virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Voila encore une vidéo C'est mon premier montage vidéo, alors dites moi se que vous en pensez http://www.video-perso.com/item/JQkYkr73 Allez vite voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 éh bah didion toute les vidéos regrouper comme ca c' est super simpa avec lamusique et tout!! Bravo elle est super ta vidéo!!!! Tu va pouvoir te lancer dans les coucour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Lilo, mais je débute donc je ne métrise pas encore asser bien. Si vous avez des conseilles je veux bien les prendres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 hé cool ta réussi bbravoo elle et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci, mais j'ai encore du mal a mis faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 avec lentrenemen sa viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui je pense que sa viendra a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 jen suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci mais j'ai trouver un autre logiciel pour les faire donc je vais le télécharger et je vairais si il est mieux que le movie maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c koi le prog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je sais plus il faut que je le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 okii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Mais je te le dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 okii mirciii c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites