Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princess-kawaiii

¤ la nouvelle cage de kitty & bounty ¤

Messages recommandés

voila la nouvelle cage de kitty est bounty que j'ai recu ce matin et que j'ai du biein evidement monté ^^

voila l'étage du bas avec le tuyau pour monté a l'étage supérieur =)

hé voila l'étage supérieur avec pas bcp d'aménagement POUR LE MOMENT ^^

voila la nouvelle cage elle est tres spacieuse jver pouvoir y mettre bcp de chose Smile[/size]

bah jespere mais bounty et encore unpeu peureux pour monter en hau comme dans celle davan il y monter pa souven en esperan kil y prenne gou a y monté :p

mais sinon il on bcp de place a 2 elle et formidable cette cage =)

Moi Blackie avait du mal a monter et ma cage a 3 étages et son coin dodo est tout en haut alors imagine Blackie au début elle ne pouvait pas monter elle avait trop peur et maintenant elle monte et décent comme si rien n'était .

oui donc jai esayer le citron hé alors Mr na pas aimer dutout sa dever bien le piker et ducoup bah il a du sadapter et il ne mort plus du tout a par pour jouer biensur mais quand il mort trop fort pour jouer je peu enfin le prendre par la peau du coup et lui metre les doigt dans la bouche c'est super mais il a encore un peu peur de certain bruit sinon c'est impeccable !! par contre kan il mange des friandise qu'on lui donne bah impossible de le toucher ou de ui donner avec les doigt sinon il niak méchan ou on a essayer aussi le plat de la main il et plus calme mé a un momen il doi croire qu'on va lui reprendre et il commence a mordre donc voila pour le moment tout a lair de bien ce passer a par que Mr ne veut pas monté au étage supérieur =)

merciiiii

hihi Mr si fait ducoup c'et géniale !!!!!!!!

puis bientot je devrai recevoir mes 2 commande donc sa va etre cool :d
jver pouvoir aménager la cage un peu plus

• Créer...