vivi151085 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Le sac présent est celui de mon cheri, maya adore fouiller, sortir le contenu du sac, mais a une preference pour vider le paquet de cigarette!!!! génial non? Ma furette est super curieuse a mes moindres faits et gestes ( a part quand elle a son parapluie) elle me suit partout suit tous ce que je fais donc forcement elle s'est fait prendre sur le faite de la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ta louloutte est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 :oh!: la petite coquine !!! Elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 elle et toute belle ta fifille moi aussi kitty adore sortir les cigarette du paquet a mon pere idem pour bounty je c pas ski les atire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 el a ler super calme kel chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oh moi je demande d' autres photos!!!! Encore encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 hihi !! encore ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi151085 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 si seulement elle pourrait etre calme c'est une tornade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui on veut en core des photos de la tornade et nos fufus sont tous pareil des faux calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi151085 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 en meme temps ca serai pas marrant si elle serait trop calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi151085 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 voici la chipie et la maniere de s'aproprié le canapé et le pire c'est que quand elle chope quelque chose il faut lui repéter 10 fois NON!!! pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui c'est clair je m'imagine même pas avec un furet calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi non plus déja que kan kitty eté malade elle eté bcp tro calme et sa me plaiser po !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 un fufu calme... c'est plu un fufu alors je crois qu'il ya des choses qui changeront jamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui je suis d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites