Crapounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est génial qu'elle réponde à leur nom !!! Vous avez trop de chance... car moi, c'est pas du tout le cas !!! Kiara est un mini chien, elle me suit partout, se laisse attraper mais elle vient pas quand je l'appelle (disons plutô qu'elle me regarde d'un air perplexe) et dès que j'ouvre ou ferme une porte, tu peux être sûr qu'elle est à mes pieds (on sait jamais, au cas où je l'abandonnerai ) Par contre, Daisy, elle s'en balance complètement !!! Je galère pour l'attraper (la miss va direct se cacher!), mais elle commence tout doucement à me suivre (elle court aprè moi et tout). Elle est encore jeune, ça va venir tout doucement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bah tu sais sa peu venir avec le temps!! Au début ils répondaient pas non plus!! Mais sa vient et c' est aussi quand ils veulent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi aussi kitty vien de suite quand je lapelle puis desfoi elle me sui mais pa souven par contre bounty des que je lapelle il vien a toute vitesse me retrouver puis quesquil est gentilll des qui est a mes pied il me leche les cheville et il e grimpe sur les jambe pour que je le prenne pour lui faire des poutou il est incoyable se petite bonhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 A ce que je vois les male sont plus calin que les femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui, on dirait !!! Mes 2 miss sont pas du tou caline kiara fait plein de léchouilles mais pour les calins, je peux massoir dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui tres moi bounty vien poser sa tete sur mes pied quand je suis alonger ou sinon il vien ce poser entre moi et mon copain pui il atten des caresse il et a craker mon ptit bouchonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est trop mignon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui trooo puis il est doux comme du velour c mon 2 eme amoureuxx ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 En effet les mâl sont lpus calin que les femelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Blackie est un peu caline mais s'est quand elle est bien fatiguer je la prend sur moi et je la caresse et elle s'endore mais sinon et nous fait pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi aussi kitty c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Nos deux puces se resemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 vuiiiiii c sur ^^ pourtan el son pa soeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui je suis d'accord avec toi elle ne sont pas soeurs et ne se connaissent même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui mais la resenblence y et ^^ enfin pas exterieuremen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Voici pour notre participation a moi et a Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 SUPER ! elle est vraiment belle cette photo !!! Le vote va être très difficile je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci Crapounette pour ma louloutte Oui et c'est a vous de choisir, de désigné le gagnant ou la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 et ça va être super duuuurrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 humm c tres tres dur de choisir la magnifik blackie et toute mimi jespere ke jver arriver a me décidé pour le vote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Mais oui tu vas arriver a te décidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 huhuuhuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Hohohoho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 héhéhé on samuse bien hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ben moi, ça me fé bien maré derrière mon pc hi!hi! ha! ha! hu!hu! ho!ho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Héhohého!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 héhihohuhahéhihoooo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c' est quand qu' on votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 On vote a partir du 16 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oh bah y a le temps encore!!!!! virginie c' est super long!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Tu trouve que s'est long je vais peut être changer la date alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui c'est vrai vu que ya pas bcp de monde en plus non ? enfin je c po comme tu ve virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bah oui un petit peu!! Car ca fait un moment déja qu' on mets les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon je vais regarder quand estce qu'on vas passer pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oukiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Les votes vont débuté le 4 novembre donc demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est , j'ai déjà hate d'y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Attention le concours est en place mais interdit de voté maintenant le votes ce font a partir de demain Pou ler retardataire vous avez encore jusqu'a minuit se soir pour poster vos photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 éh bah ca y est moi j' ai voter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui et ton vote sera compter comme nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tanpis!!!! mais t' aurais du vérouiller le post j'aurais pas voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 OUi j'ai pas eu le temps s'est ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon je rectifie tout le coucour est lancé d'aujourdh'ui Les photos sont clos donc je vérouille le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites