Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Quel poid font vos furets?

Messages recommandés

y a des furets qui sont petits comme des grands mais des fois il sont sevré trop vite alors il a des malformation de la croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est pas normale qui soit aussi mince.
C'est vrai qu'il existe des petit gabarit, pour un male je dirai (c'est purement un avis personnel) qu'un petit gabarit c'est 900g-1kilo. C'est pourquoi je pense que le tiens manque de poids, faudrait qu'il fasse au moins le double.

c'est vrai que souvent le gabarit est du au seuvrage, mais tu peux toujours ratrapper ça avec de la bonne nourriture (viande). ça me semble vraiment indispensalbe pour ton fufu et sa santé (sans te vexer bien-sûr Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pour en remettre une couche, mais c'est vrai qu'il est trop léger.

Moi, Biloute, quand il était petit genre meme pas 1 mois , il pesais 2 fois moins que devrais peser un furet male normal, et là il a 3 mois, et il pese 1k008g

mais ne t'en fait pas, c'est pas perdu, il n'a pas fini sa coroissance ! donne lui es croquettes tres bonnes qualités et de la viande et tout ça, des complément comme de la levure de biere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà :

Males :

Biloute : 1k008g
Tao : 980g

femelles

Nini : 700g

Ange : 575g

Cristal : 535g

Voilà, Bon, alors, Cristal, la maman de Biloute, tao, et nini, regrossit, tout va bien pour elle Wink

mais en revanche, celle qui m'inquietes c'est Ange, elle pese 575g, alors que y'a environ meme pas 1 mois, elle pesais 612g scratch

ça me traquasse franchement Suspect je deteste savoir qu'un de mes furets maigris pale
je fais tout pour qu'elle reprenne du poid, mais pour l'instant, rien a faire, vous n'auriez pas des idées ??je vais prochainement essayer de la metre dans une cage elle seule comme ça, je pourais voir combien de grammes elle mange par jours silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
Moi mes loulous font:
Cannabis mon gros chamallow : 1kg600
Voyou ma tite crevette : 750g

et ma louloute:
Lola ma petite poupée : 700g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci violaine Wink

pour ta petite Ange, je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de la mettre un peu à par pour voir comment elle mange.
regarde aussi si ses selles sont jolies (à mon avis c'est déjà fait) peut-etre qu'elle a une diarrée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Dapsi fait 1kg 150g j essaie de le faire grossir mais a chaque fois y remaigris je pense qu il a des vers ? because quel vermifuge y faut que j utilise ???? merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rustine:

Non, elle n'a pas la diarrée scratch je l'ai mise dans une cage seule avec sa soeur, pour pas qu'elle déprime non plus, et puis, comme ça, ça feras comme avant, avant que cristal ai les petits.
car, je ne sais pas si ça a un raport, mais sans arrett, elle veux s'enfuire de leur salle pour rejoindre la maison et jouer avec mon chat, je sais pas, elle est peut etre nostalgique du temps ou elle était dans la maison seule avec sa soeur et le temps ou elle jouais chaques jours avec mon chat ?

kiikii :, moi, en vermifuge j'utilise vitamith ( chiots et chatons ) il traite les 2 principaux types de vers ( plats et ronds )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon frisco pése 876 gr un male de quatre mois et qq jours

bien, pas assez, trop??

et comment faite vous j'ai eu enormement de mal il pensait que je jouais... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrais qu'il pese un peu plus mais bon Rolling Eyes

si non, moi, pour les peser, je les met sur la balnce pendant qu'il leche un peu de beurre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ch'uis trop contente Very Happy Ange a repris 5 grammes alors que ça fait meme pas 1 semaine que je l'ai séparée des autres Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo quel bonne idée le coup du beurre sur la balance mdr peser plus zut alors pourtant il mange bien meme beaucoup je trouves lol mais il court partout aussi surement ça hihihihi je vous dit quoi dans deux ou trois semaines ils aura surement prit enfin j\'espere lol

ha j\'oubliais mais si plus combien a peu pres devrait il peser??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une petite louloute ! même poids que Lola et à peu près le même age alors je pense que ca va !!! enfin j'espere !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristale : en principe, pour cet age, je pense qu'il devrais pesé au minimum 1k Rolling Eyes t'inquites, il va vite reprendre du poid Wink

avec les furets, j'ai compris un truc :

les mouches, on les attrapes avec de la bière, et les furets avec du beurre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tika : 600 g (née en mai 2007) C'est une petite crevette !

Guizmo : 1kg200g (né en mars 2008)

Voila pour les miens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
violaine trop fort pour les mouches, humm un kilo manque bcp vais le gavé lolll non je rigoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violaine a écrit:
naann ExclamationVery Happy


beeen si POURQUOI???? mon vto ma dir que c'etais bon, y avait pas de probleme! combien faux les tien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des mouches pour les fufus ? scratch je sais que ça mange des insectes, mais bon, j'ai un peu peur quand meme Rolling Eyes

je les ai pesés il y a 3 jours, mais ils grossisent régulierement :

les femelles :

Ange : 585 g
Cristal : 540 g
Nini : 700g

les males :

Biloute : 1kilo 105
tao : 1kilo 035

Ange avait maigris a cause d'un coup de blouse, mais regrossis maintenant et Cristal fait ce poids là car Nini, Biloute, et tao sont ces petits, et que depuis la mise bas, elle a énormément maigris, mais idem, elle reprend du poil de la bete petit a petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furka 8 ans 330gr avand elle fesait 500gr
Tornade 6 ans environ 400gr
rivière 4 ans environ 500gr
Toundra 1 ans 800gr
electra 8 mois 760gr
sahara 1 ans 1kilo200
nebrasca 5 mois 1kilo380
alaska 8 mois 1kilo400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon tit frisco fait un peu plus d'un kilo humm je penses que les croquettes et rien que ça bin c'etait pas top depuis que je fais les recettes du forum bin il a bien repris cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roméo a 6 mois il fait:1kg350
chantilly a 9 mois elle fait:830g
lili a 6 mois comme son frère et fait:820g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ange et Cristal pèsent actuellement 600 grammes chacunes, c'est juste je trouve, pourtant, elles mangent des croquettes avec les poteines qu'il faut et tout, elles ont de la levure de biere une ou deux fois par semaine, et elles ont été vermifugées Crying or Very sad j'espère qu'elles vont grossir ( sure, pour l'hiver elles vont grossir ....) je pense qe se sont de petites natures quan même, mais bon, vous en pensez quoi vous ??

Biloute pèse aux alentours de 1k450 et Tao environ 1k400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oubliée de dire, Ange et Cristal ont 1 an et 8 mois , Ange avais maigris jusqu'a 565 grammes et Cristal a eu une portée au mois de Mai, avant, aux environ du mois de mars ( poil d'hiver ) elles pesais dans les 750 grammes toutes les 2 Wink

Tao et Biloute ont 5 mois et demi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi nebrasca angora à 6 mois il fait 1kilo630
alaska à 8 mois il fait 1kilo560
sahara a 1 ans il fait 1kilo340

mes autres fufus reste au même poids et son agés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les femelles on un poids normale. c'est selon les origines de tes furettes si les mamans étais déjà de petit gabarit tu aura de petit gabarit.

moi j'ai trois furettes qui font 450gr pour 8 ans et une autre 560gr pour 6 ans et l'autre dans les 600gr pour 3 ans mais elles ont toujour été de petit gabarit tu peux les nourris avec tous se que tu veux elle prendrons rien ou de la graisse qui sera mauvais pour elle. donc ne t'inquiete pas.

puis sa sert a rien de donner de la levure de bière ou autre. des croquettes de qualité ou la viande sa suffis l'argement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

je ne connais pas la maman de mes furettes, puise que je les ai récupérées chez un gars qui les vendais a des chasseurs ( je pense donc que la maman était de petit gabarit aussi, vu comment ils était nourris et dans quelles conditions ils vivaient silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas que les conditions de vie qui font qu'un furet est petit ou grand ou gros ou mince c'est ses origines qui font sa.

moi j'ai eu une génération de petit gabarit et maintenent j'ai une génération de gros gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes fufus sont des patapouf
Roméo : 1 kg 850 a 8 mois
Bébé 1 kg 700 à 1 ans et 4 mois j'y crois pas comment il sonnt gros comparer au votre je crois que les miens sont trop nourrit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de mettre mon gros nounours sur la balance il fait 1kg800 pour 8mois!!! Razz ^^ Il devrais donner quelque gramme à luna!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le poids de Gribouille !!
Rowdy 2 ans et demi :1,6 kg
Baccara 1 an et demi : 950 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui^^
Le tien aussi se porte bien, sa fait de beau fufu j'adore!!!^^
Enfin nos puce sont jolie aussi faut pas les oublier! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur pèse 1kg200 ! Mais attention, il n'est même pas gros. Il est en parfaite santé, c'est juste qu'il est gigantesque en taille. Je devrais le mesurer une fois. Mais il fais bien 10cm en plus que les furets normaux. Il a la taille d'un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...