Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi j'utilise de la littière agglomérante pour chat, la marques differt en fonction du magasin où je l'achète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Et bien moi j'ai changer aussi de litière, je ne prend plus la catsan mais la même mais pas de marque et je trouve qu'elle est mieux que la catsan et en plus un petit peu moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 el a pa de nom cette litiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ci c'est de la "P'tit Ami" et elle est très absorbante, limite le développement des bactéries et neutralise les odeurs, je la trouve a leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 héyy bah jai la meme que toi virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je la trouve super bien cette litière et toi comment tu la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 a vrai dire c la mieu que jai eu pour le momen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 T'a qu'a voit je la trouve mieux que la catsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Tiens tiens, va falloir que j'essaie ça aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui car moi je la trouve super bien cette litière et en plus elle est moins cher que la catsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Voui, la catsan est pas donné... je vais aller au leclerc pour mes prochaines courses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Et tu nous diras comment tu la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oki, pas de souci !!! Par contre, javé comlètement oublié mais j'ai testé la petite poudre frieskies senteur pèche... et franchement, je vois pas vraiment la différence par rapport à quand yen a pas... Bref, je n'en reprendrai pas en fét car j'en vois pas vraiment l'utilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Et bien moi j'en ai encore pas acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi je prends de la litière naturelle (chambiose ) je l'achète a jardiland le sac de20kilo c'est au alentour de 28euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Et elle est comment cette litière car je ne connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Oui, moi non plus ! C'est koi, de la litière végétale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Alors on veut savoir, elle est comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Si je ne me trompe pas, la littière végétale ce sont des petits grains beige plus ou moins ronds...! Moi en ce moment je teste de la littière agglomérante pour chat. Mes fufus n'ont pas l'aire d'être pertubés! Et ces littières sont économiques en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Et ta petite litière a un petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi c'est de la litière de bois naturel, et c'est opur les rongeurs , ca fait des petite rondins de sciure de bois, ca absorbe vachement bien, ca ne sent rien du tout, et c'est 4€ les 8L, le nom c'est Multifit, et je l'achète a Maxi Zoo. Milka en est trés contente je cois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est des copeaux ? parceque je vois pas trop ce que c'est en fét... Ben voui, c'est kil se fé tar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Non c'est, en fait c'est de la sciure de bois qui est compactée en petits rondins de bois,, et en fait ca absorbe le pipi et ca sèche le caca alors pour nettoyer c'est bien, et en fait ca se désagrège quand sa gobe le pipi. Moi je trouve ca vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ah bah tu viens de m'apprendre un truc, je connaissais pas ça non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui moi aussi je ne connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ça me rassure... je suis pas toute seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Non Crapounette tu n'est pas toute seule a ne pas connaitre mais on en apprend tout les jours des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylinia 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je prenais aussi la catsan végétal mais trop chère ! Du coup ça fait un bon moment que je lui préfère la p*tit am* comme virginie Elle est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 OUi moi je l'aime bien aussi et en plus elle laisse pas d'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macolas 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi j'utilise la vitakraft spéciale furet je la coupe avec la même marque mais pour chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 La chambiose ce ne sont pas des copeaux de bois mais des copeaux de chanvre ^^ Ca ressemble à ça ! mais bon c'est de la litière pour les rongeurs à la base .. mais pourquoi pas ! Moi j'utilise de la Catsan Bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi aussi avant j'utilisais la catsan bleu et maintenant je prend la sous marque et elle superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Faudra me donner ta marque en mp Virginei que je regarde la prochaine fois si ils l'ont .. Jfais mes courses à Sup*r U moi .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 La marque de ma litière est petit ami et je la prend a leclerc Je sais pas si tu vas la trouver dans le magazin ou tu prends la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ils en mettent pas partout de cette litière tes fufus ??? Car ça doit leur coller un peu aux pattes non ??? Enfin, j'en sais rien en fét mais je sais que les copeaux de bois ont eu cet effet là avec mes fufus donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Crapounette tu parle a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je parle à AnneSo suite à la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ah! ok car je croyais que s'était a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bah crapounette moi je prends pas ça pour mes fufus ! lol .. c'est je sais plus qui , je voulais juste montrer à quoi ça ressemblait la chambiose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 En tout cas merci anneso car moi je ne savais pas a quoi sa ressemblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ok ! Désolé, javé pas tout suivi... Merci Anneso en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Coucou, moi j'utilise la litière Catsan pour chat. Je trouve quelle est vraiment bien et personnellement je trouve que le prix ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi jutilise de la littière pour chat:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'utilise de la litiere végétale 2 paquets minimum par semaine entre 6/8 euros par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elle absorbe bien la litière végétal Et tu ne peux pas en acheter en gros sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'ai pas trouvé de gros sacs non mais elle absorbe bien fait de la poudre et pas du paltre comme la litiere normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 Tu l'achète ou ta litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 27 février 2007 a je crois qu'il y a enfin qualqu'un qui a de la litère comme moi !! c'est bien des petits rondins de scillure de bois qui se désagrègent kan il fait pipi? parce que moi c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 27 février 2007 vi des petits batonnets jachete ça a intermarché ou leader price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 27 février 2007 et bien moi a animalis et je peye ca 4.5 € et c'est des paquets de 8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites