virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Et oui encore une petite vidéo de ma puce http://www.video-perso.com/item/fxz6awM5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ohhhhh tro bien jadore quand elle et sur le canapé EXELENT tro bien !!!!!!!!!!!!!!! elle est trop mimi ta blackie !!!! puis quand elle est pendu en l'air on direr ma kitty elle fait pareill !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Merci pour ma puce Didons on dirais que nos furettes sont pareillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 elle ont des poin commun jcroi puis kitty ausi grimpe sur le hau du canapé et galope dessu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui elles sont pareillent nos puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 alala en plsu elle son toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 trop trop :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui c'est cool sauf qu'il y en a une qui mange le tissu et pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ouiii puis ya une maitresse ki a de la chance et pa lautre lol (pour le tissu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Et les autres venez voir le post des vidéos car elles sont superbe ses vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 vi yen a des super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui alors venez les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Félicitation pour la vidéo... elle est j'ai adoré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites