princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Voila j'ai recu ce matin les bandana de mes loulous je lai trouve super puis ils s'adapte super bien sur le harnai 5 in 1 puis vraiment pas cher donc c'est a la fois un bandana ventral est dorsal (si on peu apeler sa comme sa) loldonc le rose pour kitty& le bleu pour bounty Désolé pour le flash (qualité d'image) [center] Voila les photos que vous attendez ^^d'abord kitty [/center] [center]et maintenant au tour de bountyje l'ai est pris quand il dormai sinon impossible de les prendre ^^[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c' est mignon comme tout on pourrais voir ce que ca donne sur eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oui je metre des foto tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui il sont super les bandanas c'est que se serais bien de les voir sur eux sa donnerais une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 vii je ferai sa des que je pourai enfin surtout kan kitty ora repri du poid pour que je les prenne tout les 2 car kitty loge pas dans son harnais il sen vas dans tout les sens donc bon ^^ mais je noublie po vou inkieter po jvou metré sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ok on conte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Elles sont superbe les photos mais tu pourrais pas les remettre dans le post approprier s'il te play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ouai bah c' est long hein !!!!!! c' est pas dit que lle prene du poig tout les fufus sont différent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Super les photos !!! ça leur va super bien en plus !!! bref, JADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci pas de probleme virginie je fait sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ok Et tes fufus porte a merveille leur harnais bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 olalalala ils sont trop beau avec leur bandanas!!! Le smiens en ont aussi mais il les garde pas Nala est la seule a pas l' enlever!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 arf moi kitty enleve le harnais donc je peu pa la sortir donc bounty aussi jatten kel regroossisse car dehor jai po envi kel sen aye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui c'est clair qu'il vaut mieux attendre avant de la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 de toute facon c a peine si je peu lui metre le harnai il ne tien pa en 2 sec il et enlever donc si dehor sa fé pareil c pa la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui c'est sur il faut pas lui mettre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 nah il faut kelle grossisse au moin justaten kil lui serre autour du cou car la c mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Elle pèse combien ta fufu ??? Car tu dis qu'elle est toute maigre mais sur les photos, elle ne parait pas l'être autant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 kitty fait 450 grammes alors quavant elle peser 650 environ oui jen parler ac mon copain lotre jour on se disé ke kitty paraisser plus gross en foto mais en fete les foto trompe je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui sur les photos s'est pas pareille que en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 AH OK !!! Merci pour cette petite indication... et en fét, je suis en train de me rendre compte que Kiara et Kitty font exactement le même poids et pour tout dire, ça me rassure un peu pour ma fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui et de toute facon il y en a de plus en plus des furettes qui sont menue mais vous verrez elles vont reprendre du poid vos loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 vi, j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Il n'y a pas de raison pour qu'elles ne prennent pas de poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 moi la kitty va re manger toute seul puis de bonne quantité je verifie toujour autan son caca et il ny a plus lair davoir de strongles puis elle samuse comme une ptite folle maintenan jen revien pas je suis heureuse depuis quelquue jour sa me rasure maintenan jatten le poid hihi pour au moin pouvoir la sortir pour que sa lui fasse du bien a ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites