gizmo.le.ptit.fufu 0 Posté(e) le 11 août 2008 dite je vien d'acheter mon furet il a que 2moi...et jaimeré luii faire prendre 1bain mai je c pas s'il a l'age. pouver vous me répondre s'il vou plai en vitesse?...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 12 août 2008 aucune idée les miens aime pas l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigues 0 Posté(e) le 27 août 2008 gizmo.le.ptit.fufu a écrit:dite je vien d'acheter mon furet il a que 2moi...et jaimeré luii faire prendre 1bain mai je c pas s'il a l'age. pouver vous me répondre s'il vou plai en vitesse?...merci MES FURETS ONT 3 MOIS ILS ONT DEJA PRIS PLUSIEURS BAIN ET ILS ADORENT L'EAU . MAIS IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE C'EST PAS BON POUR LEUR PEAU DE LES LAVER TROP SOUVENT. MIEUX VAUT LES LAISSER JOUER DANS L'EAU PROPRE ET OUBLIER LE SCHAMPOING.J'AURAI BIEN MIS DES PHOTOS MAIS JE SAIS PLUS FAIRE IL VA FALLOIR QUE JE REPRENNE UN PEUT DE TEMP POUR CHERCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi j'ai acheté une baignoire a chinchilla, j'y ai mis des balle pour gamin et des bouchon!! effet garanti! sinon le bac de terre est tres apprécié également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je sais pas si cette idée a déjà été donné. Moi je leurs fais des petits tunnels avec des bouteilles en plastiques. Je découpe les deux extrémités je fais fondre les bords pour ne pas qu'ils se blessent. Ils adorent, ils se roulent dedans ^^. On peut aussi scotché plein de bouteilles pour faire un long tunnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c est genial !!!! je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oki ^^ tu nous en dira des nouvelles ^^ Je vous mettrais des photos si vous voulez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 on les attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blindy 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 voila ce ke moi jai fait pour mes puces!!!! J'ai acheter 4 bac a jouets avec couvercle j'ai fait des trou sur le coté pour les reliés les uns aux autres avec des tunels et au dessus "issue de secours" lol un es rempli de terre l'autre de papier de pots de yaourt en plastique lavé biensur de bouchon asseez gros,de jouet a pouet pouet et de peluche a chat avec des grelotte, un de paille et le dernier es rempli de neige (en petit morceaux) elles s'éclatent et o moin elle ne m'en mettent pas partout car elles sont fermées les bacs a jouet en gros sa fait une depence de 30euros mais elles s'amusent comme des folles Je c pas si c convenable pr mes puces donc si vous avez un avis négatif dite le moi!!merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette39 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 nous c'est un mur d'escalade qu'on est en train de leur fabriquer, il y a des pacerelles et tubes sur tout le mur de leur chambre, pas encore terminé alors vous aurez des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Sa doit être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moi ces un carton avec des sac ce superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola*scratt<3 0 Posté(e) le 13 août 2010 les sacs en plastique moi perso ils adorent!!!sinn courir après le chat sa les eclatent bien aussi!!! lolla piscine a balle pour les enfants sa ils adorent aussi!!! ou les peluches qui couinent!et plus etonnant le mien adore mordiller les tétines (pour bébé) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 - Une grande boite à chaussure dans laquelle on fait plein de trou d'accès un peu partout, ça fait comme un espèce de labyrinthe mes furets ont approuvés (par contre ça dure pas super longtemps..)- Des bouteilles en plastique vident : Saphir & Xena s'amuse à les pousser dans l'appart'- Pleins de bouchons de bouteille en plastique : Quand on les jettent loin en les glissant sur le sol, nos fufus leur courent après en pout-pourtant, & quand ils arrivent à les attraper ils filent les cacher dans leur cachette.- Les sacs plastiques (sans les anses) sous surveillance. Nous on leur a donner un grand sac plastique, ils ont fini par l'ouvrir en deux totalement, ça leur fait un tapis qui fait qui bruit, ils adorent sauter & faire la bagarre dessus, ou se cacher dessous.- La piscine : même pour les plus retissant, ça devient vite un jeu ! Nous, nous avons rempli le bac de notre ancienne cage à lapin d'eau (vous pouvez le faire dans une baignoire - qu'on a pas/ou dans une piscine pour bébé, voire même les piscines en plastique) on rajoute quelques bouchons en plastique, une ou deux balles à grelot & des tuyaux.. les furets même s'il aime pas l'eau comme les miens, y nage & passe à travers les tuyaux. Nous, pour pas que ça les effrayes trop, on a mis une échelle en plastique pour qu'ils puissent facilement sortir. Ils sont rassurés & jouent tranquillement dedans.- Un bac rempli de journaux : dans lequel on cache une balle à grelot, ils s'amusent beaucoup dedans à chercher la balle, à se cacher, à creuser ou à se bagarrer & ça n'en met pas trop partout.Une photo pour vous montrez l'un des parcs de nos fufus (ils changent tout le temps) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites