mais moi j' ai pas le 5 en 1 j' ai le furet new loock et il est super aussi ce harnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui c presk le meme als Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 On veux encore des :photo0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 viii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 vii encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 :bonjour: Je vois que je ne suis pas la seul à avoir craquer pour le harnais bleu glacial... mais c'est vrai qu'il sont tip top ceux là ! Kiara a le bleu glacial et pour Daisy, j'ai opté pour le framboise... elles sont trop belle avec leur harnais... Moi oci, je veux encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Crapounette on veux aussi des photos de tes puces avec leur harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ohh vouii on veu de sphotoos :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Pas de souci, dès que possible, je les mets... fo juste que j'arrive à bien les prendre en photo avec... car c pas si facile que ça !!! en fait, c'est même une vrai galère car pour avoir une belle photo... jen rate facile quelques unes avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi aussi rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui moi s'est pareil, moi Blackie a la bougeote tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 hihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 j' ai rater un post ??? Tu avais dit que tu mettrais des photos de tes loulous avec leur nouveau harnais!!!! aVEC LE BANDANA!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 vui vui je c des que kitty logera dans son harnai je ferai sa promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui on hates de les voir tes lloulous avec leur nouveaux harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ouai ils sont trop classe ces nouveaux harnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je vais pas tarder a recevoir le nouveau de Nala!!! Je vous montrerais des photos je lui ai acheter le même que Shnezo mais en vert claire avec le grelot assortie!!!!! Elle va avoir la classe ma louloutte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu m'étonnes, une vrai starlette Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui je vous promet des photos dès qu' il va arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 :ok0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oh! oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j' espère qu' il va bientot arriver je suis impatiente!! Car en faite je l' avais reçu la semaine dernière mais la couleure me plaisais pas du tout car elle était pas comme sur la photo alors je l' ai renvoyer vendredi pour qui me le change dans une autres couleure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 enfin c po de nouvo harnais c juste le ptit bandana qui va dessu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ok mais s'est vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui pui rigolo ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ouai mais on veut voir nous maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 lol vi je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Allé vit euh!!Moi je suis pas très patiente pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 On est 2 impatientes alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 mdrrr fo dire a ma ptite kitty qui fo kel mangeeeeeeeee hihihiihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Allez Kitty mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 hi hi aller ma puce faut manger !! je c'est pas si elle va comprendre mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Si tu lui chuchote a l' orreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 vi je lui repete tout les jour a ma pitite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Et alors elle te répond quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 elle raleeeeeee mouhahaha mais en ce moment elle va manger toute seul comme uen grande mais jvoi pas la graisse ariver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui a mon avis il faudra attendre un petit peu que la graisse arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c sur jespere en tout cas kel va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui ca vas revenir avec le temps et l'apacience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 dejai hier c la premiere foi depuis quel est malade que je lai revu manger comme tout au debu que je lai eu pourvu que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je croise les doitgs pour ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merkiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites