Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Avez vous des idées

Messages recommandés

allez, surtout il ne faut pas qu'on désespère car ce seré trop bien qu'on puisse toutes se rencontrer... Very Happy
Pour le moment, on y est pas encore donc ça sert à rien de partir défétiste !!! Very Happy et puis, moi je n'ai même pas encore mon permis mais je l'oré peut-êtr au primptemps... Wink

C'est sûr qu'on se retrouve quand même assez loin... mé bon, on ne sait jamé ! Wink

Oui c'est sur il faudras que l'on regarde ca bien comme il faut et au pire on fera chacun un bout de chemin pour se retrouver au même endroit a étudier

salut salut...

bon je suppose que quelqu'un à surement dut le proposer avant moi c'est tellement simple que vous devez tous connaitre! mais bon je passe ce message quand mm...

le sac plastique

voilà un des jeux favoris de mes fufus c'est leger ca fait un bruit monstre et on peut chahuter dedans commes des f.....

en plus maman elle nous en offre un chaque fois qu'elle nous à abandonné pour faire des courses!!!

lol!

bon ba ca me rassure je commencais a me demander si ca tournais rond ds sa p'tite tete
lol!lol!

j'plaisante.... sinon je leur ai acheter un gros dodo en forme de gruyere je prendrais une photo pour vous montrer... (peut etre que quelqu'un d'autre l'a aussi) en tous cas lorsqu'elles jouent c'est l'eclate avec ce jeux bounce

Et bien moi je viens d'acheter à CORA un grand tube composé de 4 cerceaux de 21 cm et de diamètre 25 cm, et dedans il y a un tissus qui fait du bruit et ma louloute joue comme une folle avec ca, il se replis en tout petit et elle rentre er sort et rentrer dedans sans cesse, elle en est folle . voila le nouveau jouet de ma pupuce

Oui je l'ai vu ce tunnel!!! C'est aussi un truc pour chats... y'a pas mal de trucs sympas pour nos poilus en ce moment là bas.

en ce moment a cora il y a même des friandises exprès pour les fufu !!! c'est tellement rare !!!

la marque c'est RIGA, c'est écris RIGA FUR, et c'est à l'agneau, elle aime bien mais c'est pas ses préférées,

Bon ben je viens d'aller voir: je ne sais pas si il est bien!
Je trouve ça lourd à force les forums avec obligation de s'inscrire...pfff
Questions pour les pros d'internet: y a t il une raison de faire des forums "privés"?
Enfin, quand j'aurais l'envie de m'inscrire, je viendrais voir ça!!!
Merci Faya! Wink

J'ai fabriquer un maracasse pour ma Zoé
j'ai pris deux gobelets en plastique, j'ai mis des vieilles perles dedans et j'ai scotcher les gobelets l'un contre l'autre ensemble
c'est la folie assurer les poutpouts et les bonds sont là Very Happy

bah moi il s'amuse dans la salle de bain (il est magnaco depressif de la proprete... ) il va dans le bidet jusqu'a ce qu'on lui ouvre l'eau et pareil dans le bac a douche.... il peut y rester une demi heure sans sortir, apres il se seche tout seyl sur le tapis de bain et quand il a fini il a un bac a linge rempli de sac plastique et il y plonge dedans!!!!

moi mes furettes n'aiment vraiment pas l'eau mais leur jeux préférer c'est un bac plein de feilles morte elles se roule dedant durant des heures... mais il y a une chose qu'elles aiment plus que tout c'est la chaussette d'agility pour chien je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire alors voila une photo:

Génial la chaussette d'agility Wink

Vous avez d'autre idée de jeux encore?????? Je suis interréser Wink

• Créer...