Crapounette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 vien de me relire... et j'ai zapé un PAS... enfin je suis sûre que vous m'avez comprise... enfin jespère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui on ta comprise et on attendra pour les photos et que ta puce reprennne vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 voila tout a fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi j' ai quand même hâtes de voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Voici de nouvelles photos de mes petites princesses !!! Cette semaine, elles ont eu le droit de déguster des os... première fois que j'en donne à Daisy qui a apprécier C'est marrant parcequ'elles sont là à s'acharner dessus... de tenter de casser l'os qui est de toute façon trop gros pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci Crapounette pour ses photos et s'est vrai qu'elles ont vraiment l'air d'y apprecier tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Oui elles sont sympas ces 'tites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je pars ce soir en formation pendant 15 jours donc je ne serais pas très présente les 2 prochaines semaines... ça va beaucoup me manquer de ne pas venir mais j'espère que vous m'en voudrez pas trop !!! Je vais essayer de venir de temps en temps mais je vous promets rien... En fét, je vais aller squater chez mon loulou d'amour qui habite pas très loin du lieu où je fais ma formation (à 15 minutes en voiture alors que de chez moi, j'en ai pour plus de 1h30 en transport...) Il a une connexion internet chez lui mais je ne sais pas si je pourrais venir papoter un peu ou pas... Bref, j'ai l'habitude d'emmener mes fufus avec moi mais là, j'ai décidé de ne prendre que Daisy avec moi et de laisser Kiara se reposer tranquillement... Lui faire subir ce stress alors qu'elle commence tout juste à reprendre un peu risque de pas lui faire le plus grand bien en fét !!! Je pense pouvoir revenir chez moi dans la semaine car je ne suis pas non plus très loin ( mon copain habite à 20 minutes de chez moi). De toute façon, ma mère a eu toutes les recommandations possibles et inimaginables et au moindre souci, je rapplique illico !!! J'espère que tout se passera pour le mieux... mais j'avoue que ça m'angoisse un peu aussi !!! En plus, je pense que le fét de prendre Daisy avec moi va permettre à Kiara de se reposer plus car daisy l'embête un peu aussi en voulant jouer avec elle... ce qui est normal à son âge !!! Et par la même occasion, je vais pouvoir la vacciner enfin (car avec tout ça, je suis passer à coté de sa vaccination) par le biais de ma belle-mère qui est assistante vétérinaire (donc elle pourra me l'emmener le matin et je suis sûre qu'elle en prendra le plus grand soin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Waouh ! J'ai écris un vrai roman !!! hi!hi! C'est parce que je prends de l'avance pour les 2 semaines à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon courage pour ta formation en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon courrage pour ta formation et reviens nous vite et ne t'inquiète pas tout vas bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bon courage a bientot jespere (les foto son superbe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Et encore tout plein de photos !!! Petits moments de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Superbe les photos et on dirais que tes deux puces s'entendent super bien. Et elles sont mimi toute les deux, fait leur pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui, c'est sûr qu'elles s'entendent très bien les 2... elles commencent tout juste à jouer ensemble car Belle n'est pas très joueuse ou elle n'ose pas peut-être... je sais pas !!! Avec Kiara, je prends plus de précautions car vu qu'elle a été malade, j'ai un peu peur que les présentations soit trop violente pour ma puce donc j'y vais doucement et pour le moment, ça a l'air de bien se passer... Elles se reniflent et ensuite Belle tente de la choper par le cou mais vu que Kiara reste affaibli, celle-ci a du mal à faire le poids... Mais je pense que si j'y vais doucement et calmement avec les 2, ça devré le faire aussi... c'est juste que je veux pas risquer que Belle lui fasse mal car elle a déjà la peau sur les os, on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui tu as bien raison d'y aller tout doucement car on ne sais pas se qui peux arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui, surtout que Belle n'hésitera pas je pense à la croquer un peu pour vouloir commander... J'ai vu qu'il existait des muselières pour furet... et j'avoue que je me dis que je seré bien tenté d'essayer pour faciliter les choses entre Kiara et Belle et surtout éviter tout risque de morsure pour kiara car ma petite princesse est encore toute faible et cela pourrait être une petite solution juste au cas où... vous en pensez quoi ? J'hésite beaucoup car je ne suis pas du tout adepte de ce genre de chose mais je me dis aussi que ça pourrait faciliter les choses et surtout prévenir tout risque de morsure... et je ne veux pas lui laisser tout le temps mais simplement pendant les premières rencontres, quelques minutes en fét... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Je vais te dire franchement moi je suis contre les musolière mais s'est pour Kiara si sa facilite leur rencontre pourquoi pas!! mais sa s'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 On est 2 à être contre ce genre de chose et c'est aussi pour cela que j'hésite beaucoup... et aussi que je demande l'avis d'autres personnes... car je me dis que c'est une idée pas trop mal... mais je me rends aussi compte que je vais avoir du mal à mettre ce genre de chose à Belle car ce sera à contre coeur... et d'un otre coté, je me dis que c'est pour le bien de Kiara et que cela permettrai d'être moins paniqué quand les 2 se rencontrent... bref, je suis un peu perdu et je ne sais pas trop quoi faire au juste... La muselière n'est pas très chère (3,40euros) donc je vais paut-être l'acheter... et j'aviserais après je pense... enfin, je réfléchis encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui c'est sur que s'est dur mais tu peut toujours aviser par la suite si tu la prend enfin s'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui, je pense que c'est ce que je vais faire... je vais la prendre et puis cela ne m'engage à rien de toute façon... après j'aviserai de ce que j'en ferais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je pars demain après-midi passer quelques jours à la campagne... donc je ne seré pas là avant mercredi ça va me manquer de pas venir ici !!! Bref, voici tout plein de photos avant de partir !!! Dabord, Daisy et Belle qui prennent un bain !!! Eh oui, fo se faire belle pour la famille Et sans oublier, la petite séance séchage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Maintenant, Daisy et Belle qui font les folles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Et pour finir, ma petite malade : Kiara ! Je ne la prends pas beaucoup en photos ces derniers temps car je ne veux pas l'ennuyer avec ça... elle est déjà pas en forme donc je préfère la caliner plutôt que de la flashouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Voilou, j'espère que cette compilation vous aura plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Franchement tes photos me font craquer tes puces sony super belles Merci Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 de rien, ça ma fé plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci car sa me fait plaisir de voir de nouvelles photos de tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je me suis mise au montage photo... Et je voulais partager ma première création !!! ça vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Il est sympa ton montage j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'aime beaucoup l'idée mais ceci étant dit je trouve que ça manque un peu de netteté quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui peut être que la netteté est a remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ben en fait, j'ai voulu faire faire un effet d'aquarelle... Mé bon, apparemment, ça doit pas donner super bien !!! Enfin, c'était mon premier vrai montage... mais je pense que je devrais m'améliorer !!! hi!hi! Je vais aussi tenter de créer une bannière avec des animations et tout... mé bon, chaque chose en son temps. Pour le moment, je m'habitue au logiciel déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Au fait, Lynette, j'ai oublié de te dire mais j'adore ta bannière... avec le motif léopard en plus, c'est vraiment terrible !!! Toute les 2, on a vraiment les mêmes gouts !!! Et Virginie car si j'ai bien compris, c'est toi qui l'a fait !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui on a trop les même goûts!!!! Encore une fois MERCI virginie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci les filles Au faite Crapounette tu utilise quel logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Au départ, je voulais acheter photoshop mé j'ai pas trouver dans le magasin et après javé entendu parler de ACDsee (ou quelque chose comme ça) mé kan j'ai vu le prix du truc, j'ai laissé tomber... Et puis j'ai trouvé un truc, c'est PhotoImpact XL (pas cher 15euros) et je peux faire tout ce que je veux, ça fonctionne comme ACDsee, je peux faire des animations, des bannière... bref plein de trucs ! Je commence à peine à comprendre comment faire... mé je trouve ça super sympa donc je persévère, je mettrai quelques une de mes créations au fur et à mesure comme ça vous me direz ce que vous en pensez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 OK sans problème! MOi je suis nulle en retouche et montage photo alors je suis toute admirative là...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben tu sais, ya moins d'une semaine, je savais même pas comment faire pour insérer du texte dans une photo... alors faire des retouches ! donc tinkiét, si ji arrive c'est que c'est franchement abordable !!! bref ça demande un niveau pas tro élevé en fét je parle pour moi là car je suis pas une lumière kan il s'agit d'utiliser des logiciel, de faire des trucs avec et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 OK je vais essayer de télécharger le même logiciel que toi et je vais essayer alors! Si j'y arrive pas je te ferais signe...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je connait pas du tout ce logiciel moi j'utile paint shop et il est super comme logiciel je fait tout avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Coucou tout le monde !!! ça fé un petit moment que j'ai pas posté donc c'est parti pour quelques photos !!! Je commence par mes premières créations couture pour fufus... (eh oui, j'ai eu une machine à coudre pour noël donc maintenant, je rentabilisé ) D'abord, le hamac rembouré ! Puis le sac de couchage rembouré aussi ! Alors, vous en pensez quoi ? Parceque ce sont mes premiers dodos pour fufus faits main... et je crois que j'ai pas commencé par le plus facile mais ça a l'air d'être pas trop mal... non ??? Ensuite, Daisy dans le fameux hamac de maman... hi!hi! Elle a l'air d'apprécier ! Puis à la découverte du sac de couchage... qui sert plutôt de terrain de jeu en fét ! Sans oublier, Belle ! Et voilà, quand je vous dis, que c'est plutôt un terrain de jeu... ben maintenant, vous en avez la preuve... Ah ces fufus !!! Voilou pour aujourd'hui ! J'espère que tout ça vous a plu... en même temps, je m'éclate toute seule avec le logiciel photo... Je trouve que je m'améliore quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Franchement tes création sont superbe, j'adore si je pouvais coudre comme toi je le ferais Tes montage sont magnifique sa rend super bien Merci pour toute ses photos superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 virginie a écrit:Franchement tes création sont superbe, j'adore si je pouvais coudre comme toi je le ferais Tes montage sont magnifique sa rend super bien Merci pour toute ses photos superbe Tu as tout dis Virginie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites