virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je vous remets encore des photos de ma puce Blackie et son jaune d'oeuf Voila encore quelque photos de ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ahahah elle me fait tro rire avec ca petite langue ell et adorable miam le jaune doeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui je lui donne du jaune d'oeuf une fois par mois et c'est vrai qu'elle est belle quant elle tire sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi kitty aime le jaune doeuf mé par contre elle aime pa kan sa lui cole les moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui moi Blackie est pareil et tu la verais elle fait de sacrées grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c rigolo nempech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui j'adore la regardée faire je me fend la poire en la regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi ossi pour kitty c tro maran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Elle a l' aire de ce régaler didon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui elle adore le jaune d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ca ce voit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui elle le mange tout et avant elle ne le mangeait pas et puis maintenant elle en rafolle aller comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi kitty a toujour aime et bounty a lair de bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est cool quand il aiment les choses car au début Blackie aimaient et maintenant elle y aime je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi kitty a toujour tout aimer meme les ptit comprimé de levure de bière ce qui a tres bonne effet sur kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi j'ai pas encore essayer la levure de bièrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 par contre jai mis lonten pour trouver cette fameuse levure de bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Et tu la trouvée ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bah a leclerc yen aver pas ny dans les epicerie ny nul part et jai trouver sa a CORA dan une petit bouteille en verre sou forme de comprimé donc tres pratik pour les fufu puis dan le rayon BIO voilouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Pour ma part j' ai essayer seulement avec Féline a l' age de trois mois elle n' en a pas raffoler. Maintenant je ne leur en ai jamais donner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Maintenant tu devrais réessayer car Blackie était comme ta puce et maintenant elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 vui moi au debut kitty naimer pas certaine friandise et maintennan quand je reesaiye bah ellle aime =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui il faut toujours réessayer au moins une fois pour voir si ils aiment ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 tout a fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui il y a que comme sa que l'on voit leurs gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 vuii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Mais maintenant si j'écoute Blackie elle mangerait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 mdrr kitty aussi une vré gourmande pour tout ce qui est gourmmandise pour les humain hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui il sont trop gourmants nos fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ohh oui c marran nempch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui c'est bien marrant de les voir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 moi sa me fé marer a chak foi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui moi aussi, ils renifle pour sentir d'ou viens l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 il son bien curieu nos fufusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui c'est clair et tu me diras que s'est dans le gênes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 oui mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites