argaille 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Voila j'ai reussi !!! La photos n'est pas terrible mais je vous presente Néo.Mon petit bonhomme a moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 il a une vrai bouille d'amour celui-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Il est mimi comme tout ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c tou mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui et on voudrais d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 déborah on na pas vu ta frimousse si je ne me trompe pas!! Alors allé une tite photos pour nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui Lilo a raison Allez une petite photo de ta frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tro bonne bouille le ptit néo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ont peut avoir des autres photos???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 A mon avis pour avoir d'autre photos, il faudrais qu'elle revienne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui c' est vrai c' est dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui comme tu dit mais y doit avoir quelque chose qui vas pas sur le forum car les gens s'inscrivent et ne revienne pas donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je crois qu'elle nous a oublié en fét !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui peut être je vais me consolé avec cette idée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tu sais, de mon coté, ya rien qui cloche au niveau du forum !!! donc elle est peut-être un problème de connexion... enfin j'en sais rien en fét mais tinkiét, c'est pas toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Et bien je me posait la est ce que je répond bien etc..... car si je m'inquiète un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 nan, tinkiét c'est pas toi... je pense même ke ça arrive fréquemment dans tous les forums ce genre de chose... la personne s'inscrit, se présente et pi plus de nouvelles pendant 1 mois !!! et peut-êtr que dan 1 mois, on la reverra débarqué ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui j'espère que tu as raison Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 si si crapounette a raison une copine a un forum et tout plein de personne sy inscrive mais aucune nouvelle d'eux pdt des lustre ton forum vas super c'est plus les gens qui on peut etre la flemme de poster etcc koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui peut être vous avez raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Mé bien sûr qu'on a raison !!! Ta pas de doute à avoir à ce sujet !!! Ce forum est tout simplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Et bien merci Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Si merci car j'était vraiment pas a cause de sa et vous m'avez remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 SUPER alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui Ca vas un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mais tkt pa on a raison virginie =) bah je suis contente que sa te remonte le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 OUi et je vous en remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 maisderien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites