princess-kawaiii 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 voila la nouvelle cage de kitty est bounty que j'ai recu ce matin et que j'ai du biein evidement monté ^^ voila l'étage du bas avec le tuyau pour monté a l'étage supérieur =) hé voila l'étage supérieur avec pas bcp d'aménagement POUR LE MOMENT ^^ voila la nouvelle cage elle est tres spacieuse jver pouvoir y mettre bcp de chose [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Elle est grande leur cage et elle est magnifique, il vont vraiment être heureux tout les deux dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bah jespere mais bounty et encore unpeu peureux pour monter en hau comme dans celle davan il y monter pa souven en esperan kil y prenne gou a y monté :p mais sinon il on bcp de place a 2 elle et formidable cette cage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui il vas y a arrivé le pépèrre il lui faut le temps Blackie au début était pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 sa mrassure :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi Blackie avait du mal a monter et ma cage a 3 étages et son coin dodo est tout en haut alors imagine Blackie au début elle ne pouvait pas monter elle avait trop peur et maintenant elle monte et décent comme si rien n'était . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 vii moi c pareil bounty reste en bah et monte pa au hamac c bizard jespere kil sy fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui il vas si faire au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 j'espere bien mais bon jlui fé voir de ten en ten le pays du haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Et qu'est ce qu'il en pense du pays du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bah il regarde enfin il inspect mange un peu ou sinon il ne veut pas prendre le tuyau pour redécendre il veut sauté de létage voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Et bien s'est un petit coquin!! Et sinon il mort encore tu as essayer se que je t'avait dit ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oui donc jai esayer le citron hé alors Mr na pas aimer dutout sa dever bien le piker et ducoup bah il a du sadapter et il ne mort plus du tout a par pour jouer biensur mais quand il mort trop fort pour jouer je peu enfin le prendre par la peau du coup et lui metre les doigt dans la bouche c'est super mais il a encore un peu peur de certain bruit sinon c'est impeccable !! par contre kan il mange des friandise qu'on lui donne bah impossible de le toucher ou de ui donner avec les doigt sinon il niak méchan ou on a essayer aussi le plat de la main il et plus calme mé a un momen il doi croire qu'on va lui reprendre et il commence a mordre donc voila pour le moment tout a lair de bien ce passer a par que Mr ne veut pas monté au étage supérieur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Et bien je suis contente de savoir qu'il ne mort presque plus, mais pour l'étage supérieur il vas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 touchon du bois encore uen fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Super didon elle est super cette cage!!! Ils doivent etre super bien la dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vouii créé ^^ pui maintenan bounty monte en haut dnc tout va bien plus ka laménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu voit je t'y avait dit qu'il y montrait en haut mais il lui falait le temps au petit pépèrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vi pi il va au hamac aussi c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui s'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 sui contente de mon tit bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui je serais a ta place, je le serais aussi, bravo Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 merciiiii hihi Mr si fait ducoup c'et géniale !!!!!!!! puis bientot je devrai recevoir mes 2 commande donc sa va etre cool :d jver pouvoir aménager la cage un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui et tu nous y montrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 biensur pi v recevoir la fufu tente comme blackie quel bonheur :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Elle est génial cette tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vi aparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu vas voir il vont aller dedans souvent, moi Blackie est souvent dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 par contre je la metré dans leur cage car a lexterieur il on bcp de cachette et tout donc comme sa il smetron tout les 2 dedan la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui moi sa tente est dans sa cage et elle a un couffin dedans et elle va dedans pour se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi osi il on un peti coufin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi s'est un petit il fait 26 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi il est ovale comme une tite niche mé jlé acheter dans un magasin ver ché moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 OK moi il rentre pil poils dans la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 jpence po ki rentre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je peux pas te dire si rentre ou pas car je l'ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vii je c lol mé moi kjjte di jpence po kil rentree pratikemen sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bon si tu dit il rentrera pas alors, tu mettras ta tente dans un coin et le couffin a coté comme ca il pourrons allez dans les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 la tente dans un coin de la cage pi le coufin aiilleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui comme sa ils pourrons aller dedans quand ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 vouiii tout a fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites