Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Consernant tout le monde !!

Messages recommandés

des que j'ai 5 minutes je rajouteré des photos de maya c'est juste qu'avec le boulot et la maison c pas evident de se consacré 5 minutes sur le forum, surtout qu'il est trop bien et qu'il ya plein de chose a voir!!!

promis je feré des efforts biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un pourrai m'aider je n'arrive pas a metre une photo de ma furette je fait inserer une image sa me renvoi sur un site de photo puis j'ai selectionne une photo puis appuyer sur envoie mais sa ne me l'envoi pas sur se forum pour que je puise le poste merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie je vais faire des photos de mon jojo et de moi et très bientot tu pourras les voir chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé mais impossible je n'arrive pas je dois être con je réssayerai plus tard car je m'énerve c'est pareil pour envoyer la photo du concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou moi voudrai savoir comment on fait pour mettre les photo merçi:smilie9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Voici ce que Virginie a écrit 3 ou 4 post plus haut, sur cette même page :
"Vas dans le post votre forum et tu vas dans comment mettre une photo et tu sera indiquer comment faire"
On espère que tu vas poster rapidement des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien mettre des photos de mon fufu mais les photos sont trop grosses. faut il que j'en fasse avec un appareil photo jetable? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comment fait-on pour les redimensionner ?? et aussi comment faites-vous pour mettre une photo en dessous de vos pseudos? décidement je suis trop nul ! Rolling Eyes je n'y arrive pas du tout! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour redimensionner tes photos tu les ouvres et tu redimenssionne avec paint

Si tu y arrive vraiment pas tu me les envoie et je les redimentionnerais

Sinon pour la photo en dessous du speudo, tu vas dans ton profil et ensuite avatar et la tu vas chercher la photo que tu veux mettres
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci merci merci virginie! je m'empresse d'aller redimensionner mes photos! et ensuite je vous envoie des photos de mon fufu! ENFFIIINNN ! encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème pour les photos! De toute façon le monde doit commencer à me trouver tannante parce que j'arrête pas de mettre des photo de mon petit bébé Swifer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres jolies, mais crée un sujet comme ça tu pourras au fur et à mesure metre de nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va etre un peu dur pour moi parce que je suis dans la famille mais des que je rentre des photos !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...