Crapounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour tout le monde ! Voici les petites frimousses de mes 2 princesses... Tout d'abord, Kiara qui a 4ans et demi : Elle est ti pas belle ? Pour la petite histoire, j'ai eu Kiara à mes 18 ans... un vrai coup de foudre ! Je désirais adopter un furet et m'étais super renseigné à leur sujet et pi, au détour d'une petite animalerie de quartier (je cherchais une cage pas trop cher!), je l'ai vu. La proprio avait fait faire une portée à ces furets et je suis complétement tombée sous le charme... oh là là, je me souviens encore de sa petite bouille qui me regardait à travers sa cage... trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Elles sont vraiment mimi toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Et voici la petite nouvelle, Daisy !!! qui a un peu plus de 3 mois !!! Eh oui, c'est une petite albi... une petite vampirette bref mon petit trésor !!! Cela faisait quelques mois que j'hésitais à adopter une autre furette mais pour tout vous dire, j'avais peur que Kiara ne l'accepte pas ayant vécu tro longtemps toute seule... Mais me suis quand même décidée et résultat, tout s'est super bien passée et c'est une joie de les voie jouer et dormir ensemble !!! Bon, j'avoue aussi que j'ai découvert une Kiara très râleuse (record de PSHIIIT à la journée) mais je crois que c'est surtout pour se faire respecter et c'est trop marrant de voir Daisy lui céder le passage devant la gamelle !!! hi! hi! hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Non Non, yen avait qu'une là... En voici encore une dernière de Daisy pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Elle est ti pas belle non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Elle est vraiment magnifique ta petite Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Han jadore pi kel et belle daysi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Tes deux puces sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C' est une bien jolie famille tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 COMME PROMIS, VOICI DE NOUVELLES PHOTOS !!! avec bien sûr le nouvel arbre à chat de chez Muscat : Comme on peut le voir, Kiara maitrise parfaitement le concept "je monte et j'escalade tout ce qui est à ma portée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Et voici Daisy, qui matrise un peu moins Et du coup, préfère s'acharner sur les jouets (ya une banane et une souris verte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tu la pa mal monté ? les feuile son mis en place bizaremen pour la souris moi bounty la déchicté fo faire atention c dangeureu ^^ hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Pour les feuilles, j'avais pas serré les vis à fond mais maintenant, c fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Super les photos sa donne envie de l'avoir chez soi ma je vais le commender bientot et j'ai hate de voir ma puce dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 hihihi tu nous montrera sa hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui dès que je l'aurais vous aurez droit a une série photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 yeahhh jatten vite moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Il faut déja que je le commande et ensuit qu'il arrive et une fois recu que je le monte et que blackie se laisse prendre en photos dessus se qui est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 crapounette alors du coup tu la trouver l' abre a chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui, ayé je lé trouver !!! Du coup, j'en ai même pris un pour le chat mais celui avec le panier tout en haut Ils sont vraiment classe !!!! je regrette pas du tou ! Pour les futurs acheteurs, il est également en vente chez animalis... mais 4euros plus cher !!! enfin c'est toujours moins que sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci Crapounette pour l'info mais moi je suis obliger de le commandé sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 de rien ! Sinon, tu l'as commandé le tien ? j'espère que tu le recevras très bientô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Non je ne l'ai pas encore commender mais serais tarder je vous tiens au courrant de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je crois que moi aussi je vais etre obliger de le commander!!!! Comme virginie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ah ! eh ben, le site va être en rupture de stock bientôt Le point positif avec eux, c'est que l'envoi est super rapide... moi, 3 jours après la commande, tout est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je lai vu a zooland sinon mai un peu plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Donc normalement je vais a Montceau ou il y a un jardiland aujourd'hui donc je verrais si il en ont ou pas et si il en on pas je commendrais sur internet alors je croise les doitgs pour qu'ils en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 kitty et bounty et moi croison les doi pour toi et pour que blackie en est un elle aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci Kitty et Bounty, Blackie vous envoye pleins de poutpout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 papouille a toute les 2 =) merci pour les pout pouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 J'espère oci que tu trouveras ton bonheur... Mes ptites puces et moi, on croise les doigts (et les pattes) POUTPOUT à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Donc j'ai été a Jardiland ils en avait pas donc j'ai été un peu déçu donc je vais le commander sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Virginie t' inquiète pas je crois bien que moi uassi je vais devoir payer plus cher pour l' avoir!!! Chez moi y aucune animalerie qui l' on!!!!pf c' est nul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est dommage que personne ne l'est trouvé J'ai au moins un avantage à être en région parisienne... ya plein de magasins !!! Et coté animalerie, j'ai le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi jsuis dans une tite ville puis jai eu de la chance de le trouver mais bon fo dire ke ya bcp danimalerie vers ché moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Vi, je me rends compte que tas eu une sacrée chance car à part toi et moi, personne ne le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui moi et Lilo on a pas de chance mais on l'aura qand même notre arbre a chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 VI, ça jen dout pa !!! Vous avé lair bien décidé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui car il est vraiment tip top cet abre a chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c claire =) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites