Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Quel poid font vos furets?

Messages recommandés

Tu sais moi aussi je voulais lui faire des bébés et quand on m'a dit qu'elle était menu pour en avoir j'ai préférer la faire stériliser et s'est mieux comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais...
je préfére la faire stériliser que metttre sa vie en danger mais je suis navré quand meme!!!!Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai pesé ce matin elle fait 690g...
mais c'est toujours pas assez n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu lui fait une porté réfléchit bien car il y a beaucoup de contrainte et c'est une décision a ne pas prendre a la légère car il faut trouver des futur adoptant avant de la faire reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une petite visite chez la véto... je peux enfin vous dire le poids de mes fufus !!! Very Happy

Kiara : 600g (ma fifille a donc repris 200gr cheers )
Daisy : 750g
Belle : 900g (une grosse mémère quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma ptite fufu FAYA de 11 mois fait 750gr mais je croit qu'elle est pleine je ne suis pas sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si c'est normal, cet hiver milka faisait 630g, et maintenant 590 g !! elle est vraiment pas grosse mais a a mange a volonté et mange bien...je me demande si cela ne viens pas de croquettes...que pensez vous du poids de ma crevette milka?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'elle maigrisse un peu car on arrive l'été et il mange moins
Mais il faut surveiller qu'elle ne perde pas d'avantage car sa pourrais être un autre problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme !!! les fufus grossissent en hiver (réserve de graisse en quelques sorte) et reperdent en été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cambouie, elle a presque 2 ans et fait 917g.
Pixel, il aura 1 an le 20 mai et fait 1,335 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon loulou fait entre 370g et 400g (il bougé sur la balance! c'est po facile !!!)
Il aura 2 mois dans 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du me tromper car je l'ai pesé aujoud'hui pdt qu'il dormait (il s'en ai mème pas rendu compte!!!) et il fesait 570g! je pense pas qu'en 3 jour il ai pris 100g!!! a moins que je me sois trompé la première fois!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Ah oui effectivement elle fait pratiquement le poid de ma louloutte qui a un an et 4 mois



et oui elle va faire un beau gabarit

elle va etre plus gros que mes autre fufus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetie --> 2 ans, 1 mois et 16 jours précisément ( sa peut le faire sans les heures ou pas ? :p lol ) Et elle fait environt 700 - 750 grammes
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de peser Hindi, elle fait 660g, elle aura 4 mois le 20 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma fifille elle fait 510 grammes environ. elle reprend du poids tout doucement car avant sa stérilisation elle était descendue à 495 grammes!!
pour le moment c'est nutrigel histoire de grossire un peu et jusque la sa marche
je doit dire quelle n'a jamais été grosse non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense que je vais lancer un petit debat mais selon vous le poids idéal pour un fufu male et femmelle) est de combien? et surtout comment savoir si notre fufu est grassouillette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cooky fait 610 g, et il a 2 mois, le papa fait 1kg600, alors cooky va être un gros pépère quand il serra grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me fait trop bizare de vous entendre dire que vos fufu font tel et tel poids a 2 ou 5 mois , moi la mienne elle fait même pas 600 grammes.
c'est une mico Betty lol!lol!
mais je peut dire que vos pépére et mémére sont super mimi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi aussi ca me fait bizar, car milka a 1 an passé et fait 550 g et cooky lui a pas encore 3 mois et fait 950 g !!! et il a pas fini de grossir, son papa fait 1600 g, donc ca va être un gros loustic mon cooky !!!

je le voie a la morphologie ( ...écriture ? ), car milka est super fine, toute en longueur, mais cooky est super lorge et il a de grosses fesses !!! lol

ma mère a cru que c'était pas le même animal tellement qu'ils ne se ressemblent pas ...

mais ils sont magnifiques mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui cooky fait 1120 g...mais quand va il s'arréter de grossir !!!
je sens que mon bébé va être un ENORME fufu !!!
mais il est magnifique tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...