Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princess-kawaiii

Vous utilisez quoi comme litière ?

Messages recommandés

Moi j'utilise de la littière agglomérante pour chat, la marques differt en fonction du magasin où je l'achète.

Et bien moi j'ai changer aussi de litière, je ne prend plus la catsan mais la même mais pas de marque et je trouve qu'elle est mieux que la catsan et en plus un petit peu moins cher

oki, pas de souci !!!

Par contre, javé comlètement oublié mais j'ai testé la petite poudre frieskies senteur pèche... et franchement, je vois pas vraiment la différence par rapport à quand yen a pas... Rolling Eyes
Bref, je n'en reprendrai pas en fét car j'en vois pas vraiment l'utilité...

moi je prends de la litière naturelle (chambiose ) je l'achète a jardiland le sac de20kilo c'est au alentour de 28euros

Si je ne me trompe pas, la littière végétale ce sont des petits grains beige plus ou moins ronds...!
Moi en ce moment je teste de la littière agglomérante pour chat. Mes fufus n'ont pas l'aire d'être pertubés! Et ces littières sont économiques en plus Wink

moi c'est de la litière de bois naturel, et c'est opur les rongeurs , ca fait des petite rondins de sciure de bois, ca absorbe vachement bien, ca ne sent rien du tout, et c'est 4€ les 8L, le nom c'est Multifit, et je l'achète a Maxi Zoo. Milka en est trés contente je cois...

C'est des copeaux ? parceque je vois pas trop ce que c'est en fét... Ben voui, c'est kil se fé tar geek

Non c'est, en fait c'est de la sciure de bois qui est compactée en petits rondins de bois,, et en fait ca absorbe le pipi et ca sèche le caca alors pour nettoyer c'est bien, et en fait ca se désagrège quand sa gobe le pipi. Moi je trouve ca vachement bien

Je prenais aussi la catsan végétal mais trop chère ! Du coup ça fait un bon moment que je lui préfère la p*tit am* comme virginie Wink
Elle est vraiment bien Cool

moi j'utilise la vitakraft spéciale furet je la coupe avec la même marque mais pour chat

La chambiose ce ne sont pas des copeaux de bois mais des copeaux de chanvre ^^

Ca ressemble à ça !

mais bon c'est de la litière pour les rongeurs à la base .. mais pourquoi pas !

Moi j'utilise de la Catsan Bleue

Faudra me donner ta marque en mp Virginei que je regarde la prochaine fois si ils l'ont .. Jfais mes courses à Sup*r U moi .. lol

Ils en mettent pas partout de cette litière tes fufus ??? Car ça doit leur coller un peu aux pattes non ???

Enfin, j'en sais rien en fét confused mais je sais que les copeaux de bois ont eu cet effet là avec mes fufus donc... Rolling Eyes

Bah crapounette moi je prends pas ça pour mes fufus ! lol .. c'est je sais plus qui , je voulais juste montrer à quoi ça ressemblait la chambiose !

Coucou, moi j'utilise la litière Catsan pour chat. Je trouve quelle est vraiment bien et personnellement je trouve que le prix ca va...

a je crois qu'il y a enfin qualqu'un qui a de la litère comme moi !! c'est bien des petits rondins de scillure de bois qui se désagrègent kan il fait pipi?
parce que moi c'est ca

• Créer...