Crapounette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci beaucoup à toutes les 2 pour tous ces compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 De rien c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 3 mentions pour ton travail : - Les montages me plaisent beaucoup, - La couture : Bravo. J'admire d'autant plus que je suis incapable de tenir une aiguille, - Les photos sont très jolies et les furettes aussi bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilfufu 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut tro belle té furette j'adore les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 CLB a écrit:3 mentions pour ton travail : - Les montages me plaisent beaucoup, - La couture : Bravo. J'admire d'autant plus que je suis incapable de tenir une aiguille, - Les photos sont très jolies et les furettes aussi bien sûr. Oui je suis du même avis que CLB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi j'aime bien le côté "fille" du tissu rose un peu brillant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu pourrais prèsque les vendre tes créations Je serais ta première acheteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est claire!!!! Mais moi avec une option qd même : un tissu imprimé vache, léopard ou zèbre pour moi STP!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Tinkiét, Lynette... nous avons les mêmes gouts là aussi... Je suis à la recherche d'un tissu imprimé léopard et/ou d'un otre style zèbre... j'ai trouvé mé cela reste un peu chère... donc j'attends de voir si ça baisse !!! mé je crois que de toute façon, je vais les prendre tous les 2 !!! Demain surement car je suis trop impatiente et j'ai pas envie que ça me passe sous le nez !!! Sinon, ben je dois vous avouer que l'idée de vendre des dodos me plait bien à moi oci... pour le moment, je ne suis pas encore assez calé en couture pour le faire... mé ji songe sérieusement... Cela me fait aussi très plaisir de vous entendre dire ça... Bon, en fét, vu que je me suis vendu... autant l'être jusqu'au bout ! Au mois de novembre, me suis rendu compte qu'il existait des forums où se vendait des dodos pour fufus... (j'en ai trouvé 2 : l'un fonctionne à moitié et l'otre pas du tout). Après quelques réflexions sur la façon de faire, le cout, ect... ben tout doucement, je me suis lancé ! J'ai donc créer un forum de dodos pour fufu début décembre et tout doucement, j'ai refait la déco à mon image... mé bon, c'est plus facile à dire qu'à faire !!! A coté de ça, j'ai acheté quelques tissus (polaire, l'espèce de lin rose comme sur les photos...) et tout aussi doucement, je mi mets... Je voulais garder le secret mais je pense que je vais bientôt pouvoir inaugurer le forum donc c'est pour ça que je vous le dit ! Par contre, ce n'est pas du tout un forum de discussion car j'aime trop celui-là pour aller en créer un otre... c'est plutôt pour présenter ce que je peux faire et pourquoi pas me faire un peu d'argent à coté... Par ailleurs, je fais cela par plaisir et aussi par passion pour mes fufus donc l'idée, c'est de faire des dodos pas chère du tout et vraiment sympathique... Pour le moment, j'ai pas trop d'idée de prix... fo juste que je puisse rentrer dans mes frais en fét ! Dès que possible, je vous mettrai l'adresse pour vous alliez y fair un tour et me dire ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 TROP BIEN Moi je suis preum's sur les dodo léopard ou zèbre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi j'adore celui que tu a fait j'adore sa couleur Et j'attends de voir ton forum pour que je puisse m'inscrire pour pouvoir voir tes jolie créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci ! et Youpi ! Joré au moins 2 personnes en visite pour venir voir le forum... Par contre, je crois que je ne vé plus utilisé le tissu noir (c'est du velours) car mes fufus lon gratouillé et du coup, ya comme des accroches dessus... et c'est pas top même si ça se voit pas trop je pense que le polaire est mieux adapté pour nos terreurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'attends aussi En plus, pour la livraison, habitant à Evry, ça pourrait être du direct. Allez, à tes créations, tu fais des choses sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui, c'est clair ! Je vais mi mettre dans la soirée surement... Pour le moment, je digère le diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ok alors on attend avec impacience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui avec grande impatience même............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites