Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

Duplex de Kiara et Daisy !!!

Messages recommandés

Alors voici la cage de mes petites princesses...

Et voici, ce qui devrait bientôt devenir leur futur villa !

J'attends encore un peu car elle est pas donner cette cage, c'est la nation 2 et fo compter 300euros... Mais peut-être pour noël ou janvier... c'est en cours de réflexion en fait Suspect Ce qui est bien, c'est qu'on peut rajouter un étage (fo encore compter 150euros affraid ), comme ça si la famille s'agrandit ben la cage s'agrandit aussi hi!hi!hi!

J'aimerais aussi prendre la collection complète des dodos vaches car franchement, ils sont trop bien et mes fufus en raffolent !!!

Oh!la!la... avec tout ça, va me falloir un compte en banque super extensible !!! Very Happy ou alors, fo que je change de métier et devienne ministre !!!

C'est sûr que la cage actuel est très très bien... en plus, j'ai refait toute la déco à l'intérieur ya pas longtemps (dodo, gamelle, étage supplémentaire, litère) mais ça fait aussi plus de 4 ans que je l'ai et en fait, j'ai surtout envie de changer !!! Very Happy

En plus, si je prends l'autre, je pourrais emmener celle-ci chez mes grands parents (celle là que mes fufus passent les vacances d'été car je me vois pas vraiment les emmener avec moi au camping même si je suis dans un mobilhome)

Enfin, disons que c'est en cours de réflexion et de négociation avec mon cher et tendre Rolling Eyes car à ce prix là, c'est un investissement à très très long terme !

Ah oui, j'oubliais Rolling Eyes

La cage actuel est parfaite pour 2 fufus mais au delà, je la trouve quand même un peu juste même s'ils passent pas mal de temps à l'extérieur...

Par contre, la nation 2 me permettrait d'accueillir sans problème 2 autres fufus : une petite furette champagne et son copain angora hi!hi!hi! Cool

C'est sûr... c'est le must !!! Cool Avec ça, mes fufus vont avoir la classe Cool

Enfin, dès que je l'ai (juste le temps de quelques économie), je file la chercher... et vient tout de suite poster tout plein de photos !!!

Moi je l' avais regarder cette cage pour mes trois loulous, mais je l' ai pas prise car ils ne êuvent pas y monter tout seul, et comme je les laisse libre toute la journée ils arriveraient pas a rentrer tout seul!!

Oui, j'ai remarqué ça aussi... et c'est vrai qu'à ce niveau, c'est pas top ! Je laisse les miennes en liberté aussi donc va falloir que je trouve une solution ! scratch

J'ai un pouf pas très haut qui pourrait servir de tremplin pour sortir et revenir dans la cage... elles arrivent à l'escalader très facilement toutes les 2 donc ça devrait le faire ! Very Happy

Enfin, je vais bien finir par trouver une solution Rolling Eyes je pense que je peux aussi adapter une échelle que je mettrai quand la cage est ouverte... à vrai dire, je sais pas trop encore !!! geek

bah oui moi j' avais penser a ca du coup j' ai trouver une cage qui souvrent tout en bas donc pas de soucis!!
Mais ton idées de pouf c' est bien!!

sa c claire

en tout cas je conner une ami canadienne qui vien de lacheter pour ses 9 fufu est a se ki parai a un endroi ya n trou ki peu etre dangeureu donc son copain essaye de trouver un systeme pour boucher se truc la enfin bon

Ya un trou Questionaffraid

Je suppose que c'est le passage qui permet après d'adapter un troisième étage... scratch mais pour le boucher, je peux toujours mettre quelque chose de lourd... enfin j'en sais rien du tout en fait !!! lol!

Sinon, c'est sûr ! Là, je suis en pleine reflexion geek j'aimerais bien la voir en vrai pour voir ce que ça donne donc la prochaine fois que je vais à l'entrepôt de FDP, je vais demander à la voir si possible et demander quelques conseils au passage pour savoir si elle est vraiment bien !

D'ailleurs val est honnête à ce sujet là ! Et j'apprécie beaucoup Very Happy

Tu m'étonnes !!! Je vais pas claquer 300euros pour quelques chose qui n'est pas du tout ce que je recherche en fait !!!

De toute façon, pour le moment, j'ai pas les moyens de m'offrir ce luxe... mais c'est sûr que cette cage me plait beaucoup Very Happy

Je trouve ta cage très belle, c'est bien celle à 3 étages bleu ? Je viens d'aller voir... hi!hi!hi! Very Happy

Mais en fait, j'ai complètement flashé sur la nation 2 en plus, pour une fois que mon copain a lui aussi flashé sur la même, c'est pas maintenant que je vais lacher le morceau (il m'a même proposé de participer à mon investissement!)

Merci beaucoup pour ta proposition ! Very Happy car ça me touche que tu me l'ai proposé... Wink

Sinon, je suppose que si tu souhaite vendre cette belle cage, c'est que tu en veux une autre Question
Ou alors, tu t'es peut-être décidée à en fabriquer une maison Question

Personnellement, je trouve que celle faite maison sont tout simplement magnifique... mais moi, je manque de temps pour me lancer dans un tel travail !

je l'ai pas encore commandé... en fait, surtout parceque j'ai pas trop les moyens en ce moment !!! Very Happy mais c'est en projet... je pense d'ici un ou 2 mois, ça devrait le faire !!! Very Happy

ah oui je comprend bien je fait ccomme toi aussi!! alors pour Noel peut etre???
Moi je leur réserve de super cadeaux pour Noel!!!
En plus ca va etre le premier de Shenzo faut pas manquer ca!!

Ah oui ! va falloir que tu nou montre tout ça aussi... santa

Moi, je vous réserve plein de photos avec le sapin et tout... au milieu des guirlandes bref je sens que je vais bien rire ! lol!

• Créer...