Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

Mes princesses !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voici les petites frimousses de mes 2 princesses...

Tout d'abord, Kiara qui a 4ans et demi :

Elle est ti pas belle ?

Pour la petite histoire, j'ai eu Kiara à mes 18 ans... un vrai coup de foudre ! Je désirais adopter un furet et m'étais super renseigné à leur sujet et pi, au détour d'une petite animalerie de quartier (je cherchais une cage pas trop cher!), je l'ai vu.
La proprio avait fait faire une portée à ces furets et je suis complétement tombée sous le charme... oh là là, je me souviens encore de sa petite bouille qui me regardait à travers sa cage... trop mignon !

Et voici la petite nouvelle, Daisy !!! qui a un peu plus de 3 mois !!!

Eh oui, c'est une petite albi... une petite vampirette Twisted Evil bref mon petit trésor !!!

Cela faisait quelques mois que j'hésitais à adopter une autre furette mais pour tout vous dire, j'avais peur que Kiara ne l'accepte pas ayant vécu tro longtemps toute seule... Rolling Eyes Mais me suis quand même décidée et résultat, tout s'est super bien passée et c'est une joie de les voie jouer et dormir ensemble !!! Very Happy
Bon, j'avoue aussi que j'ai découvert une Kiara très râleuse (record de PSHIIIT à la journée) mais je crois que c'est surtout pour se faire respecter et c'est trop marrant de voir Daisy lui céder le passage devant la gamelle !!! hi! hi! hi!

COMME PROMIS, VOICI DE NOUVELLES PHOTOS !!! avec bien sûr le nouvel arbre à chat de chez Muscat Very Happy :

Comme on peut le voir, Kiara maitrise parfaitement le concept "je monte et j'escalade tout ce qui est à ma portée" lol!

Et voici Daisy, qui matrise un peu moins

Et du coup, préfère s'acharner sur les jouets (ya une banane et une souris verte) lol!

Il faut déja que je le commande et ensuit qu'il arrive et une fois recu que je le monte et que blackie se laisse prendre en photos dessus se qui est pas gagné ExclamationWink

Oui, ayé je lé trouver !!! Du coup, j'en ai même pris un pour le chat mais celui avec le panier tout en haut Very Happy

Ils sont vraiment classe !!!! Cool je regrette pas du tou !

Pour les futurs acheteurs, il est également en vente chez animalis... mais 4euros plus cher !!! Suspect enfin c'est toujours moins que sur internet !

ah ! Neutral eh ben, le site va être en rupture de stock bientôt lol!

Le point positif avec eux, c'est que l'envoi est super rapide... moi, 3 jours après la commande, tout est chez moi Very Happy

Donc normalement je vais a Montceau ou il y a un jardiland aujourd'hui donc je verrais si il en ont ou pas et si il en on pas je commendrais sur internet alors je croise les doitgs pour qu'ils en ont

J'espère oci que tu trouveras ton bonheur... Very Happy
Mes ptites puces et moi, on croise les doigts (et les pattes) lol!

POUTPOUT à tout le monde lol!

Virginie t' inquiète pas je crois bien que moi uassi je vais devoir payer plus cher pour l' avoir!!!
Chez moi y aucune animalerie qui l' on!!!!pf c' est nul!!!!!

No c'est dommage que personne ne l'est trouvé No

J'ai au moins un avantage à être en région parisienne... ya plein de magasins !!! Very Happy Et coté animalerie, j'ai le choix ! Cool

• Créer...