Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

D'ou vient votre furet?

Messages recommandés

moi Kitty vient d'animalerie je n'est rien su sur d'ou elle vient plus précisément

sinon bounty vien d'un elevage " Le CLOSEAU " à Vanne

=)

Pour ma part, Kiara vient d'une petite animalerie et c'était la portée de la proprio de la boutique et Daisy vient d'un particulier pour qui c'était sa première portée de fufu... Voilou!

ma petite luna vient du refuge F.R.E.E chez Cecile David une charmante famille dans une ferme en renovation pour les furets et autres nacs pour les David

Tu la adopter toute petite ou elle était déja un peu plus grande Question
Je vient d'aller voir leur site et j'ai vue pas mal de fufu qui avais retrouver une nouvelle famille.
Je felicite se refuge pour tout se qui font aux fufus abondoner
a eux

j'ai adopter luna a 2 mois elle est née le 08 avril 1985 " des gens super"

Oh pardon je voulais dire 2005 pourquoi cette date " fin de journée "

mais tu as vue mon age !!!! sur le cote gauche des messages j'ai meme un fils de 26 ans plus toute jeune la fille scratch

Anatol : animalerie Animalis à Tourville la Rivière entre Rouen et Evreux;
Réglisse : chez un particulier

Moi milka vient d'un particulier mais je pense que si c'été a refaire je ne retournerais pas la bas, parce que en fait c'est des gens qui les faisaient pour la chasse, et du coup elle été pas habituée aux hommes et elle été trés agrssive quand on l'a eu, et c'est pour ca a mon avis quelle fait pas caca dans la litière. En plus ils été tous dans une cabane au fond du jarin !!! enfin bon, c'est mon chéri qui me l'a offert, il m'a fait une surprise...mais si il m'avait demandé je lui aurais dit de ne pas aller la bas !!...enfin voila pour moi

Oui, mais c'est vrai aussi que les chasseurs ne prévilégie pas non plus le contact avec leur furet pour la plupart... donc ceux-ci ont tendance à être plus agressif en général !

Sinon, je trouve bien d'adopter son furet chez un particulier qui a fait sa portée pour le plaisir, généralement ils prennent vraiment le temps de s'occuper des furetons et du coup les petits sont déjà habitués à être manipulés et à vivre dans un foyer... Wink

Pour l'agressivité de ta furette, je diré aussi que c'est normal au début car elle te teste... et peu importe d'où vient le furet au début car généralement, on a le droit quelques morsures au début Rolling Eyes

moi il vient d'une animalerie mais je ne sais pas laquelle car c'est un cadeau que la fille de mon mari ns a offert pour notre anniversaire

Et ba c'est un sacré cadeau que l'on t' a faite car en général, les fufu se vendent chère en animalerie... Tu as de la chance!

élyott vient d'un élevage familliale

Et macolas vient chez un particulier

Nala d'animalerie mais l'élevage est le Closeau à Vannes
Kiri c'est un sauvetage de l'assoc dont je fais partie "Les Fufus de l'Ouest"
Akiko de chez un particulier
Eliott replacement de chez un particulier

Merci ! Pis quand je vois comment Kiri a changé et s'est développer et ce qu'elle m'apporte comme Bonheur ! Faut pas hesiter !

C'est vrai que l'adoption, c'est un bon moyen de rendre heureux un fufu... Et franchement, il nous le rende 10 fois plus J'ai pu le constater avec Belle... c'est un vrai pot de colle maintenant Shocked

Nuts vient d'une animalerie, quand je l'ai vu j'ai tout de suite craqué et Biscotte vient d'un particulier. Je l'ai prise malgrè qu'elle mordait jusqu'au sang parce que je n'aimais pas les conditions dans laquelle elle vivait...

coucou à tous et à toute,

ma deuxieme petite boule de poils vient d'une animalerie des quai: "l'oiselerie du chatelet" lorsque j'ai récupere ma puce elle etait affreusement maigre, terrifiée et blessée à la truffe....
je l'ai emmener chez la veto; cette petite mere avait normalement 5 mois (noté sur le certificat d'achat) la veto m'a certifié qu'elle ne pouvait pas avoir plus de 2mois... déja j'etais fixée quant au serieux de cette animalerie!!!

1mois plus tard j'ai appris au journal télé que cette animalerie venait d'etre condannée pour marché noir et maltraitance sur animaux ...

Si je poste ce message c'est qu'il y à quelques jours en allant sur les quai j'ai remarqué que cette boutique étais encore ouverte donc j'ai tenu à vous faire part de mon experience afin de vous mettre en garde...

Je comprends ta réaction
Mais une chose est sur s'est que tu as sauver ta petite boule de poils de la bas
Je trouve vraiment affreux de faire ce genre de truc a des petites bêtes comme sa

merci, c'est sur que ca fait plaisir de la voir jouer parfois mm tte seule...
le simple fait qu'elle soit contente sans motif apparent reconforte Razz
en plus c'est une creme!

parfois la nuit on l'entend couiner et pleurer comme si elle s'étais fait mal,sa soeur n'en a jamais fait mais elle elle fait souvent des cauchemards....
ca me rassure de voir qu'elle est bien ici, en plus c'est le grand amour de sa vie mon nouveau copain.... elle ne voit que par lui paleSuspect

j'en suis meme jalouse! mais bon!
bref, j'espere que lorsque j'aurais un appart plus grand je pourrais ramasser une troisieme p'tite boule de poil! hihi lol!

Pauvre petite puce, elle a pas du avoir la vie facile !!! Le principal, c'est que maintenant, tout va mieux pour elle et qu'elle soit heureuse !!! Very Happy

je pense qu'elle l'est...

sa seule contrariété maintenant c'est de ne pas se faire choper par sa soeur lorsqu'elle lui pique son joujou lol!

Je viens de voir le message sylviebenoit2004 et je viens de me rendre compte qu'elle aussi a acheté son fufu chez Botanic comme moi le premier. Il vient de l'élevage Le Closeau à Ploermel près de Vannes...Serait t'il frère lol Qui sait!!!! Ca serait cool!!!lol

neige et akiko : animalerie mais elevage à la base
akira : particulier toulouse
vega : elevage danemark
luna: particulier orléans
egon , chili : elevage belgique
flocon : chez moi Very Happy
möbius : elevage allemagne
mëwahn: particulier lille

Ciboulette, Biscotte, Fifi, Chewbaka, Loki, Patate, Quetch: particuliers
Mirabelle et Mimolette: trouvée dans la rue
Potiron: adopté à un an auprès d'un chasseur
Blanquette 1 et 2: adoptées, pour pb de morsures toutes les 2, mais à la base élevage (Danemark et France)
Bonbec et Banane: nés chez moi
Lola et Crevette: adoptées car proprio n'avait plus l temps de s'en occuper, Lola particulier, Crevette animalerie
Mana: adoptée par notre asso, abandonnée car extrement mordeuse, particulir à la base

Mabelle : animalerie
Joséphine : particulier qui lui , l'avait trouvé sur la route
Petite neige : particulier mais qui l'avait acheté en animalerie
BAMBOU : Elevage Particulier
BAKARA : Elevage Particulier
BALTHAZAR : Elevage Particulier

• Créer...