furette85 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 coucou alros voici mes ptis loups, je mettrais des photos plus recente ces jours ci c'est promis, et encore désolé pour le retard virginie malou, male né le 07/2005 (approximatif car je n'ai jamais eu de papier avec) nikky sa chérie née le 07/2005 angel leur fils né le 04/2006 ( il ressemble maintenant trait pour trait a son pere) milly a gauche et émo l'albinos a droite (2soeurs) nées le 03/2005 et voilou, comme promis je mettrais des photos plus recentes ces jours ci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Eh ben, quelle jolie famille !!! Ils sont bo comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est vrai qu'ils sont magnifiques tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 micii , je prendrais des photo et je vous les mettrai vous aller voir angel a meme rattraper son papa niveau grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tu as de beaux petits anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 miciiii, meme si je devrait les appeler les diables au lieu de "anges" il le meriteront mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 hi hi hi donc c des petit diable ou tit ange ? mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Nos fufus sont tous des diables mais pour nous ce sont des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 éh bien comme ont dit demi ange demi démon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 vi c'est le bon compromis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 dite moi je sais pas si javai trop picoler (meme si jai pas bu ) mais tout alheure je donnai des morceau de gras a mes males et j'ai entendu ronronner , au debut je croyais que cetai le chat , mais non elle etai pas la, c'est la premiere fois que je les entend faire ca, vous les avez deja entendu faire ca les votre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Non pas je l'ai pas encore entendu faire de bruit comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 euh un fufu ca ronrone pas normalement!! Fait attention ca peut etre un soucis respiratoire plutot!!!! surveille car les miens n' onjamais fait ca non plus et si ca devais arriver je m' inquièterais pour etre honete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 vi, moi oci, ça m'inquiéterai... Un fufu qui ronronne, ça me parait bizarr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bah euhh vi moi aussi ca ma paru byzar, mais pourtant ils toussent pas ni rien et je vous jure on aurai dit qu'ils etaient content que je leur donne du gras ( au passage c'etait la premiere fois que je leur donnait ce gras la) donc maintenant a voir si c'etai pas une femelle qui fesait vbrer quelque chose dan la cage en decou en se gratant ou quelque chose comme ca , ché pas je vais surveiller tout ca mais c'est clair ca resemblai a un ronronement ps : mes fufus sont croisé chat nop je deconne serieux je vais bien surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui surveille bien et tiens nous au courrant car s'est vrai que s'est bizar un furet qui ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi non plus jai jamais entendu ronroner un de mes fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 éh bien moi je demande a voir d' autres photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 , je croyais que c'était des photo du ronreonnement que tu voulais voir lifoline (suis pas tres nette moi en ce moment ) , vi c'est promis ces jours ci ca sera fait, il faut que je fasse une seance photo de toutes mes bete toute facon c'est decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c tou mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Furette85 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 On adore les photos aller mais en pleins de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 aller tous au fotossss et au appareils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui tu as dit Princess-Kawaiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 viiii promis ces jours ci , je suis désolé la j'ai pas eu le temp, , vous m'en voulez pas hein , sinon au passage j'ai du rever car je n'entend plus ronronner, je surveille quand meme au cas ou mais je me dit qu'il faut que j'arete la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui je conte sur toi pour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 OUI, tu t'es peut être fait des idées pour les ronronnements Bon, sinon, vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oui vivemen les fotoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c tou mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui et on veux encore pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Allé encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Alors je reviens aujourd hui pour voir de nouvelles photos , et qu' est ce que je vois , y a pas de photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 vous savez que sa sapel du harcelement de photo ce que vous faites non mais dis donc , non serieusement en fiate j'ai pas trop le temp car je suis en train de transformer une armoire en cage pour rat et je compte faire la meme pour mes fufus (sauf que jai plus darmoire mdrrrr, donc je ferai tout de A a Z ) donc bah euhhh un ti peu debordé entre ma vie "normal" , et les animaux a soccuper (nettoyage, joujou, sortie etc..) et la fabrication , c'est pour ca m'en voulez pas svppp ou ze pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 :ok0: Je comprends... mais tu passera pas à coté non plus donc dès que tu peux, on les attends avec impatience toutes ces photos !!! ET bien sûr, j'ai hate de voir à koi va ressembler cette belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui je suis du même avis que Crapounette et dès que tu aura le temps tu nous mettra pleins de photos de tes loulous et de leur nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ouii suis impatiente de voir tout sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui moi aussi je suis très impacinete de tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 vi c'est promis je vous mettrais tout ca, en tout cas pour linstant la seul personne qui va voir quelque chose c'est mon medecin pour ma grippe snifffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Et bien soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites