Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Quel poid font vos furets?

Messages recommandés

kitty a 8 mois est elle fait 480 Gr environ ... elle reprend petit a petit

Bounty a 5 mois beintot et il fait 850 Gr hihi il commence a prendre du poid mon malou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si je me souviens bien!!
Shenzo pèse 1kg300 a 6 mois
Féline pèse 650gr a 1 ans et 5 mois
Nala pèse 850 gr a 1 ans et 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idées!!!!!!!! Je n'ai pas de balance chez moi en +... En tout cas Anatol a pris du poid avec l'arrivée de l'hiver! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas trop quoi te dire mé Kiara est pareil (pas de poils d'hiver bien fourni comme les autres années) donc vu qu'elle est malade (et que la tienne l'a été), ben peut être que ça a une influence sur ça oci... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas je suis ters heureuse kitty est redevenu comme avant !!! elle remange mais tout le temps tout le temp tout le temps toute les journé a sa gamelle c pa croyable comme sa me fait du bien de savoir kel et soigné Smile

sa aura mis du temps kan meme et je te di crapounette ne desespere po avec ta petite kiara !!! tien bon je croise les doi pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour:
Bon je les ai pesé aujourd'hui.
Timon pése 1kg200, c'est un male de 2 ans 1/2 et cooky pése 1kg 400 c'est aussi un male mais de 6 mois seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elyott fait 950g à 6 mois

Macoals fait 1kg250 a 5 mois

cela me fait bizard que le plus jeune soit plus gros et plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Milka fait 635 g à 7 mois et demis, elle est toute fine, et j'adore, je la trouve trop belle ma louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous ont constatés une prise de poids de leur loulou pour l'hiver, moi j'ai repesé les miens aujourd'hui timon est toujours a 1kg250 pour un male de trois ans castré
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11019565
mais cooky a pris un peu il fait 1kg 600 pour le moment, mais je ne pense pas qu'il prenne plus car il est a l'age adulte pour un male il aura 10 mois en février et donc sera castré au mois de mars.
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11019565

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de mon coté... j'ai pas de balance pour peser les miennes mais une chose est sûre, Belle a pas mal grossi depuis que je l'ai... elle a facilement pris 200gr je pense...

Sinon, Daisy c'est toujours pareil et pour Kiara, ça compte pas vraiment puisque ma fifille est malade et convalescente mais c'est un poids plume et elle a jamais beaucoup pris en hiver...

Donc je pense que ça doit dépendre des fufus... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouai Nuts apris pas mal cette hiver, il avait 1kg200 en aout et Biscotte quand on la regarde on a du mal à croire qu'elle a 1kg (tout mouillé comme je dis), elle parait beaucoup plus fine....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa menbette quelle soit si mince caon ma di que se serai dangereu pour elle et les bébés si je lui faisait faire une portée...:pleurer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen suis malade!!!!

javais déjà trouver le gendre parfait!!!!!et je voulais vraiment lui faire une porté avant de la faire stériliser!!!!Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...