mikoetaudi 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 alors Audi et Miko sont né le 30juin 05 Cassis est né le 14mai05 Mira on ne connait pas sa date de naissance vu qu elle a été abandonnée dans la nature et a la spa il ne savait rien sur elle,...elle est arrivée dans ma vie le 7aout 06 je considère que c est sa nouvelle date d annif et Zora c est le 5 septembre, elle aavit +-8semaines mais j en sais pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Dis dont sa en fait des dates a retenir et a souffler des bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui c vrai sa en fet des date hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est que sa en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ui loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Virgine, va falloir que tu nous fasse une petit calendrier avec toutes les dates d'anni des fufus !!! Parceque moi et ma mémoire de poisson rouge, on va jamais retenir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui je vais faire un post avec toute les dates de nos fufus se sera plus simple pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 merciiiiii aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Le seul problème est qu'il faut que je regarde comment je peux faire pour mettre toute les dates de nos fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites