Lynette27 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est vrai que pour toi Virginie ça va être dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui très dur j'ai vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 moi jsuis perdu dans le trou du c** du monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 allez, surtout il ne faut pas qu'on désespère car ce seré trop bien qu'on puisse toutes se rencontrer... Pour le moment, on y est pas encore donc ça sert à rien de partir défétiste !!! et puis, moi je n'ai même pas encore mon permis mais je l'oré peut-êtr au primptemps... C'est sûr qu'on se retrouve quand même assez loin... mé bon, on ne sait jamé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui c'est sur il faudras que l'on regarde ca bien comme il faut et au pire on fera chacun un bout de chemin pour se retrouver au même endroit a étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oui c vré pk pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui on peut toujours essayer je vais regarder comment on peut faire mais parcontre il faudrait me dire qui serais interressser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 fodré fere un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui pas mauvaise idée je vais y étudier et voir comment je pourrais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi je suis partante en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Cool merci Lynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 okéyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je vous tiens au courant dès que je trouve comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Cool, et en attendant on attends sagement nous...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi oci, suis oki... j'attends le petit sondage et tout alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-cookie 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut salut... bon je suppose que quelqu'un à surement dut le proposer avant moi c'est tellement simple que vous devez tous connaitre! mais bon je passe ce message quand mm... le sac plastique voilà un des jeux favoris de mes fufus c'est leger ca fait un bruit monstre et on peut chahuter dedans commes des f..... en plus maman elle nous en offre un chaque fois qu'elle nous à abandonné pour faire des courses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 février 2007 Oui ma louloutte adore jouer avec des sac plastique J'ai même fait une vidéo d'elle entraint de faire la folle avec le sac plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 10 février 2007 Oui c'est un des jeux favoris de mes louloux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je crois que ton les fufus aime ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-cookie 0 Posté(e) le 11 février 2007 bon ba ca me rassure je commencais a me demander si ca tournais rond ds sa p'tite tete j'plaisante.... sinon je leur ai acheter un gros dodo en forme de gruyere je prendrais une photo pour vous montrer... (peut etre que quelqu'un d'autre l'a aussi) en tous cas lorsqu'elles jouent c'est l'eclate avec ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est celui-là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 11 février 2007 en tout cas il est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 11 février 2007 Oui je trouve aussi... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2007 Oui il est vraiment classe se dodo, il est grand ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mon chat rentre dedans sans souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ok merci Lynette pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 février 2007 A la base s'est un jouet pour chat d'ailleurs! Je l'ai acheté chez An*mal*s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 12 février 2007 Et bien moi je viens d'acheter à CORA un grand tube composé de 4 cerceaux de 21 cm et de diamètre 25 cm, et dedans il y a un tissus qui fait du bruit et ma louloute joue comme une folle avec ca, il se replis en tout petit et elle rentre er sort et rentrer dedans sans cesse, elle en est folle . voila le nouveau jouet de ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oui je l'ai vu ce tunnel!!! C'est aussi un truc pour chats... y'a pas mal de trucs sympas pour nos poilus en ce moment là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 février 2007 Et bien moi je n'ai pas de cora vers chez moi j'ai pas chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 février 2007 Sois pas triste Vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 février 2007 Et bien si car chez moi je ne trouve pas de trucs comme chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 février 2007 Heureusement y'a Internet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oui heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 13 février 2007 en ce moment a cora il y a même des friandises exprès pour les fufu !!! c'est tellement rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 13 février 2007 J'ai pas vu ça...... Quoi comme friandises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui c'est quoi les friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 février 2007 idem ! Je suis curieuse de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 14 février 2007 la marque c'est RIGA, c'est écris RIGA FUR, et c'est à l'agneau, elle aime bien mais c'est pas ses préférées, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je ne connait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 voici un nouveau forum sur les furet qu'une copine a fait voila moi jle trouve super aller y y faire un tour http://furetsdelimoges.aceboard.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thayan 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bon ben je viens d'aller voir: je ne sais pas si il est bien! Je trouve ça lourd à force les forums avec obligation de s'inscrire...pfff Questions pour les pros d'internet: y a t il une raison de faire des forums "privés"? Enfin, quand j'aurais l'envie de m'inscrire, je viendrais voir ça!!! Merci Faya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'ai fabriquer un maracasse pour ma Zoé j'ai pris deux gobelets en plastique, j'ai mis des vieilles perles dedans et j'ai scotcher les gobelets l'un contre l'autre ensemble c'est la folie assurer les poutpouts et les bonds sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui c'est pas une mauvaise idée je vais essayer pour voir comment mes loulouttes vont réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bah moi il s'amuse dans la salle de bain (il est magnaco depressif de la proprete... ) il va dans le bidet jusqu'a ce qu'on lui ouvre l'eau et pareil dans le bac a douche.... il peut y rester une demi heure sans sortir, apres il se seche tout seyl sur le tapis de bain et quand il a fini il a un bac a linge rempli de sac plastique et il y plonge dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est super un fufu qui aime l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi mes furettes n'aiment vraiment pas l'eau mais leur jeux préférer c'est un bac plein de feilles morte elles se roule dedant durant des heures... mais il y a une chose qu'elles aiment plus que tout c'est la chaussette d'agility pour chien je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire alors voila une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 août 2008 Génial la chaussette d'agility Vous avez d'autre idée de jeux encore?????? Je suis interréser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites