virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Tout es dans le titre, alors moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 kitty a 8 mois est elle fait 480 Gr environ ... elle reprend petit a petit Bounty a 5 mois beintot et il fait 850 Gr hihi il commence a prendre du poid mon malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Blackie 9 mois fait 750 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 alala je reve que kitty soit du meme poid ke kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oui ca vas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Mais il lui faut du temps a ta puce pour q'elle ratrape sont poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 voui je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui et si en dit elle dépassera Blackie en poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 looooll ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Non je lol pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 kan meme si el depasse blackie ... ^^ ca va etre dur non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Non pas obligatoirement elle fesait combien avant d'être malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 600gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Et bien elle peux la ratraper ou faire le même poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 sa srai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oui ce serais bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Alors si je me souviens bien!! Shenzo pèse 1kg300 a 6 mois Féline pèse 650gr a 1 ans et 5 mois Nala pèse 850 gr a 1 ans et 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Aucune idées!!!!!!!! Je n'ai pas de balance chez moi en +... En tout cas Anatol a pris du poid avec l'arrivée de l'hiver! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui c'est vrai que l'hiver ils sont beaux les fufus, ils prennes une jolie fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi jvoi pa tro la diference sur kitty =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben je sais pas trop quoi te dire mé Kiara est pareil (pas de poils d'hiver bien fourni comme les autres années) donc vu qu'elle est malade (et que la tienne l'a été), ben peut être que ça a une influence sur ça oci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Et ca peu venir aussi de la stérilation que tu voit pas le changement car moi je ne le voit pas non plus sur Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi en tout cas je suis ters heureuse kitty est redevenu comme avant !!! elle remange mais tout le temps tout le temp tout le temps toute les journé a sa gamelle c pa croyable comme sa me fait du bien de savoir kel et soigné sa aura mis du temps kan meme et je te di crapounette ne desespere po avec ta petite kiara !!! tien bon je croise les doi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui il faut toujours garder espoir moi aussi je croise les doigts pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 :bonjour: Bon je les ai pesé aujourd'hui. Timon pése 1kg200, c'est un male de 2 ans 1/2 et cooky pése 1kg 400 c'est aussi un male mais de 6 mois seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Et bien didons tes loulous se porte bien surtout Cooky a 6 mois 1,400kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 vi, c'est clair !!! Il se porte très bien le Timon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 c claire il on lair de super bien ce porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui au moins il font leur poid tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macolas 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Elyott fait 950g à 6 mois Macoals fait 1kg250 a 5 mois cela me fait bizard que le plus jeune soit plus gros et plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui c'est vrai que des fois sa fait bizare que le plus petit soit plus gros que le grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi Milka fait 635 g à 7 mois et demis, elle est toute fine, et j'adore, je la trouve trop belle ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous ont constatés une prise de poids de leur loulou pour l'hiver, moi j'ai repesé les miens aujourd'hui timon est toujours a 1kg250 pour un male de trois ans castré https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11019565 mais cooky a pris un peu il fait 1kg 600 pour le moment, mais je ne pense pas qu'il prenne plus car il est a l'age adulte pour un male il aura 10 mois en février et donc sera castré au mois de mars. https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11019565 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Alors de mon coté... j'ai pas de balance pour peser les miennes mais une chose est sûre, Belle a pas mal grossi depuis que je l'ai... elle a facilement pris 200gr je pense... Sinon, Daisy c'est toujours pareil et pour Kiara, ça compte pas vraiment puisque ma fifille est malade et convalescente mais c'est un poids plume et elle a jamais beaucoup pris en hiver... Donc je pense que ça doit dépendre des fufus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui je pense aussi car ma Blackie n'a pas grossi pendant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Moi Nuts pèse 1kg600 et Biscotte 1kg tout rond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ils se portent bien tes fufus didons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Wouai Nuts apris pas mal cette hiver, il avait 1kg200 en aout et Biscotte quand on la regarde on a du mal à croire qu'elle a 1kg (tout mouillé comme je dis), elle parait beaucoup plus fine....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi elle ne fait que 650g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui comme ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 6 février 2007 je crois que moi c'est la plus maigrichonne avec ces 635 g !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi sa menbette quelle soit si mince caon ma di que se serai dangereu pour elle et les bébés si je lui faisait faire une portée...:pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui c'est peut être dangereux pour faire des bébés a ta furette car c'est vrai qu'elle est menue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 7 février 2007 jen suis malade!!!! javais déjà trouver le gendre parfait!!!!!et je voulais vraiment lui faire une porté avant de la faire stériliser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites