princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 BOUNTY dans la tente [center]Bounty le curieuxKitty qui dort dans la tente <A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> BOUNTY Qui s'endore n'import comment [center]Et KITTY dans le hamac VOILA une ptite série de photo de mes n'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Elles sont vraiment magnifique tes photos, j'adore la photo de Bounty dans le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci bcp c gentil la gen et rajouté 2 car quand jai envoyer sa me lai aver pas mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 En tout elles sont classe tes photos moi Blackie a pas de drole de position pour dormir elle dort tout le temps pareil Et la photos de bounty dans la tente j'aime bien aussi car il a une bouille de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui un vrai coquin lol c'est vrai que bounty quand il dort il prend de positions bizard masi marrante a la fois hihi kitty un peu moin mais sa lui arrive en tout cas je suis contente que les photos te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour me plaire, elle me plaise et tu peut en mettre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 pas de probleme j'en mettrai d'autres quand je l'ai aurai pris en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ok et tarde pas trop car je suis pas paciente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 vi lol je c'est je c'est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Pourquoi tu mets yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 javais envie une envi soudaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu es sur que sa vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 il se faisait tard, c'est pour ça !!! Tro belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci crapounette mdrrr non c'est pas parce quil ce feser tard lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Huummm... sans commentaire alor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 voui voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je veux tes commentaires moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bon il é eureu ton furet!!! tou c jouet pr lui :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Il est trop super beau ton petit bounty!!!!!!! Moi je veux encore des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui une vrai terreur ce bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ho!! le coquin Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui c un vrai kokin puis c ma ptite crapule a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ils ont beau être terrible nos fufus mais on les aimes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ouii on lai aimeeeeee trooo bcp fortt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ça c'est dur !!! Mais on les aime jamé tro ces petites boules de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ouh!là!là! je voulais dire, ça, c'est sur !!! je crois que je vais aller me coucher, ça vodra mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oula mdrr jai eu peur ^^ vo mieu aller ce coucher comme tu di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ont veut des photos ont veut des photos!!!!!!! Allé des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 oui promis !!! Mais quand???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 dès que jaurai le temps car en ce moment je fini des travau ché moi et c pas eviden mai promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ok tu nous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites