mikoetaudi 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je suis l heureuse maman de 5 furets complètement singlés et plutard j espère encore agrandir ma petite famille les voici dans l ordre où ils sont arrivée dans ma famille mon premier poilus s appelle Audi, c est un mâle entier qui m a fait découvrir les joies du rut , il est né le 30 juin 05 mon deuxième poilus s appelle Miko, c est aussi un mâle entier et il me fait aussi découvrir les joies du rut, c est le frère d Audi donc il est né aussi le 30 juin 05 mais est arrivée plutard dans notre famille ensuite il y a Cassis, petite femelle non stérilisée née le 14 mai 06, qui mordait très fort au début et qui est un amour maintenant. ensuite Mira que j ai adoptée a la Spa, elle sera bientot stérilisée, on ne connait rien sur elle donc on a estimer son age à +- 7-8mois, elle a un caractère très très calme et ne s entend pas avec les autres, elle à été retrouvée dans la nature. et pour finir Zora petite puce récupérée chez une fille qui voulait la lacher dans les bois parsqu elle mordait beaucoup, elle mord toujours un peu mais sa va mieux, c est vrai qu au début c était pas très jojo... au début je ne devait en avoir qu un seul, Audi et pour finir j en ai 5 et je pense qu il y aura toujours de la place pour des furets très très très malheureux qui ont un peu eu le même style de vie que Zora et Mira, donc ne ditent jamais sens savoir je n en aurai qu un je vais mettre leur photos dans le bon topik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue a tes 5 petits poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bienvenue a tes fufu :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Waouh ! Quel famille ! Plein de poutous à tous ces poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites