Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princess-kawaiii

Vous utilisez quoi comme litière ?

Messages recommandés

Bonjour a tous & a toutes !!!

P'tit post pour savoir qu'elle genre de litière vous utilisez pour les bacs de vos fufuS ?

Moi j'utilise de la litiere a chat végétal

On ma dit aussi que la litiere batonnet sa senter mauvais donc pas la peine donc voila

Quesque vous utiliser comme litiere dans les bacs ??

moi je la change régulierement avec mon bon gro bounty qui fait plein de gro pipi ^^

sinon les 7 kilos me fon environ 2 semaine

mais c'est vrai que en animalerie c tres cher

Oui c'est clair quand animalerie c'est cher
Sinon moi j'enlève les grottes tout les jours de sa litière comme sa je change la litière une fois par semaine

Moi pareil, je prend Catsan acheté en magasin pour exactement les mêmes raisons !!! Very Happy

J'ai un minou donc ils ont la même litière soit catsan pour tout le monde ! sauf le lapin (lui, c'est des copeaux) !

Après je change la litière des fufus un peu près 2 fois par semaine, parfois plus !

moi aussi j' utilise une litère a chat classique!!!!!
Et puis j' utilise les déo pour litière c' est la pourdre que vous metter sous le gravier ca retiens et parfume la litière c' est pas mal du tout !!!!

moi jtrouve sa super tu soupoudre ses petit grain sous la litiere et sa sent super bon sa parfume quoi ! avan pomme javai eukalyptus c super je trouve

a non non pas du tout sa s'achette en magasin leclerc cora carefour etc etc

c'est au rayon litiere pour chat normalement j'ai du friskies moi et jtrouve sa super puis sa coute pa tro tro cher

la boite et comme sa si sa peut taider

je connaissai pas du tou ce truc là... Suspect enfin jen ai déjà vu mais je pensé que c'était encore un gadget qui marchait pa du tou ! Suspect

pour l'info, jirai en prendre la prochaine fois !

Moi je change toujours d eparfum des fois pêche des fois pomme!!!
La lavande aussi c' est pas mal pour les litière!!!!

Mais moi je me casse pas la tête pour la litière je prend la moin cher pis c' est tout et ca va super bien!!!! tongue

bon, ben je vais te contredire là mais il y a quand même une différence... au début, je prenais la litière la moins cher (le paquet le plus lourd du magasin en fait) car avec le chat, le catsan, il part trop vite ! Very Happy

et niveau odeur, ya une différence enfin je trouve ! donc maintenant je prends le catsan car même si c'est plus cher, je trouve que je m'y retrouve sur la qualité.

Par contre, j'ai jamais essayé la petite poudre qu'on mets sur la litière donc je vais l'essayé mais avec une litière moins cher car je vais pas non plus dépensé plus de 5euros pour une super litière et la petite
poudre... Shocked

Je vous tiendrai au courant de mes futurs essais de litière !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Moi je ne changerai pas ma litière pour de la moins cher car j'ai déja essayer de la litière moins cher et bien elle a pas la même efficacité que la catsan enfin s'est mon avis personnel mais je vais aussi prendre la petite poudre pour assayer

• Créer...