Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

Duplex de Kiara et Daisy !!!

Messages recommandés

Vous êtes trop malines les filles si je vous donne un indice vous aller trouver tout de suite donc vous n'aurez pas d'indice, il faudra pacienter jusqu'a noël

Oui mais il patienté
Mais si vous voulez faire des petites chose si vous avez des idées vous pouvez me les donner et j'organiserais tout pour Noël

oui, ça va être encore une année qui va passer super vite ça... j'ai l'impression que c'était hier que je fétais le nouvel an... et voilà, bientô c'est reparti... Very Happy

Suite aux petits soucis que j'ai rencontré avec Kiara, me suis super motivée à offrir à mes 2 princesses, leur palace (la nation 2), je vais donc sur le site pour passer la commande et là, surprise, plus de nation 2 affraid ya la nation 1 ainsi que l'étage suplémentaire mais pas de nation 2 Crying or Very sad

Ou alors, il faut que je commande la nation 1 et l'étage supllémentaire pour en faire une nation 2... mais pour tout dire, le prix total n'est alors plus le même !!! Donc, du coup, j'ai rien commandé !!! No

Je vais attendre un peu en espérant très fort que la cage reviendra rapidement... et puis, je ne la trouve pas sur d'autres sites (ou alors des sites américains) donc obliger d'attendre !!! tongue

Ou alors, l'autre solution, j'ouvre une boutique NAC et je passe commande chez mes fournisseurs !!! lol! Bon, je crois que là, je délire un peu...

oui, je pense aussi que la cage va probablement revenir mais ya aussi que je suis une grande impatiente dans mes achats... donc quand j'ai décidé d'acheter, c'est maintenant
Mé bon, je vais aller voir tous les jours si elle revient et dès que je la voie, je la prends direct Very Happy

ok, pas de problème, je vous direz ça !!!

De toute façon, je vais surement passer une nouvelle commande prochainement donc quand j'iré retirer les articles, je demanderai Very Happy

Youpi cheerscheerscheers la cage est revenu !!! Donc me suis dépéché de la commander... Wink Je devrais aller la chercher en fin de semaine... j'attends confirmation !!!

• Créer...