Crapounette 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Alors voici la cage de mes petites princesses... Et voici, ce qui devrait bientôt devenir leur futur villa ! J'attends encore un peu car elle est pas donner cette cage, c'est la nation 2 et fo compter 300euros... Mais peut-être pour noël ou janvier... c'est en cours de réflexion en fait Ce qui est bien, c'est qu'on peut rajouter un étage (fo encore compter 150euros ), comme ça si la famille s'agrandit ben la cage s'agrandit aussi hi!hi!hi! J'aimerais aussi prendre la collection complète des dodos vaches car franchement, ils sont trop bien et mes fufus en raffolent !!! Oh!la!la... avec tout ça, va me falloir un compte en banque super extensible !!! ou alors, fo que je change de métier et devienne ministre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Leur cage de maintenant est très jolie Mais le deuxième est encore mieux c'est clair mais c'est vrai qu'elles sont pas donner ses cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est sûr que la cage actuel est très très bien... en plus, j'ai refait toute la déco à l'intérieur ya pas longtemps (dodo, gamelle, étage supplémentaire, litère) mais ça fait aussi plus de 4 ans que je l'ai et en fait, j'ai surtout envie de changer !!! En plus, si je prends l'autre, je pourrais emmener celle-ci chez mes grands parents (celle là que mes fufus passent les vacances d'été car je me vois pas vraiment les emmener avec moi au camping même si je suis dans un mobilhome) Enfin, disons que c'est en cours de réflexion et de négociation avec mon cher et tendre car à ce prix là, c'est un investissement à très très long terme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ah oui, j'oubliais La cage actuel est parfaite pour 2 fufus mais au delà, je la trouve quand même un peu juste même s'ils passent pas mal de temps à l'extérieur... Par contre, la nation 2 me permettrait d'accueillir sans problème 2 autres fufus : une petite furette champagne et son copain angora hi!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui tu es maline toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bel aménagement!!!Et la future cage encore mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui c'est vrai que la nouvelle est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est sûr... c'est le must !!! Avec ça, mes fufus vont avoir la classe Enfin, dès que je l'ai (juste le temps de quelques économie), je file la chercher... et vient tout de suite poster tout plein de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi je l' avais regarder cette cage pour mes trois loulous, mais je l' ai pas prise car ils ne êuvent pas y monter tout seul, et comme je les laisse libre toute la journée ils arriveraient pas a rentrer tout seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui, j'ai remarqué ça aussi... et c'est vrai qu'à ce niveau, c'est pas top ! Je laisse les miennes en liberté aussi donc va falloir que je trouve une solution ! J'ai un pouf pas très haut qui pourrait servir de tremplin pour sortir et revenir dans la cage... elles arrivent à l'escalader très facilement toutes les 2 donc ça devrait le faire ! Enfin, je vais bien finir par trouver une solution je pense que je peux aussi adapter une échelle que je mettrai quand la cage est ouverte... à vrai dire, je sais pas trop encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui réfléchie bien avant regarde bien les avantages et les incovéniants de cette cage et après tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu m'étonnes, à ce prix là, je refléchis bien 10 avant de me lancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oups ! 10 fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bah oui moi j' avais penser a ca du coup j' ai trouver une cage qui souvrent tout en bas donc pas de soucis!! Mais ton idées de pouf c' est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui sa peux les aider pour aller dans leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tres tres bien la cage de t loulou ben di donc il von etre heureu si tu leur offre la 2eme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui vont vraiment être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui il vont être bien mais ils faut que Crapounette réfléchisse bien avant de la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Car c'est quand même de l'argent cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 sa c claire en tout cas je conner une ami canadienne qui vien de lacheter pour ses 9 fufu est a se ki parai a un endroi ya n trou ki peu etre dangeureu donc son copain essaye de trouver un systeme pour boucher se truc la enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui il faut toujours bien regarder avant d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui fo bien bien regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Mais des fois c'est pas si facile que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ya un trou Je suppose que c'est le passage qui permet après d'adapter un troisième étage... mais pour le boucher, je peux toujours mettre quelque chose de lourd... enfin j'en sais rien du tout en fait !!! Sinon, c'est sûr ! Là, je suis en pleine reflexion j'aimerais bien la voir en vrai pour voir ce que ça donne donc la prochaine fois que je vais à l'entrepôt de FDP, je vais demander à la voir si possible et demander quelques conseils au passage pour savoir si elle est vraiment bien ! D'ailleurs val est honnête à ce sujet là ! Et j'apprécie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui je pense que se sera plus résonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Tu m'étonnes !!! Je vais pas claquer 300euros pour quelques chose qui n'est pas du tout ce que je recherche en fait !!! De toute façon, pour le moment, j'ai pas les moyens de m'offrir ce luxe... mais c'est sûr que cette cage me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui c sur avan tout assure toi bien de tout c importan pour tes boule de poilouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui c'est pour le bien de tes loulous regarde bien tout avant de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est sûr ! Tinkiét ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Sinon je te vend la mienne si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je trouve ta cage très belle, c'est bien celle à 3 étages bleu ? Je viens d'aller voir... hi!hi!hi! Mais en fait, j'ai complètement flashé sur la nation 2 en plus, pour une fois que mon copain a lui aussi flashé sur la même, c'est pas maintenant que je vais lacher le morceau (il m'a même proposé de participer à mon investissement!) Merci beaucoup pour ta proposition ! car ça me touche que tu me l'ai proposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Sinon, je suppose que si tu souhaite vendre cette belle cage, c'est que tu en veux une autre Ou alors, tu t'es peut-être décidée à en fabriquer une maison Personnellement, je trouve que celle faite maison sont tout simplement magnifique... mais moi, je manque de temps pour me lancer dans un tel travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c vré kil en fo du tenn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Non je voudrais un peu plus grand c'est pour ca mais je ne s'est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Dit elle va arriver quand ta nouvelle cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je l'ai pas encore commandé... en fait, surtout parceque j'ai pas trop les moyens en ce moment !!! mais c'est en projet... je pense d'ici un ou 2 mois, ça devrait le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 En tout cas, dès que je l'ai, je mets tout plein de photos de leur nouveau palace !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui on y conte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ah oui je comprend bien je fait ccomme toi aussi!! alors pour Noel peut etre??? Moi je leur réserve de super cadeaux pour Noel!!! En plus ca va etre le premier de Shenzo faut pas manquer ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ah oui ! va falloir que tu nou montre tout ça aussi... Moi, je vous réserve plein de photos avec le sapin et tout... au milieu des guirlandes bref je sens que je vais bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui je compte sur vous pour nous montrer tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 :ok0: pas de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Mais gardez vos plus belles photos car je vos prépare une belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c' est quoi la surprise????? Allé dit nous une piste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 OUI OUI, juste un tout petit indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Crapounette a écrit:OUI OUI, juste un tout petit indice... ouai ce serais cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites