Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princess-kawaiii

¤ ptite commande de dOdO pOur mes lOulOus ¤

Messages recommandés


Ptite commande pour mes loulous donc un plus grand HAMAC pour qu'il dorment ensenble pour qu'il y est plus de place





[Puis un Sac De Couchage dodo on peut le suspendre sur la longueur comme sur la largeur il y a de la fourure a l'interieur il tien tres chaud jadore !! mes loulous l'on tres vite adopter ^^ il adore ce cacher a linterieur








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis je trouve aussi qu'il sont su^per sympa aujourd'hui "val" la dame du site ma appeler par telephone pour me donner des renseignements sur ma commande jtrouve sa super gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les contactez par email pour savoir ou eté la commande et mmon tjs répondu

moi je trouve ce site super puis on y trouve bcp de chose

bientot un nouvo colis pour mes loulou surement pour mercredi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je metrai tout ca en foto

Hannnnnnn c'est vrai elle la manger ? !!!!

moi sa y est je suis rassuré bounty ne mange aucun fil ny bout de tissu je suis contente mais bon par contre il a chopé une gomme au bout dun crayon et la déchicté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roohh !! elle qui allai ranger ses jouets a linterieur =(

inon rien de grave elle a pas avaler le tissu ?

bah ducou moi jver recevoir la meme fufu tente Smile jespere kel va leur plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr pauvre gomme, elle a pas eu de chance la, par contre moi pour les dodo cachette, jen avai un mais a chake fois ke se soit mes femelles ou les male ils se coincer toujours les griffes (meme couper) dedan et avai du mal a les enlever sans se faire mal au pattes, alors du coup je lai retirer et il traine dans un coin de mon armoire , faudrait que je voye si ils se sont calmer en le remettant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...