princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 voila ce que je vient de trouver sur internet par hasard ceci est a vendre je trouve sa inadmissible de voir des chose comme cela un piege pour furet !!! cela me met hors de moi !!! des choses aussi atroce ne devrai pas exister sa ne me viendrai jamais a lidée de poser un piege ya vraiment des gens qui on pas de coeur vous en penser quoi vous des pièges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 J' en pense tout simplement que c' est hinumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 voui tout a fait pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui s'est carrement innamissible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui vraiment !!!! j'ai honte a ceux qui ose faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui c'est des gens cruels qui font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Maintenant plus ca vas plus le monde est méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ui c vraimen epouventable puis il on pa de coeur pour des ptit animaux qui ne leur veuille aucun mal ... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui c'est clair et ils font du mal a tout les animaux en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 OUII je c po ou va le monde =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi des chose comme cela sa menerve en plus ke lon peu rien y fere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi aussi sa me mets hors de moi et s'est malheureux de ne pouvoir rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui pui après il se demande pk ya autan danimaux en voi de disparition ou on en voi de moin en moin faut pas chercher a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 franchement excuser moi le mot mais on devrai faire des piege a cons pour les gens comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui je suis touta fait d'accord avec toi Furette 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oui c sur moi aussiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Mais le problème s'est que ça n'exciste pas les pièges pour les gens comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oui malheureusemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Comme tu dit malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 uiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ne sois pas tryste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 les animaux ne méritte po sa snifouille c triste de vivre dans un monde comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Oui je suis d'accord avec toi, c'est triste de vivre dans un monde cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites