Crapounette 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Alors Kiara est venu partager ma vie le 29 aout 2002 et elle avait 6 mois donc elle est approximativement né fin mars (jai pas de dates exactes) mais j'ai opté pour le 29 mars 2002 ! Ensuite, Daisy est né le 27 juillet 2006 ! là, cette date ma été confirmée ! Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ah oui, j'ai failli oublier... et pour le calendrier des annis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci ravie qu'il te plaise mon calendrier Pour l'anniversaire de Kiara je prend la date que tu ma donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui, pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ok merci donc je vais les rajoute a mon calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites