vivi151085 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pas facile de la prendre avec son ami le parapluie elle est trop rapide, son but est d'absolument le cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Elle est mimi ta louloutte avec son parapluie si tu en a encore des photos n'ésiste pas a en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 le coup du parapluie !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mdr la miss avec son paraplouiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 nikel le paraplui bi1 vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Voila le fameux parapluie!!!!!!!!! C' est trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c claire mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi151085 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c pas forcement bien c qu'un jour j'avis un sachet avec des affaires qui trainé sur le canapé et la misssa fouillé et s'est acaparé mon parapulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ok mais elles sont bien tes photos avec le coup du parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui moi jadore celle du parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui c'est vrai qu'elle est marrante avec le parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi elle me fait bien rire cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui comme tu dit S'est pour ca qu'il nous faudrais d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Mais c' est dommage que les photos soient si petites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui c vré c bete kel soi petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui c'est dommage car on voit pas très bien, vivi151085 essaye de redimentionner tes photos moins petites Se serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites