vivi151085 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Voila la tornade, l'exploratrice ma petite puce adorée koi!!!!! je l'aime trop meme si elle me fait pas de calins. elle est super fofolle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Elle est super belle ta fufu Sinon, tinkiét les miennes non plus sont pas trop caline... sof peu-êtr kiara qui commence à venir se poser à coté de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Elle est bien mignonne pour une tornade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 lé toute mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 derienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Et moi je veux encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 +1 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 vi, encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui tout pleins de photos hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites