virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Avez vous des idées jeux pour vos furets Alors j'attends toute vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bah une caisse remplie de bouchon c se ke jai fait et il adore cette caisse pour allé grater dedan ... puis prendre un ptit baton de boi et acroche une ficel o bou avec un joujou et les amuser avec sa il adore ossi mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 S'est tout pour les idées de jeux pour nos fufus et c'est pas beaucoup Alors j'attent vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ok v y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ok réfléchie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi, j'en ai une qui est terrible... mais bonjour les dégats !!! En fait, il faut une bassine avec un petit rebord pour faciliter l'entrée des fufus qu'on remplit d'un peu d'eau (quelques centimètres) et on y fait flotter des balles de ping pong (2ou3)... et là, je vous assure, c'est la folie !!! et des poutpout à gogo car en fét, les furets essayent d'attraper les balles sans jamais y arriver donc il saute dessus, se roule dans l'eau bref c'est l'éclate totale !!! Par contre, prévoir de quoi les sécher après... et également une pièce assez facile à nettoyer !!! car après, yen a partout !!! Le mieux, c'est de le faire dehors dans un endroit sécurisé pour eux (genre un parc si possible). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon, j'avoue aussi... cette idée ne vient pas de moi mais pour l'avoir essayer, je la conseille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui c'est une bonne idée, mais si on y fait dehors se serais mieux de le faire en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui, c'est sûr... moi je les fait cette été (en début de soirée quand il fait moins chaud) Je me suis improvisée un petit parc à fufu avec des grandes planches en bois qui trainait chez mes grands parents avec la ptite bassine remplie d'eau et les balles dedans... c'était super ; par contre, j'ai regretté de pas avoir mon appareil photo (mé gands parents habitent à plu d'une heure de route) mais c'est un super bon souvenir et j'ai hâte de le refaire dès que les bo jours reviendront !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Et bien je vais y essayer l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Mé fais pa comme moi... oublie pas l'appareil photo, ou mieux la caméra pcq c'est inoubliable comme moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Non je vais pas l'oublier car je l'ai tout le temps sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi jai essayer donc avec kitty et bounty mais javais pa lapareill bah kitty essayer datraper les bouchon mais yariver po mais par contre bounty lui pout pouté et sen allé en couran lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui c'a doit vraiment marrant de les voir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c claire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Dès que j'aurais essayer je vous mettrais pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 hihihi cro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui mais il faudras platienté jusqu'a l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Pas de souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Virginie ta pas essayer ce que j' ai fais moua? Tu remplie ta bassine d' eau et tu mets pleins de bouchons!!!! ILs adorent!!!! Moi je le fais aussi l' hivers j' attend pas l' été par contre ce que je vfais c' est que je mets ma salla de bain en chauffe minute avant le jeu et je les fait jouer dans la salle de bain chauffer enssuite ils se sèche dans la salle de bain et ne prene pas froid!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi aussi je met le chaufage avan puis apré je les seche au seche cheuveu lol il adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Non je n'ai pas essayer mais je vais essaye, et je n'avait jamais penser a chauffer la salle de bain avant de la mettre dedans s'est super comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c claire sa evite dattendre lanné prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Comme je viens d'arriver sur ce site, je vais vous expliquer un jeu qui est extra et qui a le mérite de ne jamais être le même...!!! Vous êtes prêts??????????? lol Avoir un chat à la maison! Ca se court après, ça se chamaille c'est de la folie quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oui sa doi etre exelen jai vu bcp de personne ki avai des chat avec leur fufu puis sa a laire de bien sentendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ba oui moi tout se passe très bien entre eux trois! J'attends avec impatience le jour où ils s'endormiront tous serrés les uns contre les autres...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Et bien vous avez de la chance car les miennes... en fét, c'est plutôt de ma faute mais je n'ai jamé osé les mettre avec le chat (de peur d'un accident) car mon chat est un amour mé je me dis qu'on ne sait jamais, un pti coup de griffe et c'est un oeil de perçé alors... Par contre, c'est déjà arrivé plusieurs fois que je les retrouve ensemble (la furette est en pleine mission d'exploration et le chat est derrière en train de surveiller ce qu'elle fait) quand miss Kiara ouvrait sa cage seule et que je la voyé pas fér !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c vré ke moi aussi joré peur pour un oeuil crever =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 En fét, j'ai vrément aucune raison de me méfier du chat... mé c'est pluto du "on sait jamais"... surtout que Percy est bon chasseur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oui ta plutot raison moi jferé pareil pe etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est vrai qu'il vaut mieux prévenir que guérir mais moi au début je faisais attention, et maintenant je laisse tout le monde en liberté et moi je file sous la douche par exemple... tout se passe très bien même si des fois y'a des chamailleries mais pas pire que celles entre fufu! bref maintenant je n'ai plus aucune appréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben franchement c'est génial que tout ce petit monde s'entende à merveille !!! Je n'ai pas assez confiance pour le faire... peut-être une petite rencontre à l'occasion... histoire de voir ce que ça donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 princess-kawaiii a écrit:bah une caisse remplie de bouchon c se ke jai fait et il adore cette caisse pour allé grater dedan ... puis prendre un ptit baton de boi et acroche une ficel o bou avec un joujou et les amuser avec sa il adore ossi mes loulou oui moi aussi ils adorent l'ensemble : batton+ficelle+joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Crapounette a écrit:moi, j'en ai une qui est terrible... mais bonjour les dégats !!! En fait, il faut une bassine avec un petit rebord pour faciliter l'entrée des fufus qu'on remplit d'un peu d'eau (quelques centimètres) et on y fait flotter des balles de ping pong (2ou3)... et là, je vous assure, c'est la folie !!! et des poutpout à gogo car en fét, les furets essayent d'attraper les balles sans jamais y arriver donc il saute dessus, se roule dans l'eau bref c'est l'éclate totale !!! Par contre, prévoir de quoi les sécher après... et également une pièce assez facile à nettoyer !!! car après, yen a partout !!! Le mieux, c'est de le faire dehors dans un endroit sécurisé pour eux (genre un parc si possible).Trop bonne idée ça!!! J'ai fait un peu la même chose cet été mais je n'avais pas pensé à mettre des petites flottantes dans l'eau! Vivement l'été prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Crapounette a écrit:Ben franchement c'est génial que tout ce petit monde s'entende à merveille !!! Je n'ai pas assez confiance pour le faire... peut-être une petite rencontre à l'occasion... histoire de voir ce que ça donne !!! avec gran d plaisir miss!!! moi j'attends que ça de rencontrer d'autres personnes ayant des fufus car j'en connais aucune ds mon entourage! snif... en + on n'est pas si loin que ça l'une de l'autre... tu es où dans le 91? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ben en fét, dans le message, je parlé d'une rencontre à l'occasion entre le chat et le furet... Mais je serai ravi de te rencontrer un de ces jours j'habite à évry dans le 91 donc c'est clair qu'on est pas très loin l'une de l'autre !!! En plus, on pourré se fér rencontrer nos fufus et ils pourront s'éclater ensemble... genre une petite balade en forêt (avec pique-nique et tout), un truc qui soit à égale distance entre nou 2 ! Tu voi le truc ? Bon, je délire un peu là mé je seré tro contente de rencontrer d'autres personnes avec des fufus... sof qu'il va falloir attendre les bo jours pour organiser une telle chose (et pi, avec mon examen qui approche, ça va pas être facile ! ) Mais je garde l'idée sous le bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est sur qu'une rencontre serais bien mais quand les beaux jours seront la car l'hiver il fait froid et pratiquement personnes ne viendra voilii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui c'est sûre qu'il caille maintenant! J'ai voulu sortir Anatol aujourd'hui (Réglisse n'a pas encore de harnais et n'est pas encore vaccinée) mais il faisait si froid que j'ai du rester dehors 20 min grd max! C'est l'intnention qui compte... Mais moi je suis super partante pour une rencontre au printemps! Je n'ai jamais approché de près d'autres fufus que les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui moi aussi j'aimerais faire une rencontre avec pleins d'autre fufus et leurs propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 comme je lai déja di sa doi etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui c'est pour ca que je voudrais en organiser une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 vi, fodré q'on essaye dès que les bo jours reviennent... on habite loin les unes des autres mé je crois que ça vaut le coup d'essayer quand même... enfin, on y est pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Allez un peu de patience et on s'organise ça au printemps!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui mais moi je suis vraiment loin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites