Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furette85

mes anges

Messages recommandés

coucou alros voici mes ptis loups, je mettrais des photos plus recente ces jours ci c'est promis, et encore désolé pour le retard virginie

malou, male né le 07/2005 (approximatif car je n'ai jamais eu de papier avec)

nikky sa chérie née le 07/2005

angel leur fils né le 04/2006 ( il ressemble maintenant trait pour trait a son pere)

milly a gauche et émo l'albinos a droite (2soeurs) nées le 03/2005

et voilou, comme promis je mettrais des photos plus recentes ces jours ci, Very HappyVery Happy

micii , je prendrais des photo et je vous les mettrai vous aller voir angel a meme rattraper son papa niveau grosseur lol!

miciiii, meme si je devrait les appeler les diables au lieu de "anges" il le meriteront mieux lol!

dite moi je sais pas si javai trop picoler (meme si jai pas bu lol! ) mais tout alheure je donnai des morceau de gras a mes males et j'ai entendu ronronner , au debut je croyais que cetai le chat , mais non elle etai pas la, c'est la premiere fois que je les entend faire ca, vous les avez deja entendu faire ca les votre?? Exclamation

euh un fufu ca ronrone pas normalement!!
Fait attention ca peut etre un soucis respiratoire plutot!!!!
surveille car les miens n' onjamais fait ca non plus et si ca devais arriver je m' inquièterais pour etre honete!!!

bah euhh vi moi aussi ca ma paru byzar, mais pourtant ils toussent pas ni rien et je vous jure on aurai dit qu'ils etaient content que je leur donne du gras ( au passage c'etait la premiere fois que je leur donnait ce gras la) donc maintenant a voir si c'etai pas une femelle qui fesait vbrer quelque chose dan la cage en decou en se gratant ou quelque chose comme ca , ché pas je vais surveiller tout ca mais c'est clair ca resemblai a un ronronement

ps : mes fufus sont croisé chat lol! nop je deconne

serieux je vais bien surveiller

lol!lol! , je croyais que c'était des photo du ronreonnement que tu voulais voir lifoline (suis pas tres nette moi en ce moment lol!lol! ) , vi c'est promis ces jours ci ca sera fait, il faut que je fasse une seance photo de toutes mes bete toute facon c'est decider Very Happy

viiii promis ces jours ci , je suis désolé la j'ai pas eu le temp, Embarassed , vous m'en voulez pas hein Crying or Very sad , sinon au passage j'ai du rever car je n'entend plus ronronner, je surveille quand meme au cas ou mais je me dit qu'il faut que j'arete la boisson lol!

Alors je reviens aujourd hui pour voir de nouvelles photos , et qu' est ce que je vois , affraidaffraid
y a pas de photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!lol! vous savez que sa sapel du harcelement de photo ce que vous faites non mais dis donc lol! , non serieusement en fiate j'ai pas trop le temp car je suis en train de transformer une armoire en cage pour rat et je compte faire la meme pour mes fufus (sauf que jai plus darmoire mdrrrr, donc je ferai tout de A a Z ) donc bah euhhh un ti peu debordé entre ma vie "normal" , et les animaux a soccuper (nettoyage, joujou, sortie etc..) et la fabrication , c'est pour ca m'en voulez pas svppp ou ze pleure Very Happy

:ok0: Je comprends... mais tu passera pas à coté non plus lol! donc dès que tu peux, on les attends avec impatience toutes ces photos !!! ET bien sûr, j'ai hate de voir à koi va ressembler cette belle cage Very Happy

vi c'est promis je vous mettrais tout ca, en tout cas pour linstant la seul personne qui va voir quelque chose c'est mon medecin pour ma grippe snifffffffffffff

• Créer...