princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 voila kitty qui veut monter sur la commode !! elle fait tout pour y arriver !!Dsl pour le bordel mais on est en grand travau pui pour la qualité désolé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bien ta vidéo et j'aodore quand ils saute comme ca Blackie me le fait souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 oui puis elle a repri un peu de forme je pense car avan el aurai pa sauté comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui elle a bien repris du poils de bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 oui du poil de la bete hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui s'est une expréssion de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 oui je connai sa aussi c marran hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ha! bon tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 vii je trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 A quand la prochaine vidéo de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pour bientoo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui j'espère car ce post est pas bien visité je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oui c plus les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui mais je trouve que les vidéo sont mieux non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c plus rigolooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui car on les voit faire pas comme sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oui c mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui c'est clair que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Quel saut bah didon!! Bravo a elle quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mercii lol c une vrai cascadeuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui moi Blackie aussi est escaladeuse et se trouve dans de drole situa tion a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 par contre je fai tres attenntion quand elle monte sur sa cage car apré mzelle ne c'est pas commen decendre humm aloros donc jai tout prévu je lui et mis un tuyau qui part du hau de la cage jusken bas comme sa kan elle ve decendre elle glisse dans le tuyau et hop sa fé assenceur !! une foi tout o debu que javais pa mis de tuyau elle a essayer de soté sur un autre meuble sof kel c loupé et donc el et tombé de hau humm jai eu une de c peurrr jvou raconte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi blackie monte tout en haut de sa cage et pour redécendre elle se coince entre le mur et sa cage et ce laisse glisser le long des barreau de ca cage, elle est quand même bien futé cette furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui c claire blackie et futé moi kitty jai du lui mettre le tuyau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui mais c'est mieux pour la décente le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui c rigolo sa fé un petit assenceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui et elle se fatigue pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui c cool sa mais bounty lui par contre il ne monte pa sur la cage hihi il a peu etre pa eu encore lidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 A mon avis s'est qu'il a pas eu l'idée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 vouiii pas encore il arrive po tro a grimpé haut lui et son gro popotin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui mais a force il ves y as arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 oui gen doute pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui et en plus ils sont plus intelligents que nous nos fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 il son rusé ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites