Crapounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui c un tit indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Non je vous dirais pas d'indice car sinon ce ne sera plus une suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Mais un indice c' est pas la surrise!!! Si ca cce trouve on va même pas trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Vous êtes trop malines les filles si je vous donne un indice vous aller trouver tout de suite donc vous n'aurez pas d'indice, il faudra pacienter jusqu'a noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 dacord dacor mais alors jespere ke se sera une bonne surprize =) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai déjà hâte di être !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui mais il patienté Mais si vous voulez faire des petites chose si vous avez des idées vous pouvez me les donner et j'organiserais tout pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 :ok0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 éh bah didon jusqu' a noel pffff que c' est long!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui mais ca va être vite la tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oui, ça va être encore une année qui va passer super vite ça... j'ai l'impression que c'était hier que je fétais le nouvel an... et voilà, bientô c'est reparti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui pour une nouvelle année c'est vrai que ca passe a une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c sur c long mais bon plus c long plus c bon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Suite aux petits soucis que j'ai rencontré avec Kiara, me suis super motivée à offrir à mes 2 princesses, leur palace (la nation 2), je vais donc sur le site pour passer la commande et là, surprise, plus de nation 2 ya la nation 1 ainsi que l'étage suplémentaire mais pas de nation 2 Ou alors, il faut que je commande la nation 1 et l'étage supllémentaire pour en faire une nation 2... mais pour tout dire, le prix total n'est alors plus le même !!! Donc, du coup, j'ai rien commandé !!! Je vais attendre un peu en espérant très fort que la cage reviendra rapidement... et puis, je ne la trouve pas sur d'autres sites (ou alors des sites américains) donc obliger d'attendre !!! Ou alors, l'autre solution, j'ouvre une boutique NAC et je passe commande chez mes fournisseurs !!! Bon, je crois que là, je délire un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 arff jsuis dsl pour eux !!! c bete sa !!!!!!!!! jespere kel va vite revennir pour kon voi leur nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 vi, jespère aussi !!! enfin, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je tien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui c'est dommage que tu as pu la commender mais je pense qu'il vont la r'avoir Courrage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui il von la recevoir jen suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui, je pense aussi que la cage va probablement revenir mais ya aussi que je suis une grande impatiente dans mes achats... donc quand j'ai décidé d'acheter, c'est maintenant Mé bon, je vais aller voir tous les jours si elle revient et dès que je la voie, je la prends direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 OK fé nous digne kan el y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Tu es un peux comme moi dès que tu veux quelque chose s'est toute suite Tiens nous au courrant dès que t'as des nouvelles de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ok, pas de problème, je vous direz ça !!! De toute façon, je vais surement passer une nouvelle commande prochainement donc quand j'iré retirer les articles, je demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ok et tu nous montrera ce que tu as pris a tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Tinkiét... avec tout plein de photos parce que je sais que vous aimez bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci Crapounette Et c'est cool on vas avoir pleins de photos vivement ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 pa de problme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Youpi la cage est revenu !!! Donc me suis dépéché de la commander... Je devrais aller la chercher en fin de semaine... j'attends confirmation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 yeahh c cool als jsusi précé de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 pa autant que moi... je vais la chercher samedi matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui je pense bien que tu est encore plus précé mais c cool di donc on va bientot avoir des nouvelle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui, c'est clair !!! Je vais flashouiller la cage dans tous les sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Cool on vas avoir pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 trooo bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ouh! là! là! Je ne pense qu'à ça... Vivement que je l'ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Et nous vivement les photos j'ai trop trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ouai vivement tout pleins de photos!!! Moi j' adore les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Vous avez de la chance car moi oci, j'adore ça !!! donc vous allez être gaté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est super cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Hahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites