virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Et comment vas tu louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Elle dor toujours beaucoup... c'est pas super !!! franchement, ya pas d'amélioration mais son état ne s'aggrave pas non plus... c'est stationnaire koi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Sinon elle mange un peu et boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui, elle mange et boit de mieux en mieux... et bien qu'elle dorme vraiment beaucoup, dans ces petits moments d'activité, elle montre qu'elle veut sortir de la cage, elle escalade sa cage bref ya une légère amélioration de ce coté là !!! De plus, elle recommence à retrouver son petit esprit aventurier (mais tout doucement) car la semaine dernière, ses sorties se résumaient à faire le tour de la pièce, explorer ce qui lui parraissait être plus ou moins un changement et repartir se coucher... tout à l'heure, elle est carrément aller faire un tour dans un sac en plastique (elle adore ça) et elle parait quand même plus présente quand on lui parle et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bon, bien sûr, elle ne veut pas jouer ni avec moi, ni avec Daisy (mais elle repousse pas non plus disons que ça l'interesse pas vraiment en fét ) mé c'est pas pour ça qu'elle ne montre pas qu'elle a quand même gardé son petit caractère (tout à l'heure, j'ai eu le droit 10 léchouilles, un tout petit coup de croc vraiment léger et re 10 léchouilles) donc ça me rassure aussi qu'elle retrouve un peu de ses petites habitudes car elle a toujours fait ça avec moi !!! J'espère que son comportement montre qu'elle retrouve un peu de son énergie tout doucement... mais elle a l'air de tenir le bon bout !!! Pourvu que ça dure et que ce soit pas une fausse apparence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui si elle mange et qu'elle boit s'est le principal, et de jours en jours elle reprendra des forces mais il lui faut du temps Bon rétablissement a ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui, je suis convaincu aussi que c'est en lui laissant le temps de se reposer et en la laissant tranquille qu'elle pourra retrouver toute ses forces... Donc pour le moment, j'attends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Et ya un petit truc qui me travaille : sur un autre forum, on arrête pas de me rabacher, va voir un autre véto, tiens ya celui là qu'est bien ou encore celui-là !!! Bien sûr, je compte aller reconsulter (et je garde toutes ces adresses bien au chaud) mais pour le moment je préfère attendre car c'est pas en la trimbalant à droite et à gauche qu'elle va pouvoir récupérer... surtout que les autres vétos vont avant tout lui refaire encore des examens pour trouver ce qu'elle peut avoir et moi, je pense qu'il faut aussi lui laisser le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui c'est sur que les autres véto vont lui faire d'autres examens mais au pire tu peut leur téléphoner en leur demandant quelques conseils il pourons t'éclaisir les idées comme ca mais s'est a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui je pense que virginie a raison tu devrai les appeler pour demander quelque renseignement puis bon ta puce il va lui faloir encore un peu de temps avant quelle se remmette bien moi kitty juste pour des vers elle a mis bien 1 mois a se remettre de tout sa moi tout skeu jespere c ke ta puce aille mieu je croise les doigts !!! bisuos a toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui en plus sa coute rien d'avoir quelque renseignements, et s'est vrai qu'il faut du temps pour qu'un fufu se remette bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je vais appelé alors et je vous tiendrai au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 OK et comme tu nous diras se qu'il ton dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui ok tien nou au couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Crapounette tu a appeller les véto ou pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 a oui o fete pour le véto sa en et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Alors j'ai appelé ce matin pour donner des nouvelles à la véto... je lui ai dit que Kiara a l'air de reprendre du poil de la bête mais qu'elle dort énormément, qu'elle reste toute maigre... elle a pas eu l'air étonné et trouve cela normal car il faut qu'elle se remette tout doucement !!! Donc c'est à moi d'être patiente et de continuer à surveiller de près son état ! Elle m'a également demandé commen ça s'étai passé avec l'otre véto donc je lui ai dit kil ma paru très intéréssé et tout, et elle m'a dit que généralement, tout se passé bien d'habitude... donc elle comprends pas trop ! Je lui ai aussi dit que j'avé du enlever le cathéter de la perfusion moi même car ça avé saigné, donc pas trop le choix de le fér vu que c'était le soir ! Mé que tout s'était bien passé et que pour l'avoir fé sur des humains, ça m'a pas trop changé en fét !!! Mé, je crois qu'elle été quand même étonné de savoir que je lé fait toute seule !!! Voilou, pour les petites nouvelles du jour, j'avé pas pu apelé avant car entre mes cours, ma petite vie et surveiller l'état de sante de ma fufu, ben j'ai un peu mal à géré tout ça et ya aussi que je suis une grande désorganisée donc forcément, quand je pensé à l'appelé, ben c'été déjà l'heure du diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Contente que ta puce reprenne du poils de la bête C'est vrai que tu as u du courrage pour enle ver toute seule le catétere car moi j'aurais pas pu, tu m'étonne qu'elle a du être étonner la véto Mais le principal est que ta puce reprenne petit a petit Fait lui pleins de poutpouts de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oki, je lui feré tout plein de pout pout kan elle sera réveillée !!! pour le cathé, ben j'ai pas eu tro le choix en fait car ça saigné et c'été le soir donc je pouvé pas appelé la véto et je pouvé pas non plu laissé Kiara saigné comme ça (yavé du sang tout autour du cathéter et cété pas du sang sec) donc du coup, j'ai demandé à ma mère de la tenir pendant que j'enlevé tout ça !!! Après j'ai désinfecté un peu et j'ai appuyée pour plus que ça saigne et même pas 2 minutes après, ça saigné plus (ouf!) mé je te jure, j'ai halluciné quand j'ai du retiré le sparadrap car il l'avé collé sur le poil (ya juste la partie devant qui est rasée) donc pour le retiré, j'ai bien galéré (heureusement kil me resté du produit pour décollé ça mé bon, elle a eu le droit à une mini épilation kan même la povre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 La pauvre elle du avoir mal quand tu lui as retirer le pansement Mais maintenant tout vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 voui, je pense oci que ça a pa du lui fér du bien... mé le principal, c'est que maintenant, ce gros pansement ne la gêne plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 di donc ta eu du courage oi non plus joré pa pu lui enlever fiou bravo ^^ en tout cas jsuis contente aussi ke tite kiara reprenne petit a petit ==)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Voici des petites nouvelles... Kiara est toujours très maigre (cf photo de votre furet), elle dort toujours beaucoup, elle mange mais très peu (3 ou 4 croquettes maxi, pas plus entre 2 dodos) et boit peu aussi... (donc je la stimule pour qu'elle boive un peu plus en lui présentant des petites coupelles d'eau et ça marche un peu ) Donc son état reste stationnaire pour le moment... et voilà que tout à l'heure, pendant que je m'activais à mettre les élements (dodos, gamelle...) dans la nouvelle cage, mademoiselle est tranquillement sorti de sa cage Je m'explique : Vu qu'il y avé tout plein de choses par terre, outils, plastique, ect... j'ai préféré laisser mes 2 terreurs dans l'autre cage mé je venais prendre les gamelles, décrocher les dodos et tout et refermer la cage après... seulement Kiara a appris à ouvrir seule sa cage (d'habitude, je mets un petit fil de fer pour pas que ça arrive et vu qu'elle dormait, j'avé pas que ça à faire à tortiller et détortiller le fil !!!) Bref, ma mère m'appelle, dit que Kiara est sorti, qu'elle est dans la cuisine et qu'il faut que je vienne voir ça... La mistinguette était tranquillement en train de manger les croquettes du chat et elle avé l'air de se régaler bref, on ne la dérangeait pas le moins de monde (elle a passé au moins un quart d'heure à manger tranquillement). Du coup, je les laissé faire... Le seul hic, c'est que les croquettes du chat, c'est Urinary (Royal canin je crois) et en fét, ce sont des croquettes qui force le chat à boire beaucoup (Percy a eu des caillots donc il est maintenant obligé d'avoir ses croquettes sinon, il peut récidiver et là, ce seré fatale pour lui) et également à uriner beaucoup... donc qui j'ai vu passer encore plus de 10 minutes en train de boire après ça ??? Enfin, je suis quand même contente de l'avoir vu manger ainsi car malgré ce petit effet secondaire, ce sont des croquettes haut de gamme (fort taux de protéines) Voilou, pour la petite anecdote ! Bon, j'ai encore écrit un roman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Et bien si ses croquettes ne risque rien pour elle laisse lui manger mais surveille qu'elle ne prenne pas la diarhée et moi aussi je suis contente de voire qu'elle mange et qu'elle boit bravo kiara continue sur cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 non, ça ne risque vraiment rien à part qu'elle va avoir envie de boire plus et surtout de faire pipi... en tout cas, je crois que ça lui a ouvert l'appétit puisque ya même pas 10 minutes, elle est reparti manger quelques croquettes (les siennes cette fois) et elle a aussi bien bu !!! J'en ai profité pour lui donner sa première dose de nutri-cal et bien qu'elle raffole pas, elle a léché mon doigt tranquillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon et bien tant mieux si elle reprend de l'apétit et qu'elle boit on moins elle ne se désydrate pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oui, pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je croise les doigt pour qu'elle continue sur cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ohh c cool sa quelle remange =) je suis contente pour toi kitty aussi me lavai fé sa aller manger dans la gamelle du chien =) en tout cas jtien bon pour kel continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Depuis dimanche, Kiara ne mange plus du tout... et elle ne fait que dormir Je comprends qu'elle soit patraque mé là, son état ne prends pas la voie de la guérison à mon avis ! J'ai rééssayer de lui donner les croquettes du chat mais sans succès, je l'ai mis devan la gamelle du chat, sans succès aussi... donc aujourd'hui, je les carrément forcé un peu : j'ai préparé une mixture à base de nutri-cal (c'est un complément alimentaire pour fufu), de croquettes écrasées en poudre et de wysong émiété que je lui ai mis directement dans la gueule. J'ai fait ça ce matin et la miss n'a pas du tout apprécié mais vu que la mixture est pâteuse, pa moyen de recracher ce que je lui mettai dans la gueule donc elle a été bien obligée de l'avaler... Je vais recommencer ce soir car ça lui permet d'avoir au moins un apport alimentaire assez calorique même si elle n'est pas du tout d'accord avec moi ! J'espère que cette méthode lui rendra un peu d'appétit... quoique je me demande vraiment si elle guérira mé bon, ce que je me dit, c'est que j'aurai tout fait pour elle... et que même si elle ne s'en sort pas, bah je pourrai me dir que je ne l'ai pas laissé mourir de faim devant mes yeux sans rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Malgré ça, je garde le moral !!! enfin j'essaye car c'est pas facile mé mon chéri et ma mère m'aide à bien affronter la situation... et ya aussi le fét de venir en parler ici qui me fait énormément de bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est clair que si elle vient a partir tu aurras fait le maximun pour la sauver, et s'est bien aussi que ton cherry et ta maman soit la pour te soutenir car dans des cas comme sa on a toujour besoins de reconfort. Et fait attention a ne pas l'éttoufer quand tu la force a manger sa peut être bien comme sa peut être mal pour son bien esaye plutot de la paté AD qui vende chez les vétos moi quand Blackie été malade il m'ont prescrit sa et je lui donnait sur mon doigt et elle le mangeait en petite quantité car elle savais que j'était la pour elle et que je ne voulais pas qu'il lui arrive qu'elle que chose donc essaie et tu verra se que sa donnera. Mais garde espoir car elle y arriver ta louloutte bisous a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Kiara n'aime pas du tout la patée... donc je pense pas qu'elle fera d'exception, et pourtant j'en ai essayé des tas en plus de 4 ans !!! Sinon, tinkiét, elle ne risque pas de s'étouffer car je lui mets le mélange dans la gueule (et par petites quantités) et c'est elle toute seule qui l'avale, seulement elle n'arrive pas à le recracher car ça lui colle à la bouche, tu me suis ? Niveau consistance, c'est comme si tu mélangé du ferretvite à des croquettes en poudre, du coup pas moyen de recracher une fois dans la gueule... et obliger d'avaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ok donc j'espère que sa lui fera le plus grand bien ta mixture Et elle ne revomie pas elle y garde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 non elle ne le revomi pas... elle essaye bien sur de le recracher mais ne revomi rien une fois que c'est avalé... en plus, j'ai bien surveillé toute la journé pour voir comment elle avé supporté ça et vu qu'elle me donne l'impression de se porter assez bien (vu son état général), je vais renouveler l'opération ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Alors ta petite louloute? Son appétit ça va????!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ok si elle ne revomie pas s'est déjà ca Et comment c'est passer son repas du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 a voui sa c passé commen alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui on veux des nouvelles de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Alors pour le repas du soir, je lui ai donné assez tard (vers 23h30) et maintenant, elle se rebelle un peu plus... Ce matin, c'était plus facile et j'étais seule alors que là, j'ai du demandé un peu d'aide !!! Bref elle a pris presque la totalité de ce que je lui ai donné (niveau taille, ça correspond à une noix) et elle a également bu un peu (j'avé mis un tout peti de sirop pour ça lui donne envie mais sans résultat miracle) Ma mère trouve qu'elle a reperdu le peu qu'elle avait pris... donc je suis vraiment triste mé peut-être qu'avec ce mélange, ça va l'aider à repartir... Donc aujourd'hui, Kiara a mangé l'équivalent de 2 noix et également un peu de wysong donc tout ça étant quand même assez nourrissant même si elle n'en a pas énormément dans une journée, je pense que c'est déjà pas mal !!! et c'est toujours mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai également quelques notions en diététique et nutrition donc j'ai tenté de faire une équivalence et ce qu'elle a mangé aujourd'hui correspond à un peu près une bonne trentaine de croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui c'est clair au moins elle quelque chose dans son ventre pour mieux la tenir. donc tu nous diras aujourd'hui comment sa x'est passer son repas parce que avec ce que tu lui donne elle devrais prendre un peu de poid Tiens nous au courrans et courrage a toi et a ta puce :bisous0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oui nous aussi kitty manger puis sa feser pareil elle perdai kan meme va savoir pk hein dur dur kan nos fufu son malade il se remette po kom sa mais bon c vré ke c dja mieu ke rien skel a manger jespere kel va reprendre kan meme ptit a ptit tener bon les mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Alors comment vas la puce aujoud'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai recommencé ce matin et c'est vraiment la galère car j'étais toute seule... et je vais refaire encore ce soir ! Sinon, j'ai eu l'impression qu'elle était légérement plus active aujourd'hui mais c'est peut-êtr une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Non s'est peut être ta mixture qui lui fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ben je sais pas du tout ! En tout cas, elle est restait plus longtemps hors de son dodo... bon, on voit bien qu'elle pète pas la forme mais elle reste quand même bien présente la petite mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je vais me répété je pense que ta mixture est bien vitaminé et si tu continue sa pourrais la requinquer, et s'est bien qu'elle soit présente car sa veut dire qu'elle ne se laisse pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 J'espère que tu as raison... le problème c'est qu'elle refuse toujours de boire... ou alors elle boit sur mon doigt (je trempe mon doitg et elle lèche, et je recommence) et elle ne veut pas du tout boire dans la gamelle (les biberons, c'est même pas la peine car elle sait pas s'en servir) donc c'est pas super facile car il faut que je la stimule pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon s'est déjà un bon poing si elle boit un peu sur ton doigt mais pour en revenir au biberon tu peux lui montre en apuyant dessus juste devant sa bouche moi pour faire boire Blackie je fesait comme sa et elle buvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites