virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ok et bien en effet Amélie tu la paye moins cher que Aline Enfin il faudra que je regarde comment elle est si il y en a vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Coucou ! La semaine dernière, j'ai acheté une nouvelle litière... d'après le paquet, le sac est pour une durée de 30 jours En clair, on met la litière et ensuite on retire juste le caca... bref pas besoin de changer la litière toutes les semaines Et en plus, toutes les odeurs sont absorbées !!! J'ai donc essayé dimanche dernier... et pour le moment, c'est vrai que niveau odeur, ya une différence d'avec Catsan (celle que j'utilisais avant)... En plus, il n'y a aucune poussière donc là aussi c'est pas mal du tout Seul point négatif, mes fufus se font une joie de gratouiller à l'intérieur et de m'en foutre partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est les trucs gluants là ? Moitié caoutchouteux ? Moi j'aurais peur qu'ils l'avalent et occlusion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Non se n'est pas gluant ni cahouchouteux S'est des petits cristaux moi je lai prise pour mon chat et je la trouve super bien cette littière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oui, Virginie a raison, c'est pas du tout gluant ! C'est comme de la litière pour chat (au niveau de la consistance) mais au lieu de ressembler à de petites pierres, ça ressemble plutôt à des critaux, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 28 mars 2007 j'ai testé cette litière pour mes chattes.... ben elles essayaient de la manger, ça ne leur convenait pas du tout, elles en mettaient partout en plus de mécontentement... lol Alors depuis j'ai arrêté de faire des essais et je suis restée fidèle à la litière agglomérante, qui colle les pipis et cacas, et on a plus qu'à enlever les agglomérations et hop, c'est tout propre comme avant! Pour le furet je pense utiliser la même, si je vois que ça lui convient. Puis sinon dans le fond de la cage, j'ai acheté de la paille *achète tout à l'avance*, elle ne s'en servira pas de litière hein? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 28 mars 2007 OK, je pensais à une autre. Sur une photo on voit pas la différence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est pas grave AnneSo ! Tu sais, je savais même pas que ça pouvait éxister une litière "gluante" donc au moins, j'ai appris quelques choses Sinon, pour le moment, je suis pas super convaincu car mes fufus m'en foutent carrément partout... je sais pas pourquoi d'ailleurs car elles me faisaient pas ça avec la catsan... donc affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 28 mars 2007 S'ils en foutent partout c'est que ça leur plait pas trop, enfin c'est ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ou c'est peut-être un nouveau jeu pour elles... ça reste des furets avant tout et ça aiment creuser et fouiner un fufu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 28 mars 2007 oui bien sûr, seulement les chats aiment bien s'amuser à ça aussi, et comme les deux espèces avaient eu les même réactions, j'en ai fait cette déduction puis c'est vrai qu'en regardant cette litière, ça fait pas envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oui, peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibouclette 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bonjour,j'ai essayé la litière qui ressemble a du gros sel elle etait super bien j'ai voulu essayer plus ordinaire beh je suis decue elle est tellement fine que caouette m'en fout partout et en plus elle est soit disant parfumée je vous dit pas l'odeur du parfum a gerber mais caouette apparemment ca lui plait car elle se roule dedans voire elle y dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 14 avril 2007 cibouclette a écrit:bonjour,j'ai essayé la litière qui ressemble a du gros sel elle etait super bien j'ai voulu essayer plus ordinaire beh je suis decue elle est tellement fine que caouette m'en fout partout et en plus elle est soit disant parfumée je vous dit pas l'odeur du parfum a gerber mais caouette apparemment ca lui plait car elle se roule dedans voire elle y dors Les litières parfumées c'est pas terrible pour l'appareil respiratoire de nos poilus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibouclette 0 Posté(e) le 14 avril 2007 anneso85 a écrit:cibouclette a écrit:bonjour,j'ai essayé la litière qui ressemble a du gros sel elle etait super bien j'ai voulu essayer plus ordinaire beh je suis decue elle est tellement fine que caouette m'en fout partout et en plus elle est soit disant parfumée je vous dit pas l'odeur du parfum a gerber mais caouette apparemment ca lui plait car elle se roule dedans voire elle y dors Les litières parfumées c'est pas terrible pour l'appareil respiratoire de nos poilus ...arrrff beh au moins maintenant je sais que c'est vraiment nul sur tous les points je vais revenir a la litiere qui ressemble au gros sel en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oui moi s'est la sous marque de la catsan et elle super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Moi j'utilise de la litière pour chat normal. Et tous les jours j'enlève les crottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j'ai gagnée a animalis un sac de litière paradisio au silicone et c'est plus tôt efficace... on enlève le caca tout les jours et les granulés aspirent le pipi, comme ca on enlève les granulés que 1 fois pas mois ( normalement, car moi je préfère toutes les 2 semains), mais c'est assé prétique. Il faut savoir que c'est 8€ les 4L alors que celle que je prend d'habitude c'est 4€ les 8L !!! donc il y a quand même une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui c'est clair qu'il y a une différence mais si elle vas bien s'est le principal et en plus tu la gagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui je ne me pleind pas, mais je ne pense pas acheter encore cette litière quand je n'en aurais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moi ma litiere c'est de la vegetal que j'achete a carrefour et qui leur convient tres bien c'est comme du bois en grain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui moi celle que j'achète c'est le même genre, c'est de la scillure de bois compactée en rondins, et ca va super bien, et j'ai même l'impression que ca sent avec celle que j'ai gagnée alors que avec celle en scillure ca ne sentait jamais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 20 mai 2007 amélie a écrit:oui moi celle que j'achète c'est le même genre, c'est de la scillure de bois compactée en rondins, et ca va super bien, et j'ai même l'impression que ca sent avec celle que j'ai gagnée alors que avec celle en scillure ca ne sentait jamais rien... oui c'est sa c'est la meme que toi et moi aussi je trouve qu'avec celle la sa ne sent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samantha. 0 Posté(e) le 22 mai 2007 De la litière pour chat mais je sais pas qu elle marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 13 juin 2007 de la litiere pour chat speciale sans poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi de la littière pour chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ok moi c'est de la litière végétal pour chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscietoli 0 Posté(e) le 8 août 2007 Nous on utilise de la litière exprès pour furet, c'est un genre de gravier, un peu comme celle des chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ok et elle vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic66 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi j'utilise de la litiere vegetal nature de mais c'est super bien yen a meme de l'aromatiser a la fraise et au citron les furet ne les mange pas et c'est super bien je l'achete en animalerie par sac de 15 kg a 19€ et sa me fait plus d'un mois en enlevan les caca tous les jour et en rajoutan un petit gob par jour existe en petit sac mais par contre les aromatiser a la fraise et au citron son ken petit sac de 10 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 frederic66 a écrit:moi j'utilise de la litiere vegetal nature de mais c'est super bien yen a meme de l'aromatiser a la fraise et au citron les furet ne les mange pas et c'est super bien je l'achete en animalerie par sac de 15 kg a 19€ et sa me fait plus d'un mois en enlevan les caca tous les jour et en rajoutan un petit gob par jour existe en petit sac mais par contre les aromatiser a la fraise et au citron son ken petit sac de 10 litremoi j'utilise de la litiere pour chat CATSAN qui est super top car quand j'ai voulu acheter de la litiere aromatosée on m'a dit que c'etait deconseiller car le furet avait un odorat tres sensible et que ca pouvait etre trop agressif pour son petit museau??? c'est des betises alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je pense que je vais aussi en acheter un sac de 15 kg car sa fait plus longtemps et ca reviens moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi c'est de la litiére minéral pour chat , se qui est super c'est quil a appris a faire c besoin dans le bac maintenant , c plu pratique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi j'utilise celle la: C une litiere a base de mais elle ne fais pas de poussiere et se sont de gros granules,elle es super je l'achete en sac de 20L chez Botanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'utilise la même aussi !!! Mais je le prends en grande surface par contre !!! Et c'est vrai que ces gros granulés sont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi j'utilise la litière ptit ami de chez Leclerc et franchement elle est super Je vois la différence avec la marque éco plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui je prend la même que toi mais la végétal le paquet vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Il faudra que je regarde ce paquet alors mais sinon c'est qu'elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui elle est super bien moi j'en suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé junior 0 Posté(e) le 24 février 2008 pour les bacs de mes furets j'emploi du pellets pour chauffage 5euros les15kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Sa ressemble a quoi les pellets et est ce que c'est bien efficace point de vue absortion et odeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé junior 0 Posté(e) le 1 mars 2008 coucou alors le pellets c'est du bois pressé je n'ai jamais eu d'odeur , il existe le meme pour la litiere des chats 3 x le prix ,il faut aller dans des magasins ou l'on vend des feux ouvert beaucoup moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ok merci j'irais voir car sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ce qui doit etre bien avec cette litiere, c'est que comme c'est un peu plus lourd et pas vraimement la même matiere, ça ne s'accroche pas aux poils et ça en met pas a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé junior 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je suis tout a fait d'accord et j'en suis entièrement satisfaite a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie24 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Chez nous c'est litière végétal bois tendre CATSAN pour le moment mais je vais voir pour trouver de la sciure j'y ai pas pensé et pourtant j'aurai du...c'est ce qu'on utilise pour des toilettes sèches pour nous les humains, c'est super, enlève les odeurs et absorbe super !!! Il faut éviter les litières agglo, parfumée et pleine de poussière pour nos amis les furets car ils sont sensible aux odeurs , et risque d'occlusion avec l'agglo surtout chez les jeunes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je prend catsan qui est de la litière pour chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie24 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon je viens de découvrir une nouvelle litière végétal en bois et c'est Carrouf qui fait ça les 8L pour 3.15€. je vais la teste quand la CATSAN sera fini et je vous dirai ...à moins que qqn l'est déjà testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Quelqu"un peut me dire quelle est la différence pour un furet entre la catsan blanche et la végétal ? Car avant ma furette avait la blanche et s'en servait normalement et là je lui ai acheté la végétal et elle s'éclate dedans à tout retourner et à creuser, ce qu'elle ne fait pas avec la blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi vu que j ai la minette en plus je vais rester avec catsan on verra si ca leur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites