Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Concour n° 1

Messages recommandés

C'est génial qu'elle réponde à leur nom !!! Vous avez trop de chance... car moi, c'est pas du tout le cas !!!

Kiara est un mini chien, elle me suit partout, se laisse attraper mais elle vient pas quand je l'appelle (disons plutô qu'elle me regarde d'un air perplexe) et dès que j'ouvre ou ferme une porte, tu peux être sûr qu'elle est à mes pieds (on sait jamais, au cas où je l'abandonnerai tongue )

Par contre, Daisy, elle s'en balance complètement !!! Je galère pour l'attraper (la miss va direct se cacher!), mais elle commence tout doucement à me suivre (elle court aprè moi et tout). Elle est encore jeune, ça va venir tout doucement!

bah tu sais sa peu venir avec le temps!!
Au début ils répondaient pas non plus!!
Mais sa vient et c' est aussi quand ils veulent!!!! geek

moi aussi kitty vien de suite quand je lapelle puis desfoi elle me sui mais pa souven

par contre bounty des que je lapelle il vien a toute vitesse me retrouver puis quesquil est gentilll des qui est a mes pied il me leche les cheville et il e grimpe sur les jambe pour que je le prenne pour lui faire des poutou il est incoyable se petite bonhome

Oui, on dirait !!! I love you

Mes 2 miss sont pas du tou caline No kiara fait plein de léchouilles mais pour les calins, je peux massoir dessus !!!

oui tres moi bounty vien poser sa tete sur mes pied quand je suis alonger ou sinon il vien ce poser entre moi et mon copain pui il atten des caresse il et a craker mon ptit bouchonnn

Blackie est un peu caline mais s'est quand elle est bien fatiguer je la prend sur moi et je la caresse et elle s'endore mais sinon et nous fait pleins de léchouilles

Attention le concours est en place mais interdit de voté maintenant le votes ce font a partir de demain

Pou ler retardataire vous avez encore jusqu'a minuit se soir pour poster vos photos!!!

• Créer...