Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

Mes princesses !

Messages recommandés

j' y est encore réfléchis au jourd hui je pense qu' il fera partie des cadeaux de Noel!!!!!
Mais il faut que je recompte mes sous parceque la ca agrandit légèrement ce que j' avais prévu!!!

C'est même super de pouvoir gater ces petits amours Wink et franchement, il nous le rende bien !!! Wink

Moi, je suis toujours en train de leur trouver des petites gateries, une petite boule avec un grelot par ci, une petite friandise par là... bref c'est pas pour rien que je les surnomme mes princesses !!! lol!

Et en plus, c'est un vrai plaisir de les voir grignoter leur dernière gaterie ou encore en train de jouer avec la petite balle

Ben déjà, tu as l'arbre à chat Wink si c'est pas déjà fait ! Ensuite, je crois que les idées ne manquent pas... le tout, c'est d'arriver à se décider lol! et ça, c'est pas gagné !

Je vous mets tout plein de photos dès que possible... c'est seulement qu'avec les soucis de Kiara, j'ai carrément mis l'appareil de coté car un fufu malade, je peux vous dire que ça pompe pas mal d'énergie et en plus de ça, je ne veux surtout que la deuxième se sentent délaissé donc je m'occupe à fond de ce petit monde... et pour les photos, bah il faudra attendre un peu !!!

Voilou ! Very Happy

• Créer...