virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Le Mardi 31 Octobre Blackie, moi, la soeur de Blackie et ma belle soeur nous sont allé faire une rencontre avec a n'autre fufu qui est de la même région que nous. On a passé une super journée et on s'est raconter pleins de choses sur nos fufus s'était génial. Mantenant je vais vous mettre des photos de cette journée rencontre La photo des trois loulous a gauche Blackie, au millieu sa soeur Bounty et tout a droite c'est le petit Futé A peut pret le même que la précédente Blackie et Bounty entraint de mangée Petite bagare entre Blackie et Futé Suite de la petite bagare Voila s'est tout ce que j'ai comme photos pour notre première rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Vous avez du passé une super journée!!!! C' est génial ca!!!! Les photos sont très réussie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui s'était et merci pour les photos Mais moi se que j'aimerais faire se serais une grande rencontre avec pleins de gens et pleins de fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Et bien super cette petite rencontre !!! ça donne envie !!! Pour ma part, j'ai jamais eu l'occasion de participer à de telles rassemblement, mais c'est pas l'envie qui m'en manque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui moi s'est pareil mais le problème s'est que les rassemblement se passent trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 héy sa dever etre tro bien di donc s super les rencontre comme sa =) jaimerai bien en fere une un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui moi aussi j'aimerais en faire une grande avec pleins d'autre fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c sur puis en plus c super interessan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui on voit pleins de furets et échange pleins de petits truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c claire c pour sa jaimeré bien en faire mais bon c pas facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est pas facile a trouvé et a organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Car j'aimerai en organiser une mais s'est pas si facile que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ui fau connaitre du monde aussi qui on des fufu et tout donc bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui et vers chez moi il y a pas beaucoup de gens qui on des fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je te comprends, c'est sûr que c'est pas facile !!! en plus, tu es en province donc difficile de dire aux gens de se déplacer loinde chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui et c'est bien dommage car sa m'aurais plus de faire quelque chose pour voir pleins de fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi yen a bcp je pense kar les animalerie se vide de plus en plus vite mais apré pour trouver les gens c plus dificile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui c'est clair s'est plus difficile de trouver des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 malheureusemen oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Donc je suis pas prète d'organiser une rencontre de fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui c'est clair, mais moi serais un rêve de pouvoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ty tien vraimen autan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui car je trouve génial de faire un peu plus de connaissances avec des autres propriétaires de fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui mais bon c bete que c tro dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui mais un jour j'y y arriverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui, jen suis sûre aussi que ti arriveras de toute façon, vu comment ça te tiens à coeur, tes pas prête de lacher le morceau aussi facilement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c claire puis ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui c'est clair que je lacherais pas Et peut être que vous y serez a ma rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 et bien, pour ma part, je ne serais pas contre de venir... je pense que ça pourrait être super sympa !!! mais attends juste quelques mois que je pûisse passer mon permis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 et puis il est préférable d' attendre les beaux jours maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 sa serai bine sa di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui c'est sur que si j'organise une rencontre fufu se sera pour l'été car l'hiver il fait plus frois et personne ne viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 sa c sur !!! lhiver sa marchera pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui c'est même sur et certain que sa ne marchera pas l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je suis la si y'a des rencontres sur la région parisienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Pour moi sur la région parisienne se sera pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi je veux bien rencontrer des fufus et leurs maitres dans les alentours du gard et du vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites