princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Quelques photos de kitty et bounty quand il ce chamaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 il son bo tou lé 2!! je voudré pa etre o milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui ils sont vraiment beau tout les deux et ils ont l'aire de bien s'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci =) voui il samuse bcp bcp hihihi des vrai ptit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui, il s'éclate à fond là !!! Elles sont terrible tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci crapounette hiihi !! oui il seclate a fond ^^ c'est mes 2 TEREURRR LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 et bien, c'est qu'il porte bien leur surnom de TERREUR ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 surtout ma ptite kitty la pire terreur ^^ hihi mais quesque je les aimeeeeeeee <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est même carrément difficile de ne pas les aimer ces petites boules de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 sa c sur puis je c po skon serai sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ah!la!la! qu'est ce qu'on peut les aimer nos pti poilus !!! Je crois qu'on serait perdu sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c c laire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui je suis du même avis que vous, moi je ne m'image plus sans ma louloutte je l'aime s'est ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 idem pour moi =) <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 On deviens vite fou de nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui plus que fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 héy héy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Et si tu as d'autre photos de tes loulous tu peux les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 j'en ferai demain si j'ai le temps mais jver regarder skeu jai en stok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oki sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Super trop super ces photos!!! Ils sont trop beau tout les deux!!!!!! Quelle bagarre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci lilo c gentil moi aussi jlé trouve super les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est vrai qu'elles sont super Encore, encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 vouiiiiiii vouiii vouiiiiii des fotooooooooooooos je c je ccccccccc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 hé!hé! mais ici, on est accro au photo, c'est pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui Crapounette a totalement raison on est acro de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bientot on ne vivra plus sans photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Et oui et bientot on on aura le forum envahie de photos cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 virginie a écrit:Et oui et bientot on on aura le forum envahie de photos cool Mais c' est ce qu' il faut!! Allé faut pas hésiter sur les photos!! Je vais venir en mettre pleins virginie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci Lilo s'est sympa Et les autres elles sont ou vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 humm pa encore dans lapareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ha ha ha très drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites