Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Quel couleur ?

Messages recommandés

Bonne question... j'avais remarqué aussi !!! En fét, c'est pour être sur d'être lu (vaut mieu 2 foi qu'une!) lol!

Bon sinon, j'aime bien la couleur arlequin mitt (c'est avec le bout des pattes blanches) et aussi champagne (ou siamois), c'est quand le furet a le corp de couleur assez claire avec les extrémités foncées, vous me suivez ? parceque je suis pas super au point niveau appellation des couleurs... scratch

Je vais pouvoir me la raconter un peu maintenant quand on me demandera !!! Cool hé!hé! C'est qui qui va avoir la classe... ??? Ben c'est ti moi !!! Cool

Ces fufus ne sont pas très communs... c'est sûr la couleur est vraiment trop belle donc dès qu'il y en a dans une portée, ils doivent partir super vite !!!

Champange j'adore et j'ai découvert il n'y a pas très longtemps les blackself (c'est bien ça?!), j'adore cette robe!
Et j'aime beaucoup les fufus à la tête toute blanche, panda s'est ça?
Je suis un peu larguée moi avec toutes ces robes et ces nuances...

vi, je te comprends ! Je pense que tu t'es pas planté sur les couleurs...
C'est vrai que blackself, c'est sympa comme couleur, j'aime bien aussi !!!

virginie a écrit:
Oui moi aussi j'adore les blackself mais ma préférence et pour les light pastel

c'est quoi "light pastel"?

Alors je crois que j'ai besoin de tes lumières Virginie au niveau des couleurs !
Car ya la couleur pastel (c'est blackie) et le light pastel c'est la même chose sauf que le corp est alors complètement uni (aucune trace de masque ou autre marque sur le corp sauf les pattes et la queue qui sont plus ou moins foncées comparées au reste) c'est bien ça ? Parceque sinon, j'ai pas du tout compris !!!

Ensuite, la couleur champagne qui est également utilisé pour définir ce type de couleur, ben en fét, ça correspond à la couleur du pelage (un furet peut donc être zibeline champagne soit marron claire)

c'est bien ça ? ou alors, c'est que j'ai rien compris !!!! Suspect

Je vous mets des photos pour que vous voyez mieux la différance

Voici un furet de couleur champagne

Voici un furet de couleur ligth pastel

voila en espérant que sa vas vous aidez dans les couleurs

Ha oui..... On ne peut pas dire que la différence soit trançandante! Tout à l'heure je parlais de "nuances" et bien là on est à fond dedans!!! Wink

hummm ! alors on va dire le light pastel est plus claire au niveau du corps... scratch mé c'est surtout une kestion de nuance c'est sûr...

Oui c'est vrai que c'est + clair mais pour moi la grosse différence (sur cette photo en tout cas!) c'est la tête! Le light pastel est beaucoup plus clair au niveau de la tête.

Je change un peu de sujet mé j'ai vu une photo d'une petit furette blackself... et je craque !!! elle est toute noire avec le museau blanc bref je crois que si j'ai l'occasion et la possibilité de l'assumer (car c'est pas tout de prendre des fufus), j'en prendrais bien une... Very Happy enfin, c'est loin dêtre pour demain !!!

Crapounette a écrit:
Je change un peu de sujet mé j'ai vu une photo d'une petit furette blackself... et je craque !!! elle est toute noire avec le museau blanc bref je crois que si j'ai l'occasion et la possibilité de l'assumer (car c'est pas tout de prendre des fufus), j'en prendrais bien une... Very Happy enfin, c'est loin dêtre pour demain !!!

Comme moi!!!! J'adore cette robe I love you ! C'est pas trop commun en + pour l'instant.

Perso ma préférence va aux champagnes Wink mais j'ai de tout: zibelines, albinos, champagnes, blackself, blanc aux yeux noirs, zibeline mitts... en fait je choisis quasiment jms leur couleur, la plupart ont été adoptés, et ils sont de la couleur qu'ils sont Wink y a que mes reproducteurs à moi que j'ai choisi, et ils sont tous champagnes Wink
attention aux fufus blackselfs, si ils sont très beaux, ils sont aussi croisés avec des putois, il n'y a pas d'autres options pour en obtenir des aussi foncés, mais le souci, c'est que e croisement rend ces fuufs plus émotifs, plus nerveux et stt leurs morsures est bcp plus douloureuses... j'en ai récupéré un il y a qq temps car la personne, qui avait pourtant l'habitude des fufus, ne pouvait plus le gérer, trop de mrosures et de soucis... alors attention avec cette couleur Wink

• Créer...