Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilofeline

Ca y est le nouveau palace des mes loulous est monter!!

Messages recommandés

Voici le nouveau palace de mes loulous!!!!

Merci a princess kawai de m' avoir offert cette opotunité!!
Mes loulous adorent ils sont heureux comme tout et n' arretent pas les allés retoure dans le grand tunel !!!

waouuuuuuuu la voici enfin monté alors je voi ke ty a ariver Smile c géniale

derien pour l'offre Smile

je voit quelle et super bien aménager j'espere que tu est contente Smile

oui c'est vré que le grand tuyau et génialeeeeee moi ma kitty adoréééééééé puis adore toujour maintenan gen et 2 grand donc il lutilise bcp

t'es loulous von etres bien a linterieur je suis contente pour eux et eux aussi doive etre content davoir plus despace ... puis je suis contente qu'il ny est pas de casse alala jai fait fort sur lenbalage hihi lol

plein de pout pout a eux =)

Princess kawaii j' en ai quand même baver pour la monter c' est vraiment galère je me demande d' ailleurs comment tu a fait pour la démonter je crois que la c' est plus possbile!!! lol!

J' ai quand même casser un clip vert alors je l' ai mis en haut!!
Mais pour mettre aussi la grille du haut nan mais c' est l' horreure quand même j' ai mis la journée a essayer de la clipssé et puis ca voile des barreaux en plus surtout qu' ils y en avaient déja de voiler .

Enfin maintenant qu' elle est monter je peut te dire que je suis pas prète de la démonter meme pour un déménagement elle partira comme ca!! lol!
Oui je suis super contente sinon ,par contr eje trouve quand même qu' il vendent ces cage beaucoup trop cher pour la qualité que c' est.

oui lolll mdrrr imagine moi kan j'ai recu la double la nouvelle que jai c'est encore pire mais celle que jter envoyer mon pere l'aver monter en 5 minute mais c'est vrai que moi jy comprener rien au montage hihihi

moi non plus la mienne je la démonteré pour rien au monde lol ^^

par contre ca a été facile pour la démonté jy suis bien arriver lol ^^

hihih mais bon par contre quand il vend les cage comme celle si il mette pas de mode d'emploi et aucun explication c'est plutot galere

enfin bon le principal c'est que tu y arriver hihihi
plus que les roulette non ? ^^

Oui il manque les roulette mon homme a oublier de les ramener alors j' attend!!
Mais je continu de trouve que c' est cher comme cage pour la camlotte que c' est!!

• Créer...