virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Place a vos plus belles photos!!! Titre pour ce premier concour!! Les fufus en pleins rêves!! Attention une seule photo sera admise ,elle peut représenter un ou plusieurs fufus!! Et il faut que la photo soit le plus net possible!! Et n'oublier pas de les redimensionner!! Tous a vos appareils et bonne chance !!!!!!!!! Attention vous avez jusqu'au 3 novembre 00h00 pour poster vous photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oukiee a beintot pour les photo alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui alors ne tarder pas trop car sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Photo Maya de Vivi151085 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Maintenant aux autres de poster la plus belle photo de leurs furets en pleins rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 on a le droi de prendre une foto kon a déj poster sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui tu prend la plus belle photo que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 okii dacords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 voila ma photo favorite kitty =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Elle est mimi ta puce :objet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 merkii bcpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Tro belle les photos !!! Bon, va falloir aussi que je m'y mette hi! hi! hi! Je suis en train de charger la batterie de l'appareil et après, je flashouille non stop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Et voilà !!! Par contre, si quelqu'un pouvait m'aider pour redimensionner... parceque je sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 hum moi jaurai bien voulu taider mais jser po commen mexprimer pour sa virginie taidera surement mieu que moi ^^ sinon elle est tro chou ta foto :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 coucou a tous super belles toutes c'est photos ! bon j'ai toujours pas réussit a metre une photo, je vais essaillé ! (si je rate escuser moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Sinon Florent et Crapounette vous pouvez me les envoyer et je vous les mettrais si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 RIEN A FAIRE ! je comprend pas une fois que la fenetre s'ouvre, je vais dans parcourir, je met la photo que je veut je fait host it (sans redimensionné je sait mais sa devrait quand meme marché ) et sa m'ouvre une autre fenetre et j comprend toujours rien ! je sait que j'ai une chance avec une de mes photos ainsi que tout le monde a une chance et j'aimeré lui rapporté le prix NOBEL :p:p:p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oki y a pas de probleme merci je te la passe ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Envoye moi la par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Photo Sweetie de Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 merci beaucoup virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 De rien Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 offete, ou (sur quel post) aura t-on les résultat ? enfin, comment sa se passe c'est le premiere concours pour moi ! (enfin , pour ma furette ) lol ????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je vous en verrais un un message pour vous dite quand débuteront les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna04 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 luna en plein reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Elle est mimi Luna entraint de domir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Han jadore la fufu de florent trop belle tite pozeee pi luna un vrai ptit ange =) jadoreeeee toute c'est fotooooooo arfff quand es ce qu'on va pouvoir voir la tres chère blackie ??? (précééééééééééé ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 a vi o fete virginie ?c'est qui qui décide de la plus belle photo des fufu en plein reve ? c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Non se n'ais pas moi s'est vous qui aller décider de voter pour la plus belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mais les gens vont voté pour eux meme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 G ate de voter alors... c'est quand la fin du concours ? En tout cas, ça être super dur de choisir car moi, je les trouve toutes superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi osshii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Non serais pas cool de voter pour soi même et quand chacun d'entre vous aura vote il marquera "A voté" celui qui ne marquera pas le vote ne sera pas pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oki po de souciii pour tout ca jespere kil y aura encore plus de fotooo pour ke sa soi encore plus dur de choisirrr hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui moi aussi j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ohhhhh trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnn c tro chouuuu c'est une femelle ?? on pourrai avoir plus de précision et une tite présentation dans la partie spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui il ou elle est mmi comme tout j'adore la foto Mais j'aimerai bien que tu présente dans le post aproprier et que tu nous en dise un peu plus sur ton poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Voici ma participation avec mon doudou d' amour!!!Shenzo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 croo mimiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est vrai qu'il est mimi Shenzo entraint de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui, c'est sûr ! Un bon gros pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ah oui je confirme c' est un gros pépère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui c'est vrai que s'est un gros pépère moi j'adore quand ils sont comme ca les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Surtout Shenzo non seulement il est gros nounours mais en plus il est d' une gentillesse ce furet c' est incroyable et en cemoment il est très pot de colle j' adore ca !!! Il me suis de partout c' est trop génial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui sa doit être cool qui te suive comme un petit chien moi Blackie est asser speed et me suit pas trop comme Shenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Félien le fait parfois et Nala aussi et quand je les appele pour fermer la porte d' une pièce ils reviennent tout fière d' avoir répondu a mon appel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi je trouve super qu'elles réponde a leur noms Blackie s'est pareil dès que je l'appelle elle vient de suite en fesant poutpout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites