virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 et encore des photos Voila des petites photos de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 mais dis moi elle est de plus en plus belle ta puce, dommage qu'on soit loin l'une de lautre sinon je serai bien passer la voir en vrai sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui c'est clair on est a l'opposé s'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 vouiap bah a loccas quand je decend vers paris pourquoi pas faire un ti detour , au faite ty sais ty a le droit dinnonder mon fofo avec les photo ta zoli puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui je fais le faire et toi tu pourais aussi non mettre des photos de tes poilus car on a pas encore vue leur bouilles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 rhooo merdouille j'avai completement zappé, oups suis impardonable , bah voila jen fait ces jours ci des toute neuve et je les balance sur le fofo c'est promiiiiiiiiiiiiiiii , vais meme voir pour en faire demain tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Ok, oublie nous pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 noppppppp je peux pas oublier les personnes qui mon si bien soutenu pendant la disparition de émo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Mais derien c'est normal mais tu voit j'avais raison te la retrouvée ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oh bah didon elle a vraiment l' air d' aimer les friandises ta louloutte!! Comme tout les fufus d' ailleurs!! Très jolie photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Oui elle adore le ferretv*te s'est sa friandise préférée Merci Lilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 OHHH ta puce et trop marrante kan el ouvre la bouche :p di donc elle a lair de bien ce regaler avec le ferevite enfin c logik :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci pour ma puce et c'est vrai qu'elle adore le ferretv*te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi ossi il adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi si elle pouvait mangée le tube elle le ferais une vrai gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bounty c pareill ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ils sont vraiment gourmant nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oui bcp bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites