Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

D'ou vient votre furet?

Messages recommandés

Non, je sais pas du tout, je demanderais au vétérinaire quand on lui feras son vaccin.

ok, tu nous diras!

Pour moi non plus ce n'est aucun des trois,
je l'ai pris à la SPA et je ne connais donc rien de son passé, je sais juste que je l'ai eu quand il avait à peu près un an, donc en juin, il aura à peu près deux ans Very Happy
car pour moi son anniversaire c'est le jour où je l'ai pris (28 juin)

Voilà, vous savez tout ! Wink

mes deux louloutes viennent d un particulier une de RENNES et l autre de VENDEE je l ai auraient bientot car se ne sont que des bébés

Mes fufus viendraient d'un particulier apparemment. (adoption je précise!!)

Les deux que j'ai sont nés chez moi et leur père qui était mon premier furet vient sans doute d'un élevage, il a été abandonné Sad par sa maitresse devant les yeux de ma mère.

Chipy vient d'une animaleire et Daps d'un particulier

Luna vien d'un élevage dans la Drôme c'est "l'élevage des îles" (Je fait de la pub!!!) Voila Wink

je crois que je connais car j'ai vu leur site internet, les fufu ont l'air vriament bien là-bas !

Oui ils ont un site tu tape "élevage des îles" et tu trouve de suite!
Les fufus sont vraiment sympas la-bas le prix et chère mais bon le fufu et génial alors....

hoo pauvre petite choute enfin elle a trouver une maman qui s'en occupera

mon ptit loulou Domino, vient d'un particulier ou ils avaient deux mere et un pere et deux portée et la surprise pale la femme les frappaient !!!!!

soit disant pour pas mordre je la cite " il faut pas avoir peur de lui en claquer une, une bonne fois pour qu'il se calme et n'hesitez pas a repeter loperation !"

moi jai pris mon ptit fufu et je suis parti scandalisée !!!! heuresement j'en ai baver 2 jours et la une vrai creme !!!!

la honte quand meme pour des particulier qui croivent savoir s'occuper des furets !!! affraid

rustine Lun 8 Sep - 0:42

heureusement pour Domino que tu l'as pris avec toi !

comme tu dis !! mais bon j'avais mal au coeur pour les autres ptits fufus ... Sad

Mon malou je l'ai eu à l'élevage familial Wildcat's Ferrets, il avait une vie de pacha et ma pounette je l'ai eu dans une ferme, enfermée dans une cage dehors en exposition pour les enfants qui donnaient des coups de pieds dans la cage...

Oui Sad ma furette était très sauvage quand je l'ai eu, elle nous mordait jusqu'au sang. Quand je me suis penché pour l'attraper la petite vieille me regarder avec un air "mais elle est folle celle là, elle va se faire mordre !"
Je devais être la seule à venir chercher un fureton pour la compagnie.
Cette ferme existe toujours, je pense que de temps en temps il doit y avoir des portées.

Evil or Very Mad des gens comme sa j ai envi de les étripé !!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Moi pareil ! Mais sur le coup comme c'était ma première furette, j'ai rien osé dire, puis si j'avais dis il ne m'aurait pas laisser la prendre...

des gens irresponsables !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad sa me fait bomber

Ben moi j'ai eu mes fufus d'un élevage à Tarbes ou ils font beaucoup de fufus et d'autres bêtes de compagnie
Je sais que c'est mieux de les avoir de particulier en particulier, mais j'ai appellé par curiosité, l'éleveur devait livrer prés de chez moi, on a pris rendez vous, j'ai vus que les fufus de la cage étaient en bonne santé, propres, et pas agressifs, alors j'ai craqué......

je ne regrette pas, je les aimes deja tellement!!!

Ma fifi, je l'ai acheté chez un particulier dans le 02 en Picardie.

Moi aussi, quand je l'ai eu, elle n'était pas du tout apprivoisée, elle vivait dans une cabutte à lapin avec sa maman et ses petits frères et soeurs. Faut dire que le vendeur avait des furets plus comme utilité pour la chasse que d'animal de compagnie....

Pour tout vous dire, au début c'est mon conjoint qui voulais en avoir un pour la chasse mais elle est devenue très rapidement notre petit animal de compagnie, je dirais même que c'est notre petite fi-fille.
J'aurais jamais pensé qu'un furet pouvais autant donner d'amour....
C'est impressionnant comme ma fille se rapproche du comportement du chat et du chien.
Le plus apprèciable, c'est que depuis quelques jours, elle répond par son prénom. Souvent je laisse la cage ouverte, alors elle en sort et viens me faire des petits calins. ADORABLE....

Moi les deux viennent d'un particulier, pas d'eleveur dans mon entourage, et les magasins c'est hors de prix et ils ont souvants plus de 2mois ne sont pas abituer a etre vrément manipuler....

moi deux de mais furets vienne eleuvage donc les angora les autre il y en a deux q uon ma donner comme nounou et blanche les autre je les ai acheter cher des particulier

alors mon youki est de chez maryline a stain(93)tres sympat je kiff
et ma k-ya de chez cecile dans le 77 a villeparisis

mes 2 poilus des chez des particuliers
je regrette de ne pas avoir eu de photos des parents de zelda

moi perso je suis pour acheter chez des particulier ou allors des eleuvage que je connais les magasin annimalerie perso pour moi ces de la merede

Auriez vous des noms d'éleveurs à nous recommander ?

Nous sommes pret à nous déplacer dans toutes la France si il faut pour aller les chercher.

On ne veux absolument pas d'animalerie.

Un evelage de famille et un eleveur pro mais de toute facon il sera choisi avec son sérieu et du premier contact avec lui.

tu veux que des eleuveur pas de particuliere pour trouvais ton furets que cherche tu comme furets poils cour long

Alors peu importe je dirai si eleveur ou particulier... si tout se passe dans de bonnes conditions où nous pouvons avoir une généalogie notamment au niveau des soucis avec les générations antérieurs.

Nous cherchons idéalement un poil semi angora ou court.
Avec une femelle DEW et un mâle ou femelle champagne ou cannelle...

Maintenant nous ne sommes pas arretés, nous pouvons très bien craquer et tomber d'amour pour d'autres couleurs

a ok moi j ai des poils cours et des ango va voir mais furets presentation de furets mon male ango ces calico et les autre lol

• Créer...