lilofeline 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ah oui ca c' est sur je le veux , je le veux!! Je l' aurais celui la!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 On est deux a le vouloir et on l'auras d'une manière ou d'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 j' y est encore réfléchis au jourd hui je pense qu' il fera partie des cadeaux de Noel!!!!! Mais il faut que je recompte mes sous parceque la ca agrandit légèrement ce que j' avais prévu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi jai trouver les cadeau pour mes loulou ==) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 kel luxe pr c furet c tou mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui moi je trouve que s'est bien de leur offrir des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est même super de pouvoir gater ces petits amours et franchement, il nous le rende bien !!! Moi, je suis toujours en train de leur trouver des petites gateries, une petite boule avec un grelot par ci, une petite friandise par là... bref c'est pas pour rien que je les surnomme mes princesses !!! Et en plus, c'est un vrai plaisir de les voir grignoter leur dernière gaterie ou encore en train de jouer avec la petite balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui c sur =) c pareil pour tout le monde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je crois oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui je suis comme toi Crapounette je lui achete tout le temps des petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 en fét, on des fufus pourri-gaté !!! Quoique ils le seront jamais assez... gaté je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 et avec noêl qui approche... c'est pas fait pour s'arranger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui comme tu dit noël approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Et je n'ai encore pas d'idée de ce que je vais lui prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ben déjà, tu as l'arbre à chat si c'est pas déjà fait ! Ensuite, je crois que les idées ne manquent pas... le tout, c'est d'arriver à se décider et ça, c'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Non s'est pas encore fait pour l'abre a chat mais se serait tarder mais j'ai vraiment pas d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 hum hummm moi jai une idéee mais je la garde pour moi pour lmomen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Dit nous t'es pas sympas si tu nous dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 hihi surprizzzze ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 T'es pas cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 roo c comme pour ta déco de nowellll surprizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui mais moi s'est normal que se soit une suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 humm ...moi aussi nia nia niaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ou!!! tu me nargues la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 hihi moi ? nahh pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Et en plus tu te fou de moi alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 nah nah promis mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'a vas male finir tu vas prendre une fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bonn sa va si c kune fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je voudrais savoir se que veut dire PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pété De Rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ah ! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 on peut aller loin avec nos petit paneau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui comme tu dit on peux aller loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 du coup on sais meme plus dans quel post ont ce trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Si on se trouve dans le post mes princesses Donc pour en revenir au post, il nous faudrais de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je vous mets tout plein de photos dès que possible... c'est seulement qu'avec les soucis de Kiara, j'ai carrément mis l'appareil de coté car un fufu malade, je peux vous dire que ça pompe pas mal d'énergie et en plus de ça, je ne veux surtout que la deuxième se sentent délaissé donc je m'occupe à fond de ce petit monde... et pour les photos, bah il faudra attendre un peu !!! Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 voui mai fait vite hihi on veu des fotoooooo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites